« Bah là non, ce n’est pas possible… » : surprise dans « L’Amour est dans le pré », Géraldine reçoit la photo d’un prétendant nu

Géraldine a reçu une photo osée d’un prétendant pensant gagner le cœur de l’éleveuse d’alpagas. C’est raté.

 

Un prétendant a envoyé un nude à Géraldine, éleveuse d'alpagas. M6/Julien Theuil.

 

En participant à la 20e saison de « L’Amour est dans le Pré, Géraldine, 49 ans rêvait de recevoir ses « premières lettres d’amour ». Si l’éleveuse d’alpagas a bien reçu des mots doux dans les courriers de ses prétendants, elle a également été surprise par le contenu osé de l’une des enveloppes : un nu.

Dans le troisième épisode de cette saison 2025, le téléspectateur a pu découvrir avec Géraldine les lettres de ses potentiels amoureux : « Je me sens comme une ado, toute excitée ». Et c’est ainsi qu’elle a ouvert la drôle de missive. L’auteur y écrit être un « jeune sexagénaire au cœur tendre et au sourire coquin » doué des ses « mains expertes que ce soit pour bricoler ou apporter du plaisir sous toutes ses formes ». Une description qui fait déjà pouffer de rire la mère célibataire de deux adolescents..

L'amour est dans le pré : Géraldine troublée par la photo de ce prétendant  totalement nu, "Ce n'est pas possible"

Et pour parfaire son portrait, le prétendant joint une photo à sa lettre. Il y pose nu dans sa douche, torse bombé, ses mains recouvrant ses parties intimes et son visage caché.si De quoi achever Géraldine, qui participe à cette émission pour trouver un partenaire de vie. L’ancienne graphiste, qui a changé de vie pour élever des alpagas, explose de rire en se cachant les yeux et tranche : « Bah là non… Ce n’est pas possible »

 

Après deux longues histoires d’amour, la quadragénaire cherche un homme pour retrouver de l’assurance, après avoir eu un père autoritaire qui lui a fait perdre confiance en elle. Elle cherche compagnon qui comprendra les contraintes de son exploitation et saura la câliner, avait-on appris en janvier avec la diffusion de son portrait.

 

Lors de la saison précédente, l’une des candidates avait elle aussi reçu des photos osées de ses prétendants après avoir annoncé son intérêt pour les fesses des hommes.