“On a dû faire une pause d’au moins 45 minutes” : Karine Le Marchand raconte sa pire anecdote avec un agriculteur de “L’amour est dans le pré”

Ce lundi 25 août, M6 dégaine “L’amour est dans le pré” 2025. À l’occasion du lancement de cette saison 20 de l’émission de romance, Karine Le Marchand a partagé son pire souvenir, mais aussi l’un de ses plus amusants, avec un agriculteur sur le tournage du programme.
Après deux épisodes de “L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?”, dans lesquels les téléspectateurs de M6 ont notamment découvert que Pascal avait trouvé l’amour après l’échec de sa relation avec Murielle, M6 lance “L’amour est dans le pré” 2025 ce lundi 25 août à 21h10. En attendant de découvrir les speed-dating des nouveaux agriculteurs de cette saison 20, Karine Le Marchand s’est confiée sur ses 15 ans à la tête de l’émission.
Au cours d’une interview accordée à “Ouest France”, l’animatrice a partagé sa pire anecdote de tournage. “Spontanément, je me souviens d’un agriculteur qui n’avait pas beaucoup de dents, ça arrive parfois, mais il n’avait pas beaucoup de dents devant, et il m’avait dit qu’il avait un dentier. Et je lui dis ‘écoute, essaye quand même de mettre ton dentier pour l’après-midi, parce que pour l’interview love et tout ça, ça serait quand même plus sympa’“, s’est souvenue celle qui a fait son mea-culpa à un agriculteur de la saison dernière.
“Je trouve ça tellement horrible et en même temps tellement drôle”

“Et donc, à l’heure du déjeuner, il part chercher son dentier. Il n’avait pas enlevé son micro et l’ingénieur du son me donne le casque et me dit ‘il se passe un truc bizarre’. On ne dit rien, je ne sais pas ce qu’il se passe et tout ça. Et il revient sans son dentier. Et je lui dis ‘bah, pourquoi tu n’as pas mis ton dentier ?’. Il me répond : ‘Je n’ai pas réussi à mettre la main dessus, j’ai essayé celui de ma mère morte, mais ça ne passait pas’“, a-t-elle ajouté, encore amusée par la situation.
“Et là, je prends sur moi, et je commence à discuter avec lui de l’interview. Mais je n’y arrive pas, j’ai l’image en tête, et je trouve ça tellement horrible et en même temps tellement drôle. On a dû faire une pause d’au moins trois quarts d’heure, parce que toute l’équipe pleurait, mais on pleurait de rire“, a poursuivi celle qui a dévoilé une nouveauté pour la nouvelle saison de “L’amour vu du pré”. “C’est quelqu’un qui a trouvé une femme. Moralité : le physique n’a pas d’importance“, a conclu l’animatrice.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

