Robin (L’amour est dans le pré) ne mâche pas ses mots face à Océane : “Ça va 5 minutes…”

Trop, c’est trop. Ne sentant pas Océane dans la séduction, Robin a décidé de lui dire ce qu’il avait sur le cœur lors du nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 15 septembre sur M6.

Une mise au point s’impose. Depuis deux jours, Océane fait découvrir son quotidien à ses deux prétendants. Afin de faire plus ample connaissance avec chacun de ses invités, la maraîchère leur a proposé un petit tête-à-tête lors du nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 15 septembre sur M6.

GALA - L'amour est dans le pré : ce qu'il faut connaître sur l'émission

Après avoir échangé avec Florian, la jeune femme de 26 ans en a fait de même avec Robin. Face à la Bretonne, ce dernier n’a pas tardé à lui dire le fond de sa pensée. «Pour l’instant, c’est normal, mais on ne te sent pas dans la démonstration. C’est ta façon d’être mais on ne sait pas si tu es réceptive ou pas», lui a-t-il confié, un brin frustré. Ce à quoi lui a répondu Océane : «C’est moi, je suis comme ça. J’ai du mal pour le moment à me projeter. Jusque-là ça faisait plus effet on est entre potes.»

Une situation qui est difficile à vivre pour le professeur de tennis. «Moi, c’est compliqué de le montrer, quand en face, tu n’as pas un mur mais presque», lui a-t-il avoué. Et de lui lancer, sans langue de bois : «Sauf que ça va 5 minutes quoi…» Des propos qui ont quelque peu brusqué Océane. «Robin, il est assez cash. Ses mots me bousculent un petit peu dans le sens où je me dis qu’en fait je n’ai pas le temps», a-t-elle déclaré face aux caméras.

 

Avant de poursuivre : «Il doit compter ses heures ou ses jours, ça y est, il pense déjà au final. Mais pour moi c’est un peu tôt.» Si Océane a besoin de temps, le Normand a besoin de savoir si cette dernière «est réceptive». «Je ne vais pas faire des efforts dans le vide, et donc je vais être sans filtre et être cash, il faut se dire les choses même si des fois ça peut ne pas faire plaisir à l’autre. Et au moins ce sera mieux qu’avancer dans le flou», a-t-il conclu.

Karine Le Marchand choquée par la lettre d'un prétendant de Géraldine dans  L'Amour est dans le pré

Robin (L’amour est dans le pré) rassuré par son échange avec Océane : «Elle essaye de faire des efforts»

Bien qu’inattendue, cette conversation à cœur ouvert a été plus que bénéfique pour Océane et Robin. En écoutant attentivement le rival de Florian, l’agricultrice a pris conscience que ce dernier était «dans le flou». Dès lors, elle n’a pu s’empêcher de lui demander s’il serait «déçu de ne pas être choisi». La réponse du jeune homme de 27 ans ne s’est pas fait attendre. «Forcément parce que je t’apprécie bien. Si je te taquine beaucoup, c’est ma façon de montrer que tu me plais plutôt bien.»

L'amour est dans le pré : "Robin était différent", Océane cash sur le  changement de comportement de son prétendant après les speed-datings - TV  ACTU by AlloCiné

À la suite de cette confidence, Océane lui a avoué qu’il avait déjà gagné des points grâce à cet aspect de sa personnalité. Un aveu qui n’a pas laissé de marbre Robin. «Ce qui est bien avec Océane, c’est qu’elle se remet énormément en question. Elle essaye de faire des efforts, elle n’est pas bornée (…) Et ça, c’est bien. Il y aura un avant et un après (…) Ça a débloqué certaines choses. Elle se libère un peu plus, je pense», a-t-il partagé face aux caméras. L’avenir le dira.