“Ça me fait de la peine” : Dès le premier jour à la ferme une prétendante de Jean-Louis se sent “exclue”, l’agriculteur avoue sa préférence pour l’autre
Dans l’épisode 6 de “L’amour est dans le pré” 2025, qui sera diffusé le lundi 29 septembre sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, Isabelle fait son
arrivée
chez Jean-Louis. Maintenant accompagné de ses deux prétendantes, l’agriculteur passe beaucoup de temps avec l’une et délaisse l’autre…


Après avoir reçu de nombreuses candidatures et rencontré plusieurs femmes lors des speed dating, Jean-Louis a invité Sylvie et Isabelle à passer quelques jours à la ferme. Son coup de cœur pour cette dernière n’avait d’ailleurs échappé à personne. “C’est l’amour ! L’amour est là !”, avait notamment scandé Karine Le Marchand avec une pluie de confettis. Mais dans “L’amour est dans le pré” 2025, les prétendantes savent que rien n’est perdu d’avance. Dans l’épisode 5, diffusé ce lundi 22 septembre, en plus d’apprendre qu’il est déjà arrivé que certains prétendants éconduits repartent en couple, les téléspectateurs ont assisté à l’arrivée de Sylvie à la ferme. Cette dernière a tout fait pour profiter de ces instants seule avec Jean-Louis. Attention, la suite de cet article contient des révélations sur le prochain épisode qui n’a pas encore été diffusé sur M6.

Quand elle parle avec Jean-Louis, j’ai l’impression d’être de trop“
Bisous, câlins, elle n’a pas perdu temps et cela semblait plaire à Jean-Louis, mais malheureusement pour elle, dans l’épisode 6, déjà disponible sur M6+ Max, Isabelle fait son arrivée à la ferme et l’agriculteur n’a d’yeux que pour elle. “Toutes les deux sont superbes. Mais je pense qu’Isabelle s’intéresse plus à la ferme que Sylvie. Isabelle est déjà prête à s’investir. Pour moi, c’est important“, remarque-t-il, face caméra. “Je me sens un petit peu à part. Je me sens un peu reculée. Je n’ose pas trop. J’essaye de me mettre dedans, mais quand elle parle avec Jean-Louis, j’ai l’impression d’être de trop“, confie Sylvie, qui se rend bien compte de la préférence de Jean-Louis.
“À la ferme, c’est comme au speed dating. On s’est mis dans notre bulle. Je ne vois personne, je n’entends personne. Je ne vois que lui, je n’entends que lui. Même si ça dure un court instant, mais c’est très intense et je suis très contente“, se réjouit quant à elle Isabelle, qui avait déjà participé à la saison 11 de l’émission.
“C’est vrai que je me sens un peu exclue“
Dans la suite de l’épisode, Sylvie tente de se faire
une place
, mais elle se retrouve encore seule tandis que l’agriculteur se rapproche de sa rivale. “Quand je les vois discuter ensemble, comme j’ai un grand ressenti envers lui, ça me fait de la peine. C’est vrai que je me sens un peu exclue“, déplore-t-elle.
La situation va-t-elle s’inverser pour Sylvie ou va-t-elle être définitivement mise de côté au profit d’Isabelle ? Affaire à suivre !
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

