NOUVELLES AUJOURD’HUI : Karine Le Marchand révèle : la dernière perte a poussé Jean-Claude (L’amour est dans le pré) à tout abandonner
Mort de Jean-Claude (L’amour est dans le pré) : “Il a eu un deuil de trop qui l’a fait plonger”, Karine Le Marchand évoque les raisons de son suicide
A la fin du mois de juin, Jean-Claude Joly, ancien candidat de L’amour est dans le pré, était retrouvé mort chez lui. L’agriculteur vu dans l’émission de M6 en 2011 a mis fin à ses jours. Lors de la conférence de presse d’ADP 2022 qui se tenait cette semaine, Karine Le Marchand a évoqué son décès et les raisons de son suicide.

La nouvelle a choqué les nombreux téléspectateurs de L’amour est dans le pré. Alors qu’on attend avec impatience l’édition 2022 qui devrait arriver d’ici la rentrée sur M6, on a appris le décès de Jean-Claude qui avait trouvé l’amour devant les caméras en 2011 dans la saison 6. L’agriculteur qui était papa d’une petite fille avec sa compagne Maud a été retrouvé pendu dans une grange sur son exploitation. Un proche avait évoqué les raisons de son suicide qui serait lié à des problèmes financiers.
“Ça a été une vie d’épreuves”
Après son hommage suite à l’annonce du décès de Jean-Claude, Karine Le Marchand s’est de nouveau exprimée lors de la conférence de presse de L’amour est dans le pré 2022. L’animatrice a évoqué le passé de l’agriculteur qui avait aussi été condamné pour violences sur sa compagne. “Ça a été une vie d’épreuves depuis sa naissance, avec beaucoup de morts violentes.” a confié l’animatrice de M6.

Pourtant, elle rappelle que Jean-Claude a tout fait pour tenter de s’en sortir financièrement. “C’est quelqu’un qui avait pris le pas de changer d’exploitation et d’arrêter la traite (…) Quand on l’a rencontré, il était dans un mobil-home et avait récupéré une petite salle de traite de ses parents. Il avait changé. Il avait compris. Il est passé à l’engraissage de veaux pour l’étranger, ce qui était moins contraignant.” a confié l’animatrice.

Mais cette vie compliquée aurait pris un nouveau tournant par la suite. “Et puis il a eu un deuil de trop qui l’a fait plonger. Plus les emmerdes…” a déclaré Karine Le Marchand. Tant d’épreuves compliquées qui auraient ensuite poussé Jean-Claude à mettre fin à ses jours.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

