Isabelle n’a pas dit son dernier mot. Loin de là ! Si elle a d’abord été le coup de cœur de Gilles, cette dernière a senti que le vent avait tourné. Depuis son discret rapprochement avec Marie, l’ami de Renaud est beaucoup distant avec elle. Ne voulant pas être reléguée à la seconde place, Isabelle est prête à tout pour doubler sa rivale.

Afin de regagner des points, la pétillante sexagénaire a organisé un tête-à-tête avec l’agriculteur retraité. Lors du nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 21 octobre sur M6, Isabelle a prévu une sortie dans un Spa. Et pour ce moment de détente, elle a décidé de mettre ses atouts en avant. “J’ai mis le plus beaux des maillots de bain sexys !”, a-t-elle avoué, dans l’espoir d’attirer le regard de Gillou.

L'amour est dans le pré. Gilles encore en contact avec Isabelle ?

En sortant le grand jeu, Isabelle est persuadée que la magie va opérer. “Je suis quasiment sûre qu’il y aura un rapprochement. Parce que là, en maillot de bain, peau contre peau, il y a vraiment tous les atouts. C’est extrêmement romantique. Je pense que ça devrait pouvoir le faire”, a-t-elle confié face aux caméras. Si elle est prête à se jeter à l’eau pour séduire l’ancien éleveur, ce dernier a dû mal à se mettre dans le bain de la séduction. Un détail qui n’a pas échappé à sa soupirante.

“Peut-être que tu pourrais me donner la main au cas où je me casse la figure”, lui a-t-elle lancé avant d’entrer dans le jacuzzi. En véritable gentleman, il n’a pas tardé à lui venir en aide. Mais une fois dans le bain à remous, la température est loin d’être caliente“Gillou, ce n’est pas quelqu’un si entreprenant qu’il en a l’air. il est peut-être intimidé par certaines femmes. Des femmes comme moi, ça peut effrayer”, a-t-elle constaté. Dès lors, afin de réchauffer un peu l’atmosphère, Isabelle n’a pas hésité à faire le premier pas.

Après avoir vanté ses talents de masseuse, elle a offert une petite démonstration à Gilles en glissant les mains sur ses épaules. “Tu sens

que ça fait du bien ?”, lui a-t-elle demandé. Ce à quoi lui a répondu le principal intéressé, conquis : “Mais tu as des dons cachés, toi ! Comme on ne dit : ‘Ne change pas de main’”. Reste à savoir si cette parenthèse fera, de nouveau, pencher la balance en faveur d’Isabelle…

Gilles (L’amour est dans le pré) campe sur ses positions

Depuis son déjeuner romantique avec Marie, Gilles ne peut s’empêcher de penser à elle. Et les efforts d’Isabelle n’y changeront rien. “On va pouvoir discuter mais je suis un peu tendu avec elle maintenant. Elle se croit toujours numéro un. Mais la situation a changé parce qu’il y a Marie qui a pris le dessus dans ma tête”, a-t-il avoué aux équipes de production. Et d’ajouter : “Je ne pense pas que, même en maillot de bain, elle ne peut pas changer la préférence que j’ai pour Marie en ce moment.”

Lors d’une interview accordée à Gala.fr, le père de trois filles était revenu sur ce revirement de situation. “Déjà, je trouvais qu’elle s’était mieux adaptée à la vie à la campagne. Je la trouvais douce, à l’aise et bavarde. Puis ça s’est fait naturellement”, a-t-il révélé.

L’Amour est dans le pré : Gilles explique son attitude distante avec Isabelle dans le jacuzzi

Grosse désillusion pour Isabelle. Alors qu’elle espérait gagner le cœur de Gilles après leur séance au spa, la candidate de la saison 19 de L’amour est dans le pré a rapidement déchanté.
La séance au spa aurait pu permettre à Isabelle de gagner l’amour de Gilles. Malheureusement, le candidat de L’amour est dans le pré avait d’autres préoccupations. Dans les colonnes de Femme Actuelle, il a expliqué pourquoi il s’est montré distant lors de cette sortie.

Gilles se confie sur la séquence du jacuzzi dans L’amour est dans le pré

Dans un épisode de L’amour est dans le pré diffusé le 21 octobre dernier, les téléspectateurs ont vu Gilles se rendre dans un spa en compagnie d’Isabelle. Un moment de détente qui aurait pu les amener à se rapprocher davantage. Cependant, le septuagénaire ne semblait pas vraiment emballé.

En effet, Gilles a fait preuve d’une certaine retenue lors de cette sortie, contrairement à Isabelle. Souhaitant tisser un lien plus étroit avec l’agriculteur, elle a tenté de le faire succomber avec un “maillot de bain sexy”.

Malheureusement, son plan n’a pas fonctionné. Après cette séance au spa, sa relation avec Gilles n’a pas vraiment évolué. 
Gilles et Isabelle (L’Amour est dans le pré) @M6

Un coup dur pour Isabelle

Dans les colonnes de Femme Actuelle, le retraité de 70 ans a expliqué pourquoi il a été moins entreprenant au spa. Selon ses dires, c’est à cause de son baiser avec Marie. “J’ai fait mon choix juste après le spa (…) J’étais un peu distant avec Isabelle (…) Je ne voulais pas trop la provoquer pour ne pas lui faire espérer ce que je ne pouvais pas lui apporter”, a-t-il confié.

Ainsi, Gilles ne voulait pas donner de faux espoirs à sa prétendante. “Dans le jacuzzi, j’ai fait comme si on était des copains”, a-t-il confié.

Une décision difficile pour Isabelle qui n’avait pas eu connaissance du baiser que l’agriculteur a échangé avec Marie. En effet, elle espérait vraiment que ce moment au spa aboutisse à un rapprochement. “Là, en maillot de bain, peau contre peau, il y a vraiment tous les atouts. C’est extrêmement romantique. Je pense que ça devrait pouvoir le faire”, a-t-elle déclaré devant les caméras de L’amour est dans le pré.

Malheureusement, l’attitude distante de Gilles a anéanti tous ses espoirs. “Gillou, ce n’est pas quelqu’un d’aussi entreprenant qu’il en a l’air. Il est peut-être intimidé par certaines femmes. Des femmes comme moi, ça peut effrayer”, a-t-elle lancé.