Farrah Fawcett a cité le nom de son fils unique sur son lit de mort, mais il a été emprisonné

On dit qu’une mère ne cesse jamais de s’inquiéter pour ses enfants, et Farrah Fawcett pensait à son fils, Redmond O’Neal, pendant ses derniers instants de vie. La star de “Charlie’s Angels”, Farrah Fawcett, a eu une incroyable carrière d’actrice, mais elle est malheureusement morte trop tôt. Son fils unique, Redmond O’Neal, n’a pas pu être à son chevet car il était confronté à des problèmes juridiques. Pourtant, Fawcett a toujours pensé à lui et ses derniers mots ont été pour lui. Malheureusement, Redmond n’a pas réussi à remettre sa vie sur les rails.

Redmond O'Neal va en prison, 6 ans après la mort de sa mère Farrah Fawcett  - Purepeople

Lisez la suite pour savoir ce qu’il a fait. Farrah Fawcett, son fils Redmond et son partenaire Ryan O’Neal . La photo de Redmond prise par la police en 2018 [à droite]. En 2006, après plus de trois décennies à épater ses fans avec des performances exceptionnelles dans des films et des émissions de télévision et des photos à couper le souffle en tant que mannequin, Fawcett a été diagnostiquée avec un cancer de l’anus. Ce fut un coup dur pour l’actrice, mais au lieu de sombrer dans la dépression et de ne rien faire, elle a rendu publique son épreuve du cancer et a redéfini sa vie.

Farrah Fawcett et Ryan O’Neal en mars 1989.  Dans un premier temps, elle a raconté une partie de sa maladie dans “Farrah’s Story”, un documentaire qu’elle a coproduit avec son amie proche Alana Stewart et pour lequel elle a même été nommée aux Primetime Emmy Awards. Stewart a expliqué que Fawcett a rendu public son diagnostic pour rester positive tout en combattant la maladie. Suite à cela, elle a reçu des milliers de lettres de personnes la remerciant pour son courage. Stewart a déclaré que le combat était le propre de Mme Fawcett.

En 2007, elle a créé la Farrah Fawcett’s Foundation pour financer la recherche, la prévention et l’éducation sur le cancer lié au papillomavirus humain (HPV). Elle a également aidé les patients dans le besoin. Malheureusement, Fawcett est décédée le 25 juin 2009. Elle était âgée de 62 ans. Mela Murphy, l’une de ses amies les plus chères, qui était à ses côtés au St. John’s Health Center de Los Angeles, a avoué qu’elle avait toujours cru que l’actrice survivrait. Murphy a déclaré : “Même après que la chimiothérapie lui a fait perdre ses cheveux par paquets et qu’elle se soit rasée la tête, Farrah voulait faire une séance de photos complètement chauve.”

Farrah Fawcett a cité le nom de son fils unique sur son lit de mort, mais il  a été emprisonné - Sa vie troublée maintenant

Murphy a ajouté que Fawcett faisait tout pour aller de l’avant, elle a donc été choquée le jour où elle a trouvé des piles de ses vêtements que l’actrice avait empruntés, tous pliés dans sa buanderie. “C’est là que j’ai su”, a admis Murphy. LES DERNIERS MOTS DE FAWCETT Murphy a admis que la dernière chose que Fawcett a dite était le nom de son fils, “Redmond”. Redmond était derrière les barreaux pour des accusations de drogue à l’époque, il ne pouvait donc pas être au chevet de sa mère.

Étant donné que son unique enfant luttait contre la toxicomanie depuis des années, Murphy a dit à l’actrice qu’elle prendrait soin de lui et qu’elle serait toujours là pour lui. Quelques heures après avoir entendu cela, Fawcett est décédée. L’actrice de “Six Million Dollar Man” a également dit à ses proches qu’elle voulait les cendres de sa mère dans son cercueil. La mère de Fawcett, Pauline, est décédée en 2005 à 91 ans. Le partenaire de longue date de Fawcett et le père de Redmond, Ryan O’Neal, a fait venir les cendres de Pauline du Texas pour exaucer son dernier souhait. En 2019, il a admis qu’il ne s’est pas passé un seul jour sans qu’il aime l’actrice. LA RELATION ENTRE FAWCETT ET O’NEAL Même s’ils ne se sont jamais mariés, ils ont été ensemble dans une relation intermittente

On dit souvent qu’une mère ne cesse jamais de s’inquiéter pour ses enfants. Ce fut particulièrement vrai pour Farrah Fawcett, star inoubliable de Drôles de dames, qui, jusque dans ses derniers instants, pensa à son fils unique, Redmond O’Neal. Atteinte d’un cancer, l’actrice, admirée dans le monde entier pour sa beauté et son talent, s’est battue avec courage contre la maladie. Elle avait même choisi de rendre publique son épreuve, notamment à travers le documentaire Farrah’s Story, afin d’inspirer d’autres malades et de sensibiliser sur les cancers liés au papillomavirus.

Le fils de Farrah Fawcett est "monté" sur son lit de mort avec des menottes  et a "pleuré" - Elle aurait été "fière" de lui

Mais si Farrah affrontait la douleur avec dignité, un autre combat la rongeait intérieurement : celui de son fils. Redmond, né de sa relation avec Ryan O’Neal, se débattait depuis longtemps avec des problèmes d’addiction et de démêlés judiciaires. Le jour de la mort de sa mère, le 25 juin 2009, il était derrière les barreaux, empêché d’être à son chevet. Selon son amie proche Alana Stewart, les derniers mots de Farrah furent pour lui. Elle demanda que l’on prenne soin de Redmond, consciente que son fils restait sa plus grande inquiétude et son plus grand amour.

La suite fut douloureuse. Loin de se reconstruire, Redmond s’enfonça dans les excès et les délits. Arrestations à répétition, accusations de vol, d’agression, de possession de drogue : son parcours judiciaire est devenu une spirale infernale. En 2019, il fut même déclaré inapte à être jugé et interné dans un hôpital psychiatrique, diagnostiqué schizophrène et bipolaire. Pourtant, un fonds de 4,5 millions de dollars, hérité de sa mère, reste en son nom, comme une ultime chance de se relever. Aujourd’hui encore, ses proches et les admirateurs de Farrah espèrent qu’il trouvera la force de changer, afin d’honorer l’amour indéfectible que sa mère lui a porté jusqu’à son dernier souffle.