Une femme qui a admis avoir bu et qui conduisait bien au-dessus du double de la limite de vitesse lorsqu’elle a percuté une voiturette de golf, tuant une mariée qui venait de se marier sur une plage de Caroline du Sud, a été condamnée lundi à 25 ans de prison.
Jamie Lee Komoroski a été condamné à 25 ans de prison, après avoir plaidé coupable d’un chef d’accusation de conduite sous l’emprise de l’alcool, de deux chefs d’accusation de conduite sous l’emprise de l’alcool ayant causé des blessures corporelles graves ou la mort et d’un chef d’accusation d’homicide par imprudence.
Le juge Deadra Jefferson l’a condamnée à 10 ans de prison pour homicide involontaire, à 15 ans pour deux chefs d’accusation de conduite sous l’emprise de l’alcool ayant entraîné de graves blessures corporelles et à 25 ans pour conduite sous l’emprise de l’alcool ayant entraîné la mort.
Étant donné que les peines sont concurrentes, elle risque au total 25 ans de prison, a déclaré Jefferson.
Des larmes coulent sur les joues de Jamie Lee Komoroski tandis que les membres de la famille de Samantha Miller parlent de Miller lors de l’audience de plaidoyer de Komoroski au tribunal du comté de Charleston, le lundi 2 décembre 2024, à Charleston, Caroline du Sud (Henry Taylor/The Post And Courier via AP) (AP)
Le marié, Aric Hutchinson, a également été blessé lors de l’accident de 2023. Il a pleuré devant le tribunal en se remémorant les derniers moments passés avec Samantha Miller, certains de leurs seuls moments en tant que mari et femme.
« Dans la voiturette de golf, elle m’a dit qu’elle ne voulait pas que la nuit se termine et je l’ai embrassée sur le front, puis la prochaine chose dont je me souviens, c’est de m’être réveillé à l’hôpital », a déclaré Hutchinson.
Selon la police, Komoroski avait consommé de l’alcool dans plusieurs bars le 28 avril 2023 et roulait à 105 km/h sur une étroite route de Folly Beach, limitée à 40 km/h, lorsqu’elle a percuté une voiturette de golf à la sortie d’un mariage. Son taux d’alcoolémie était de 0,26 %, soit plus de trois fois la limite légale pour conduire.
La mariée de 34 ans est décédée, vêtue encore de sa robe. Le marié a subi un traumatisme crânien et de nombreuses fractures. La charrette a été projetée à 90 mètres lors de l’impact.
« J’ai l’impression que la peine est à la mesure du crime », a déclaré Hutchinson après le prononcé de la sentence. « Je pense qu’elle regrette. Cependant, cela ne change rien au fait que Sam n’est pas là, que ma femme n’est pas là, que la famille que nous avions prévue n’est pas là, que nous avons toutes nos blessures. Donc ça va prendre du temps, c’est sûr. »
Après avoir plaidé coupable, Komoroski a déclaré avoir pris conscience de sa dépendance à l’alcool et avoir égoïstement ignoré l’impact de ses actes sur les autres. Elle a promis de passer le reste de sa vie à aider les toxicomanes et à les sensibiliser aux dangers de l’alcool au volant. Elle s’est dite « dévastée, profondément honteuse et désolée » pour ce qu’elle a fait.
« J’aimerais pouvoir revenir en arrière et effacer cette terrible tragédie. Mais je ne le peux pas. Je vivrai le reste de ma vie avec un profond regret pour ce qui s’est passé cette nuit-là », a-t-elle déclaré.
Elle a déclaré que tout son travail serait dédié à la mémoire de Miller.
« Je prie Dieu pour qu’il soit aux côtés de mes victimes, de leurs familles et de leurs proches pour le reste de leur vie », a déclaré Komoroski.
Les membres de la famille parlent au juge avant le prononcé de la peine
Avant que le juge ne rende sa sentence, les proches de Miller et de Hutchinson se sont exprimés devant le tribunal. Des membres de la famille de Komoroski et ses sympathisants ont également pris la parole devant le juge.
Benjamin Garrett a déclaré au tribunal qu’il conduisait la voiturette de golf la nuit de l’accident. Il a ajouté que sa seule tâche pour le mariage était de reconduire les jeunes mariés à leur lieu de résidence, une préoccupation qui le hante encore aujourd’hui.
« C’était mon seul travail et je n’ai pas pu le terminer », a-t-il déclaré.
Garrett a également été grièvement blessé dans l’accident. Il dit qu’aujourd’hui encore, il se demande s’il aurait pu faire quelque chose de différent pendant le trajet pour sauver la vie de Miller.
Hutchinson a déclaré qu’il consultait plus de médecins et de thérapeutes qu’il ne pouvait en compter en raison de ses blessures physiques et de l’angoisse mentale causée par l’accident, et qu’il y pensait chaque jour.
« J’aurais aimé mourir cette nuit-là. J’aurais aimé voir venir. J’aurais sauté de la voiturette de golf pour que tu me renverses », a déclaré Hutchinson.

Aric Hutchinson parle de Samantha Miller à la juge Deadra Jefferson du 9e tribunal de circuit lors de l’audience de plaidoyer de Jamie Lee Komoroski, le lundi 2 décembre 2024, à Charleston, en Caroline du Sud. (Henry Taylor/The Post And Courier via AP) (AP)
Hutchinson a remporté 863 000 $ en règlements juridiques auprès de trois barreaux qui servaient Komoroski ainsi que de sa compagnie d’assurance et de la société auprès de laquelle elle avait loué sa voiture.
Avant le prononcé de la sentence, le père de Miller a confié à Komoroski qu’il était écœuré qu’elle semble ne jamais assumer ses responsabilités. Il lui a dit qu’elle pouvait s’excuser, mais il n’a rien écouté.
« Je te haïrai jusqu’à la fin de mes jours et, quand j’arriverai en enfer et que tu y viendras, je t’ouvrirai la porte », a déclaré Brad Warner. « Tu as ruiné la vie de tant de gens. »
Un juge accorde un dédommagement de 1,3 million de dollars aux victimes de l’accident qui a tué la mariée le soir de ses noces
Un juge a accordé aux victimes d’un accident de voiture qui a tué une mariée lors de sa nuit de noces l’année dernière et blessé le marié et deux autres personnes plus d’un million de dollars.
L’accident s’est produit le 28 avril 2023, vers 22 heures, lorsqu’un véhicule a percuté l’arrière d’une voiturette de golf dans le bloc 1200 de l’avenue East Ashley, a déclaré le chef de la police de Folly Beach, Andrew Gilreath.
La personne tuée dans l’accident, Samantha Miller, venait de se marier avec Aric Hutchinson plus tôt dans la soirée, et les occupants de la voiturette de golf ramenaient le couple de jeunes mariés à leur maison de location lorsqu’ils ont été heurtés par un véhicule conduit par Jamie Lee Komoroski, alors âgé de 25 ans.
Les enquêteurs ont déterminé que Komoroski roulait à 65 mph au moment de l’accident.
Mardi, un accord a été partiellement trouvé dans le procès pour mort injustifiée contre le conducteur accusé et plusieurs restaurants et bars de Lowcountry.
Hutchinson et son avocat Danny Dalton étaient présents dans la salle d’audience du comté de Charleston lors de l’audience de mardi et ont déclaré qu’ils étaient satisfaits du règlement.
Toutefois, aucun accord n’a encore été trouvé avec tous les défendeurs, le litige se poursuivant avec Jamie Komoroski et le restaurant Taco Boy.

« Notre présence aujourd’hui fait suite à un incident tragique », a déclaré Dalton. « La défunte, Mme Samantha Miller, a été tuée dans un accident de la route. Son mari, M. Aric Hutchinson, est parmi nous. Il est le représentant personnel de la succession. »
Le règlement total accordé par le juge Roger Young à Hutchinson, à la succession de Miller et aux deux autres passagers de la voiturette de golf s’élevait à 1,3 million de dollars.
Après les frais d’avocat et les honoraires juridiques, le total s’élevait à plus de 863 000 $.
Malgré les honoraires, le montant total inférieur peut également s’expliquer par un litige successoral en cours entre Hutchinson et la mère de la mariée, Lisa Miller, selon Dalton. En décembre 2023, Lisa Miller a contesté le mariage légal de sa fille et Hutchinson et a demandé à remplacer Hutchinson comme représentante successorale de sa fille.
« Les dépenses liées à la succession de Samantha Miller sont légèrement supérieures à ce que l’on pourrait prévoir. Un litige successoral a nécessité beaucoup de temps et de ressources », a déclaré Dalton.
Les bars de Folly Beach inclus dans le procès qui a été réglé mardi comprenaient le Crab Shack, le Drop-In Bar and Deli et le Snapper Jacks.
Enterprise Rent-A-Car a également accepté un règlement, car Komoroski conduisait un véhicule de location la nuit de l’accident.
El Gallo Bar and Grill a été initialement désigné comme défendeur dans le procès, mais a été abandonné après avoir fourni un reçu indiquant que Komoroski n’avait pas acheté d’alcool.
Le juge Young a supervisé l’audience et a expliqué à quel point les audiences sur les décès injustifiés peuvent être difficiles.
« Comme beaucoup, je suis au courant de cette affaire grâce à sa couverture médiatique. Les circonstances sont tragiques. Par définition, chaque procès pour mort injustifiée est difficile à supporter. Aucun argent ne peut ramener les gens à la vie », a-t-il déclaré.
On ne sait pas encore où en est le litige avec Komoroski ou Taco Boy.
En citant Taco Boy, la plainte affirme que Komoroski était un employé de courte durée. La plainte allègue que le restaurant a fait preuve de négligence en « organisant, préparant et supervisant une réception/réunion d’employés, sachant que des quantités excessives de boissons alcoolisées seraient achetées, servies et/ou consommées par les employés présents à la réception/réunion ».
Lors du dépôt de la plainte , Taco Boy a déclaré que Komoroski n’était pas présent dans son restaurant et qu’on ne lui avait pas servi d’alcool le jour de l’accident mortel. La déclaration nie également toute « activité organisée par les employés autour de la consommation d’alcool ».
Vous trouverez ci-dessous une répartition des dommages et intérêts que chaque entreprise a accepté de payer dans le cadre du règlement :
Crab Shack – 640 000 $
Le bar et traiteur sans rendez-vous – 320 000 $
Snapper Jacks – 320 000 $
Enterprise Rent-A-Car – 240 000 $
La politique progressiste de Samantha Miller – 75 000 $
News
สุดสงสาร’กระติ๊บ ชวัลกร’จำใจต้อง’ล้มงานแต่ง’หลังรู้ความจริงบางอย่าง ปิดรัก15ปี?
สุดสงสาร’กระติ๊บ ชวัลกร’จำใจต้อง’ล้มงานแต่ง’หลังรู้ความจริงบางอย่าง ปิดรัก15ปี? คุณผู้ชมครับเอาหลายคนได้อ่านถึงกับออก อาการช็อกพอสมควรครับแล้วก็สงสารเธอเป็น อย่างมากสำหรับกระติ๊บชวกรวัฒนิสิทธิกุล นักแสดงสาวชื่อดังที่ออกมาโพสต์ข้อความ แจ้งข่าวว่าเธอต้องล้มงานแต่งปิดฉากรัก 15 ปีเพราะเธอไปรู้อะไรบางอย่างมากติ๊บชวกร กรณภิสิทธิ์กุลครับนักแสดงสาวชื่อดังออก มาโพสต์ข้อความแจ้งข่าวว่าวันนี้ควรจะ เป็นวันที่ติ๊ฟแต่งงานแต่เราเลือกขอ เลื่อนมันออกไปก่อนเพราะเรื่องงานและ เรียนก่อนหน้านี้แล้วโชคชะตาเหมือนเล่น ตลกเมื่อคืนติ๊ฟได้ทราบความจริงบางอย่าง ขอบคุณผู้หญิงคนนั้นที่เลือกเล่าเรื่อง ทั้งหมดด้วยความตรงไปตรงมาติ๊ฟไม่มีความ โกรธหรือความรู้สึกไม่ดีใดๆต่อคุณเลยขอ ให้คุณสบายใจนะคะสำหรับปั่นความสัมพันธ์…
ช่วงเวลาอบอุ่นของคุณพ่อมือใหม่ เจมส์ จิรายุ เมื่อเขาอุ้มลูกชายของตนเอง : เขาเปิดเผยเป็นครั้งแรกถึงความหมายของชื่อ “พบรัก” ท่ามกลางน้ำตาแห่งความสุข
ช่วงเวลาอบอุ่นของคุณพ่อมือใหม่ เจมส์ จิรายุ เมื่อเขาอุ้มลูกชายของตนเอง : เขาเปิดเผยเป็นครั้งแรกถึงความหมายของชื่อ “พบรัก” ท่ามกลางน้ำตาแห่งความสุข ขึ้นแท่นเป็นคุณพ่อป้ายแดงเต็มตัวอย่างเป็นทางการแล้ว สำหรับพระเอกหนุ่มขวัญใจแฟนๆ เจมส์ จิรายุ ตั้งศรีสุข หลังจากภรรยาคนสวย “โฟม” ได้ให้กำเนิดลูกน้อยอย่างปลอดภัยเมื่อวันที่ 22 มกราคมที่ผ่านมา ท่ามกลางความยินดีและรอยยิ้มของคนในครอบครัว เพื่อนพ้องในวงการบันเทิง รวมไปถึงแฟนคลับจำนวนมากที่ต่างร่วมแสดงความยินดีอย่างล้นหลามผ่านโลกออนไลน์ การมาของสมาชิกตัวน้อยครั้งนี้…
( วิดีโอ)เจมส์ จิรายุ ตั้งศรีสุข โมเมuต์อบอุ่นหัวใจ คุณปู่คุณย่าเข้าเยี่ยm “น้องพบรัก” หลานคนแsก ของขวัญแสนจะน่ารักจากคุณปู่คุณย่าที่มอบให้ทารก ทำให้ทั้งอินเทอร์เน็ตอบอวลไปด้วยความหวานจนใจละลา
เจมส์ จิรายุ ตั้งศรีสุข โมเมuต์อบอุ่นหัวใจ คุณปู่คุณย่าเข้าเยี่ยm “น้องพบรัก” หลานคนแsก ของขวัญแสนจะน่ารักจากคุณปู่คุณย่าที่มอบให้ทารก ทำให้ทั้งอินเทอร์เน็ตอบอวลไปด้วยความหวานจนใจละลา ในห้วงเวลาที่หัวใจของคนในครอบครัวหนึ่งเปี่ยมล้นไปด้วยความสุขและความปิติยินดีอย่างที่สุด คงไม่มีอะไรจะเทียบได้กับวินาทีที่สมาชิกใหม่ถือกำเนิดขึ้นมาเพื่อเติมเต็มช่องว่างที่เคยมีให้สมบูรณ์แบบ ดังเช่นเรื่องราวสุดอบอุ่นที่กำลังถูกพูดถึงอย่างกว้างขวางในหมู่แฟนคลับและคนทั่วไป เมื่อนักแสดงหนุ่มมากฝีมือที่ทุกคนรักและชื่นชมอย่าง เจมส์ จิรายุ ตั้งศรีสุข ได้กลายเป็นคุณพ่ออย่างเต็มตัว และภรรยาคนสวย แอน โบร์ชูเออร์…
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
End of content
No more pages to load

