Le père d’une femme décédée dans un accident de voiture le jour de son mariage a fait une promesse sinistre au meurtrier de sa fille.

Le 28 avril 2023 devait être le plus beau jour de la vie de Samantha Miller et Aric Hutchinson lorsqu’ils se sont unis au bord de la mer à Folly Beach, en Caroline du Sud, aux États-Unis.

Cependant, le bonheur conjugal du couple allait tourner au drame quelques instants après leur départ, lorsqu’une voiture a percuté leur voiturette de golf.

Aric a subi de graves blessures lors de l’accident, notamment des fractures et des lésions cérébrales, tandis que Samantha, 34 ans, a perdu la vie. Ses proches, Benjamin et Brogan Garrett, qui se trouvaient également dans le buggy au moment des faits, ont également été blessés.

La conductrice a été identifiée plus tard comme étant Jamie Lee Komoroski, 27 ans, dont le taux d’alcoolémie était de 0,26 % – soit plus de trois fois la limite légale de conduite dans l’État – et qui roulait à 105 km/h dans une zone de 45 km/h.

Elle a ensuite été arrêtée et inculpée d’homicide involontaire au volant, de conduite sous l’emprise de l’alcool ayant entraîné la mort et de deux chefs d’accusation de conduite sous l’emprise de l’alcool ayant entraîné des lésions corporelles graves.

Komoroski a depuis plaidé coupable de toutes les accusations et a reçu une peine de 25 ans de prison pour la mort de Samantha, ainsi que 15 ans pour les blessures graves causées à Hutchinson et 10 ans pour homicide involontaire.

Les trois peines seront exécutées simultanément.

Le père de Samantha, Brad Warner, s’est exprimé devant le tribunal avant sa condamnation, refusant de pardonner au meurtrier de sa fille et lui faisant une promesse sinistre.

« Je te haïrai jusqu’à la fin de ma vie et, quand j’arriverai en enfer et que tu y viendras, je t’ouvrirai la porte », a-t-il déclaré à Komoroski. « Tu as ruiné la vie de tant de gens.»

Aric s’est également exprimé sur la condamnation, révélant au média américain WCSC qu’il estimait que « la peine était à la mesure du crime ».

« Je pense qu’elle est désolée », a-t-il déclaré. « Cependant, cela ne change rien au fait que Sam n’est pas là, que ma femme n’est pas là, que la famille que nous avions prévue n’est pas là, que nous n’avons pas toutes nos blessures. Donc, ça va prendre du temps, c’est sûr. »

Komoroski, qui avait bu dans plusieurs bars ce soir-là, a depuis admis avoir souffert d’alcoolisme à l’époque et s’est dite « dévastée, profondément honteuse et désolée » d’avoir causé la mort de Samantha.

« J’aimerais pouvoir revenir en arrière et effacer cette terrible tragédie. Mais je ne peux pas. Je vivrai le reste de ma vie avec un profond regret pour ce qui s’est passé cette nuit-là », a-t-elle déclaré.