Alors qu’elle joue actuellement au Théâtre Actuel La Bruyère à Paris, Mélanie Page s’est confiée auprès du magazine Point de vue. La comédienne en a profité pour rendre un bel hommage à son époux Nagui.
Ils sont ensemble depuis un quart de siècle et, visiblement, l’amour et l’admiration qu’ils se vouent ne changent pas avec les années. Mélanie Page possède un agenda professionnel très chargé, ce qui ne l’empêche pas de passer du temps avec son compagnon Nagui. Alors qu’elle est actuellement sur les planches avec Grégori Baquet dans la comédie romantique, nommée aux Molières, Je m’appelle Georges… et vous ? au Théâtre Actuel La Bruyère à Paris, la comédienne s’est confiée dans le magazine Point de vue. Et la mère de famille de 49 ans, qui n’a pas de problème à se défendre sur les réseaux sociaux, en a profité pour rendre hommage à son époux.
Avec un mari qui travaille à la télévision depuis des décennies, la question a été posée à Mélanie Page de savoir quelle était son émission de télévision préférée et la réponse est simple : il s’agit de Taratata, diffusée sur France 2 et créée par Nagui et Gérard Pullicino en 1993. « Sans parti pris, c’est la meilleure émission de télévision en musique. Mes préférences vont au rock et à la pop », a-t-elle notamment révélé avant de décrire ce qu’elle ressent quand elle va voir un concert de M : « Ses spectacles me font toujours l’effet d’une claque. Il dégage sur scène quelque chose d’exceptionnel. L’amour circule dans la salle, il y a une communion extraordinaire entre les gens. »
Mélanie Page et Nagui, une belle famille recomposée
Depuis qu’ils sont ensemble, Mélanie Page et Nagui ont accueilli trois enfants ensemble : Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012). Le couple forme une belle famille recomposée puisque l’animateur a eu une fille, Nina, née en 1997, avec l’animatrice Marine Vignes. Auprès de Rewell Magazine en février dernier, la comédienne s’était confiée sur son rôle de belle-mère : « Quand on arrive dans une petite famille, […] je pense qu’il ne faut pas y aller avec ses gros sabots. J’y suis allée lentement. Avec le temps et avec beaucoup d’amour, on s’est trouvées et, franchement, Nina, c’est comme ma fille, je l’aime », avait-elle alors dévoilé. Quant à son époux, il lui avait rendu un vibrant hommage dans les colonnes de Gala : « Elle ne m’a pas seulement appris à éduquer nos enfants : j’ai également modifié, grâce à elle, mon comportement avec Nina, ma première fille. Mélanie est devenue pour elle une belle-mère exceptionnelle. » Une famille recomposée réussie et un succès professionnel, que demander de mieux ?
Un petit Kendji est né à… Girac en Charente
Dimanche 4 septembre, un petit garçon nommé Kendji a pointé le bout de son nez à l’hôpital de Girac à Angoulême. Les parents, Laura et Rudy, ont craqué pour ce prénom qui rappelle forcément le chanteur périgourdin, Kendji Girac.
Un petit garçon prénommé Kendji a vu le jour dimanche dernier, à 13h32, à l’hôpital de… Girac, à Angoulême. Ses parents, Laura et Rudy, ont craqué pour ce “joli” prénom qui sans conteste rappelle celui du chanteur périgourdin Kendji Girac.
Mon mari aimait bien le prénom Kendji, mais il avait peur que les gens fassent référence au chanteur. On s’est dit tant pis, on aime bien ce prénom, on va l’appeler Kendji
— Laura, la maman
Le bébé de 3,430 kilos aujourd’hui pour 55 centimètres, se porte “très, très bien”, selon la maman. Elle raconte au micro France Bleu Périgord, comment avec son mari, ils ont choisi ce prénom :
“Je dois mon prénom à la fille de Johnny Hallyday, Laura”
Le prénom Kendji séduit rapidement la famille et les deux enfants du couple. “Ma fille adore Kendji donc pour elle ça tombait bien, pour mon fils ça lui était égal, c’est son frère, il l’aime, c’est le principal”, raconte la maman.
A la maternité, le prénom a fait sourire les sages-femmes de l’hôpital de Girac à Angoulême qui ont voulu voir le petit-bout. “Dès qu’elles ont entendu qu’un petit Kendji était né, beaucoup sont venues pour le voir lui un peu plus que les autres.”
L’histoire ne dit pas pourquoi, mais à la naissance, les sages-femmes ont fait une faute de frappe : “L’équipe s’est trompée sur le prénom, ils l’ont écrit avec un “y” au lieu d’un “i””, sourit-elle. Une erreur vite rattrapée avant de déclarer le bébé à la mairie. Il s’appelle bien Kendji, comme le chanteur périgourdin.
Ce n’est pas la première fois dans la famille que l’on donne un prénom en référence à une célébrité. Laura, la maman du petit Kendji, doit elle son prénom à la fille de Johnny Hallyday, dont sa maman était fan.
News
“S’il m’invite, je n’irai pas” : Bruno Solo s’en prend à Pascal Praud
Bruno Solo trace sa ligne rouge médiatique : ni Pascal Praud, ni Europe 1 pour la promo de “Caméra Café”…
“C’était horrible”, Charles fait de rares confidences sur la tournée Star Academy et ce qu’a vécu Ebony
Clap de fin émouvant pour la “Star Academy” : les ex-candidats tirent leur révérence à Aix-en-Provence Le rideau est tombé….
“Quelqu’un de bien” : Amel Bent fait de touchantes confidences sur son mari Patrick Antonelli
Amel Bent : entre musique, maternité et amour, le portrait d’une femme épanouie Depuis ses débuts dans la chanson, Amel…
“C’est magnifique” : Slimane présente une chanson inédite pleine d’émotion
Slimane dévoile une chanson inédite bouleversante au Festival Mawazine : “A quoi je sers ?” C’est un retour scénique aussi…
Amel Bent prochaine marraine de la Star Academy ? Elle répond !
Amel Bent face aux rumeurs : future marraine de la Star Academy 2025 ou simple coïncidence ? Alors que les…
« Je te déteste », « Pas là », « Je m’en vais » : les histoires personnelles derrière les plus grands tubes de Vianney
Vianney tire sa révérence médiatique : retour sur trois chansons qui ont façonné son parcours Après plus d’une décennie d’une…
End of content
No more pages to load