Naïs la Marseillaise et Pierre-Marie de la Drôme ont été éliminés après un épisode haut en couleurs ce mardi 20 mai.
Après l’élimination de Joana dans le dernier épisode, ils ne sont plus que dix naufragés encore en lice : Pierre-Marie, Naïs et Jérôme, les anciens de la tribu du Sud, Jérôme, Maël et Noémie, les anciens de la tribu de l’Ouest, Claire, la dernière représentante de l’ancienne tribu du Nord, et Gaëlle, Céline et Maxime, les ex de la tribu de l’Est. Les esprits sont apaisés sur le camp. En revanche, à la résidence du jury final, l’ambiance est plus tendue. Louise est ravie de voir Joana arriver : son ex alliée l’avait trahie en votant contre elle.
Pour ce nouvel épisode de Koh Lanta la Revanche des 4 Terres ce mardi, Denis Brogniart sonne l’heure des destins liés. Les sudistes Naïs et Pierre-Marie se retrouvent en binôme.
“Osez, vous en serez récompensés”
L’heure est à la dégustation pour l’épreuve de confort. Au menu : mygales grillées, cafards et vers de coco. Pas de quoi décourager Maxime, qui gobe ces mets délicats en… 10 secondes ! ” Je m’attendais à un goût plus prononcé mais c’était pas trop mal. J’ai bien aimé le goût en douceur. Avec le jus qu’il y a dedans, ça coule de source ” a réagi Maxime. En revanche, la dégustation est un vrai calvaire pour Pierre-Marie et Naïs. C’est Maxime et Noémie qui l’emportent et peuvent bénéficier d’une escapade dans un village de pêcheurs, restaurant compris !
Pour l’épreuve d’immunité, les binômes se lancent dans une épreuve d’équilibre. Naïs est la première à tomber au bout d’1 minute 15 : ” Je suis tellement mauvaise en équilibre, ça me casse les pieds “, s’énerve la Marseillaise. Maxime et Noémie signent un doublé en remportant cette épreuve au bout de 38 minutes d’effort. ” Ça a été une belle team, je suis fière d’avoir remporté ça avec Maxime “, réagit la Bretonne.
À la veille du conseil d’immunité, Céline fait un malaise. Après un passage à l’infirmerie, elle revient en forme. Requinquée, elle déniche un collier d’immunité juste avant le conseil. Face à Denis, les esprits s’échauffent. Gaëlle joue son collier, qui protège son binôme Jérôme qui récolte 5 voix contre 7 pour Naïs. La Marseillaise est sonnée. Elle entraîne dans sa chute Pierre-Marie. Naïs est amère : ” Aujourd’hui, tu as joué sur les deux tableaux mais tu vas porter une étiquette de traître “, pique t-elle Maxime, qui a mené les stratégies pour l’éliminer. Elle transmet son vote noir à Jérôme le Catalan, dernier survivant de l’équipe du Sud.
Votre opinion compte pour nous. Rejoignez la communauté laprovence.com en réagissant sur l’article Koh Lanta : dégustation de mygales, malaise et destins liés : double défaite pour le Sud ce mardi.
1
/lananh8386/slimane-balance-en-coulisses-il-ma-appele-en-pleurs-quand-le-bebe-est-ne/
News
Patrick Balkany prodigue ses conseils à Nicolas Sarkozy et assure qu’ils se verront à la prison
Nicolas Sarkozy à la prison de la Santé : les confidences et conseils de Patrick Balkany à son vieil ami…
Pierre Perret : à 90 ans, la triste fin du chanteur
Pierre Perret : à 90 ans, la voix d’un poète s’éteint doucement À 90 ans, Pierre Perret, l’un des plus…
Après le divorce : Cécilia Attias avoue enfin la terrible vérité sur Nicolas Sarkozy
Cécilia Attias : la vérité qui fait trembler la République Pendant des années, elle avait choisi le silence. Une ombre…
« Il est fou » « Espèce de cinglé » « C’est répugnant » : Tout le monde est stupéfait par la stratégie présidentielle 2027 de Patrick Sébastien
Patrick Sébastien évoque une candidature présidentielle en 2027 : « Je suis légitime pour représenter la France qui en a…
Star Academy : Un membre de la famille de Michael Goldman participera à la nouvelle saison
La Star Academy fait son grand retour : trois premiers candidats révélés et une surprise attendrissante au château Le 18…
Star Academy : Pierre Garnier, Marine, Jenifer mis à l’honneur de manière bizarre au château
Le château de Dammarie-les-Lys se réinvente pour la 13ᵉ saison de la Star Academy : tradition et surprises au rendez-vous…
End of content
No more pages to load