Qui a volé la montre à 17 000 euros d’Alain Delon ?

Alain Delon au Festival de Cannes en 2019.

Cette montre se trouvait à Douchy, dans une grande chambre forte de 200 m². Lorsque Anthony Delon a ouvert cette chambre forte le 22 juillet 2024, il n’a pu que constater que la montre avait été dérobée.

C’est une autre action judiciaire survenue cet été dans l’affaire de la succession Delon. Le 5 août dernier, Anthony Delon a en effet déposé plainte auprès de la gendarmerie de Montargis. Une plainte contre X pour déclarer le vol d’une montre Bulgari modèle Octo Finissimo d’une valeur de 17 000 euros. Un superbe modèle gris argenté avec fond blanc.

Le billet de Tchantchès : Alain Delon, Liège et la montre vendue

Cette montre se trouvait à Douchy, dans une grande chambre forte de 200 m². Le 19 mai dernier, une réunion de travail a eu lieu dans cette chambre forte, en présence d’une quinzaine de personnes liées à la succession Delon. Dans cette plainte que nous avons pu consulter, l’aîné des Delon précise que cette chambre forte a été fermée par Alain-Fabien Delon le 19 mai 2024. Lorsque Anthony a ouvert cette chambre forte le 22 juillet suivant, il n’a pu que constater que la montre avait été dérobée.

Alain Delon : mystérieux vol d'un objet de valeur dans sa chambre forte -  Public

Anthony Delon précise qu’il n’a aucune idée de l’identité des auteurs du larcin et que la clé unique d’accès à la chambre forte pouvait être manipulée par une quinzaine de personnes. Il n’y avait pas de caméra de surveillance. La disparition de cette montre Bulgari est d’autant plus difficile à vivre pour la fratrie qu’elle était régulièrement portée par l’acteur à la fin de sa vie…