Le chien refuse de quitter un sac étrange et son contenu fait pleurer le policier.

Tôt le matin, l’agent Haley a repéré un chien en détresse qui protégeait farouchement un sac ordinaire au bord de la route. Guidée par son instinct, elle s’est approchée avec prudence, bien que les grognements de l’animal s’intensifient à chaque pas. Déterminée à comprendre la source de son agitation, elle a ouvert le sac — et ce qu’elle y a découvert l’a profondément émue, au point de ne pouvoir retenir ses larmes.
Le Chien Refuse De Quitter Un Sac étrange Et Son Contenu Fait Pleurer Le Policier.

Le Chien Refuse De Quitter Un Sac étrange Et Son Contenu Fait Pleurer Le Policier.

Prendre son café du matin

» — sans se douter une seconde de ce qu’ils allaient découvrir.

En quête d’une pause rapide, elle chercha une place de parking, lançant à son collègue Jason Greene, assis sur le siège passager : « Ce sera juste une petite course. » Avec un sourire, Jason lui répondit : « Bien sûr, tu peux me prendre un café aussi ?

Prendre Son Café Du Matin

Prendre Son Café Du Matin

Alors que l’agent Haley Stanton effectuait une patrouille de routine, un gargouillement dans son estomac attira son attention vers une supérette au coin de la rue.

Aller au magasin

Haley sortit de la voiture et se dirigea vers la supérette d’en face, espérant obtenir une dose rapide de café pour combattre la fatigue qui la rongeait depuis le matin, conséquence d’une mauvaise nuit de sommeil.

Publicité

Aller Au Magasin

Aller Au Magasin

En poussant la porte, le tintement familier de la cloche retentit, et elle se retrouva nez à nez avec quelqu’un qu’elle reconnaissait — un visage qu’elle avait déjà croisé auparavant.

Entendre un son étrange

« Hé, Wilson », lança Haley avec un sourire, alors que le vendeur lui faisait signe de la main.
Publicité

Haley rit : « J’ai l’air si fatiguée que ça, hmm ? » Puis elle hocha la tête et leva deux doigts en l’air. Jason aimerait aussi une tasse. » Mason acquiesça et se retourna pour les préparer, mais à ce moment précis, Haley entendit quelque chose.

Entendre Un Son étrange

« Hey Haley, tu as besoin d’une bonne tasse de thé ? » demanda-t-il en jetant un rapide coup d’œil à son visage. « Deux, s’il te plaît.

Vouloir l’étudier

Malgré le bourdonnement de la machine à café, Haley perçut un hurlement lointain provenant de ce qui semblait être la porte à l’arrière du magasin.

Fronçant les sourcils, elle s’approcha de Wilson, qui, étrangement, ne semblait pas remarquer le moindre bruit. Son instinct lui soufflait que quelque chose n’allait pas — elle devait aller voir.

Wilson était nonchalant à ce sujet

Décidant d’aller droit au but, Haley demanda en fixant Wilson : « Quel est ce bruit ?

« Ce n’est rien », répondit-il en reprenant la préparation des cafés. Haley voulait le croire, mais quelque chose sonnait faux. Pourtant, avant qu’elle ne puisse creuser davantage, Wilson enchaîna rapidement, comme pour détourner son attention.

Voir Le Chien

Ce n’était qu’un objet égaré

« C’est juste un chien errant qui traîne derrière.

L’explication semblait plausible, et elle décida de ne pas insister, du moins pour l’instant. « Deux cafés », annonça Wilson avec un sourire, en les posant sur le comptoir. Mais malgré son ton détendu, il ne se débarrasserait pas d’Haley aussi facilement.

Je crois qu’un de mes collègues lui a donné de la nourriture, et maintenant il ne veut plus quitter ce magasin », expliqua Wilson, et Haley hocha la tête.

Tout ramener à la voiture

« Oui, et ce sandwich et ce casse-croûte », ajouta Haley en attrapant les deux articles qu’elle avait repérés.

Dès qu’elle ouvrit la portière, Jason la regarda avec un air plein d’espoir. « Prêt à partir ? » demanda-t-il en posant la main sur le levier de vitesse. Mais Haley s’immobilisa, quelque chose venait de la frapper — un détail qu’elle ne pouvait pas ignorer.

Wilson acquiesça et lui annonça le total. L’agente paya sans tarder, prit les cafés et les snacks, puis retourna vers la voiture.

Elle devait le vérifier elle-même

Les aboiements, bien que lointains, résonnaient encore à ses oreilles, et une douleur sourde monta dans sa poitrine. « Donne-moi encore un moment.

Je dois vérifier quelque chose », dit Haley en tendant les deux tasses de café à Jason. Elle jeta négligemment le sandwich acheté sur le siège du conducteur, mais prit soin de garder l’autre en main. Son instinct ne la lâchait pas — elle devait s’assurer que ce chien allait bien.

Aller dans la ruelle

Jason lui lança un regard avant de hausser les épaules et de dire : « Fais vite, d’accord ?

» tout en commençant à siroter son café, choisissant d’attendre une nouvelle fois dans la voiture. Haley acquiesça, mais au lieu de rentrer par la porte du magasin, elle prit la décision de s’engager dans l’allée qu’elle pensait mener à l’arrière du bâtiment.

Voir le chien

Pourtant, il ne semblait pas quémander de la nourriture à la porte arrière du magasin, comme elle l’avait imaginé. Au contraire, il aboyait apparemment sans raison.

Elle savait qu’elle ne pouvait pas se tromper, car les aboiements se faisaient de plus en plus forts, et dès qu’elle tourna au coin de la rue, elle le vit : un Staffordshire Bull Terrier gris.

L’aboiement d’un sac

L'aboiement D'un Sac