Ce mercredi 21 mai 2025, dans son émission N’oubliez pas les paroles diffusée sur France 2, Nagui a retrouvé Cindy, l’actuelle Maestro. Cette dernière a parlé d’un sujet qu’elle n’avait pas encore évoqué dans le divertissement, tout en craignant d’enfreindre le règlement. Télé-Loisirs vous en dit plus.

Le 29 avril dernier, une nouvelle candidate a débarqué sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Il s’agit de Cindy qui a réussi à détrôner Natacha de sa place de Maestro. Depuis, elle enchaîne les victoires tout en se confiant sur sa vie aussi bien professionnelle que personnelle. Ce mercredi 21 mai 2025, Nagui l’a retrouvée pour deux nouvelles manches où, une fois encore, elle est parvenue à s’imposer. Lors du tout premier jeu, elle a été opposée à Anthony avant de faire connaissance avec Kelly. Une émission pendant laquelle elle a aussi augmenté son nombre de clochettes, passant de 14 à 16 ! À ce stade de son parcours, elle détient 36 victoires au total. Quant à sa cagnotte, elle s’élève à 131 00 euros.
N’oubliez pas les paroles : Cindy “star” des réseaux sociaux, elle s’inquiète d’enfreindre le règlement de l’émission
Dans les toutes premières minutes de l’émission, Nagui a parlé d’un sujet que Cindy n’avait encore jamais évoqué sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. “Star des réseaux sociaux“, elle fait des vidéos sur TikTok ! “C’est plutôt l’humour, je reprends les sketchs. C’est pas moi qui parle, je reprends la voix“, a-t-elle précisé. L’animateur a voulu savoir les sketchs qu’elle doublait. “Il n’y en a pas mal… Je ne sais pas si je peux le dire… Le couple, avec Jean Dujardin, je peux dire oui ? J’ai le droit ? Je peux dire Un gars, une fille ?” a-t-elle dit, visiblement inquiète d’enfreindre le règlement de l’émission. “Vous pouvez pas me le dire, ça passait sur France 2“, a alors ironisé Nagui.

“J’ai ma petite communauté” : Cindy (N’oubliez pas les paroles) suivie par des “fidèles” depuis des années
Bien que perturbée, la Maestro a continué son propos : “Et puis, pas que ça aussi, Les… Scènes de Ménages ! Pourquoi j’ai peur comme ça ?“. Il lui arrive aussi de reprendre des sketchs de l’humoriste Florence Foresti. “J’ai déjà repris des petits sketchs. Donc beaucoup l’humour, parfois il n’y a pas de paroles (…) Je m’éclate, j’ai ma petite communauté de followers, depuis des années, presque 31 000. Ils sont fidèles, depuis des années. Ils sont trop choux d’ailleurs“, a-t-elle confié.
Un petit Kendji est né à… Girac en Charente

Dimanche 4 septembre, un petit garçon nommé Kendji a pointé le bout de son nez à l’hôpital de Girac à Angoulême. Les parents, Laura et Rudy, ont craqué pour ce prénom qui rappelle forcément le chanteur périgourdin, Kendji Girac.
Un petit garçon prénommé Kendji a vu le jour dimanche dernier, à 13h32, à l’hôpital de… Girac, à Angoulême. Ses parents, Laura et Rudy, ont craqué pour ce “joli” prénom qui sans conteste rappelle celui du chanteur périgourdin Kendji Girac.
Mon mari aimait bien le prénom Kendji, mais il avait peur que les gens fassent référence au chanteur. On s’est dit tant pis, on aime bien ce prénom, on va l’appeler Kendji
— Laura, la maman

Le bébé de 3,430 kilos aujourd’hui pour 55 centimètres, se porte “très, très bien”, selon la maman. Elle raconte au micro France Bleu Périgord, comment avec son mari, ils ont choisi ce prénom :
“Je dois mon prénom à la fille de Johnny Hallyday, Laura”
Le prénom Kendji séduit rapidement la famille et les deux enfants du couple. “Ma fille adore Kendji donc pour elle ça tombait bien, pour mon fils ça lui était égal, c’est son frère, il l’aime, c’est le principal”, raconte la maman.
A la maternité, le prénom a fait sourire les sages-femmes de l’hôpital de Girac à Angoulême qui ont voulu voir le petit-bout. “Dès qu’elles ont entendu qu’un petit Kendji était né, beaucoup sont venues pour le voir lui un peu plus que les autres.”

L’histoire ne dit pas pourquoi, mais à la naissance, les sages-femmes ont fait une faute de frappe : “L’équipe s’est trompée sur le prénom, ils l’ont écrit avec un “y” au lieu d’un “i””, sourit-elle. Une erreur vite rattrapée avant de déclarer le bébé à la mairie. Il s’appelle bien Kendji, comme le chanteur périgourdin.
Ce n’est pas la première fois dans la famille que l’on donne un prénom en référence à une célébrité. Laura, la maman du petit Kendji, doit elle son prénom à la fille de Johnny Hallyday, dont sa maman était fan.
News
Patrick Sébastien : “Ça suffit !” Il fonde un mouvement en vue de l’élection présidentielle de 2027
Patrick Sébastien prépare son entrée en politique : le mouvement “Ça suffit” ouvre ses portes aux Français C’est une nouvelle…
Mort d’Ace Frehley à 74 ans : le guitariste de KISS victime d’une hémorragie cérébrale
Ace Frehley, le légendaire guitariste de KISS, nous a quittés à 74 ans Le monde du rock pleure aujourd’hui la…
“Son état est grave” : à 91 ans, Brigitte Bardot transporté à l’hôpital
Brigitte Bardot hospitalisée à 91 ans : un état préoccupant pour l’icône du cinéma français La France entière retient son…
Ils ont essayé d’expulser un couple noir âgé — jusqu’à ce que leurs enfants adoptifs arrivent. Voici ce qui s’est passé
Le temps était écoulé. La pluie glissait sur le pavé, luisante et froide, tandis que le propriétaire, Victor Halloway, affichait…
Le fils du milliardaire échouait à tous ses examens — jusqu’à ce que la femme de ménage noire lui révèle un secret
Il avait tout.L’argent, la gloire, un nom qui ouvrait toutes les portes avant même qu’il ne frappe. Lucas Reed, fils…
Un ceinture noire a défié une femme noire de se battre “pour s’amuser” — quelques secondes plus tard, le dojo est devenu silencieux
Dans les rues calmes de Lyon, à deux pas du Rhône, un petit dojo portait une enseigne vieillie : «…
End of content
No more pages to load






