Papa d’un petit garçon, Julien Doré a récemment expliqué ses valeurs, et celles qu’il essaye de lui transmettre avec patience.
La tournée de Julien Doré rencontre un succès phénoménal, tout comme son nouvel album de reprises. L’artiste a misé sur un spectacle haut en couleurs, riche en créativité et très proche de son public. Les spectateurs ressortent des étoiles plein les yeux, et le coeur rempli d’amour. Julien s’est confié avec joie : “Vous êtes + de 500 000 à avoir déjà pris vos billets pour mon Pestacle. J’ai la chance infinie de vivre avec vous et grâce à vous des moments inoubliables.

Cette mise en scène de dingue je l’ai imaginé pour voyager le plus loin possible de ce monde en votre compagnie, tout en se souvenant que nous sommes utiles à celui-ci. Bientôt les festivals d’été, je travaille déjà sur une version du spectacle adaptée en espérant passer les plus beaux apéros à vos côtés. Merci d’être là, si nombreux, si vivants.” Récemment, le chanteur s’est confié sur l’éducation de son fils, et son rapport avec la nature. On vous dit tout.
Il peut être compliqué de gérer une grande carrière d’artiste et le job de papa… Julien Doré s’est récemment confié au magazine Le Populaire du Centre sur les valeurs qu’il souhaitait transmettre à son fils : “De respect, d’écoute, de silence aussi, oui.
C’est difficile, à 4 ans, d’expliquer que le travail de papa n’est pas juste magique, de lui dire qu’il y a des ficelles techniques, technologiques, qui ont demandé énormément de travail. Pour lui quand une baleine vole, c’est une baleine qui vole ! Mais ça passe plutôt par ce qui nous entoure.” Notre époque est très “connectée” via les réseaux sociaux, mais pourtant déconnectée de la nature… Le chanteur nous en dit plus.
Julien Doré : “J’aimerais juste chanter ou parler…”
Toujours dans les colonnes du Populaire du Centre, Julien Doré poursuit : “C’est la chance de vivre dans un endroit bercé par des choses bien plus puissantes que nous, êtres humains. Donc, les valeurs sont plutôt celles de l’observation, du respect de l’écoute et du silence.

Si je n’avais qu’une envie, celle de revenir là où j’étais né, c’est pour pouvoir me taire dans une passion où souvent, on me demande de parler, alors que j’aimerais juste chanter ou parler sur scène. Souvent, se taire, c’est comprendre.” De belles valeurs. Qu’en pensez-vous ?
News
La mort de Bébert des Forbans : les médecins ayant pris en charge son corps ont révélé une information choquante concernant de nouvelles découvertes !
La mort de Bébert des Forbans continue de susciter une onde de choc dans tout le pays, et les…
Star Academy 2025 : l’élimination surprise du dernier prime enfin dévoilée !
Ce samedi 29 novembre 2025, les téléspectateurs ont assisté sur TF1 à l’un des primes les plus intenses et les…
La mort de Biyouna : les médecins de l’hôpital de Beni Messous à Alger, qui ont pris en charge son corps, ont annoncé une constatation choquante concernant son décès.
La mort de Biyouna : les médecins de l’hôpital de Beni Messous à Alger, qui ont pris en charge son…
Devenue veuve à 39 ans, l’épouse de Bébert des Forbans a rompu le silence et révélé toute la vérité
Devenue veuve à 39 ans, l’épouse de Bébert des Forbans a rompu le silence et révélé toute la vérité Lorsque…
La mort mystérieuse de Baya Bouzar : qu’est-il arrivé à ses deux fils ? Des faits choquants révélés.
La mort mystérieuse de Baya Bouzar : qu’est-il arrivé à ses deux fils ? Des faits choquants révélés. avec à…
Obsèques de Bébert : la musique et les larmes de la famille et des amis ont coulé
Obsèques de Bébert : la musique et les larmes de la famille et des amis ont coulé J’ai fait…
End of content
No more pages to load






