“La production nous…” : Magali Ripoll (46 ans) dévoile le montant de son salaire dans N’oubliez pas les paroles
Magali Ripoll est l’une des choristes les plus populaires de N’oubliez pas les paroles. Egalement animatrice, elle a révélé le montant de son salaire.
Magali Ripoll est une chanteuse et musicienne aguerrit et très appréciée du public. Depuis plus de 15 ans, elle a rejoint la troupe des Zikos, l’orchestre qui accompagne les candidats de N’oubliez pas les paroles, en tant que choriste. Mais la quadragénaire excelle également en tant qu’accordéoniste et guitariste. Artiste dans l’âme depuis son plus jeune âge, Magali Ripoll a réussi à vivre de sa passion. Elle est également animatrice de l’émission musicale
Magali Ripoll donne le montant de son salaire dans N’oubliez pas les paroles
“Est-ce qu’il y a une limite de salaire ?”
Magali Ripoll n’aime pas forcément parler argent. Grande bosseuse, elle a démarré très jeune dans la vie active et s’est donné les moyens pour construire la carrière qu’elle a aujourd’hui. En mars 2024, Nagui a tenu à répondre à une remarque des téléspectateurs à propos d’un des membres des Zikos, qui est à la batterie. “Plein de gens me dise : ‘Il est formidable, il est génial, il est souriant, mais comment fait-il pour être aussi souriant ?’ Parce qu’ils pensent que les autres musiciens, également, ne sont pas payés !” Piquée au vif, Magali Ripoll lui a alors répondu : “Puisque dans les nouvelles règles, il n’y a pas de limites de gains pour les candidats, est-ce qu’il y a une limite de salaire à partir de laquelle on s’arrête de travailler ?” C’est alors que Nagui lui a répondu : “Non justement ! C’est ça qui est intéressant, tu as raison de soulever le problème. Les gains des candidats seront directement retirés sur votre salaire et c’est là où il va y avoir une ambiance sur ce plateau !”.
Magali Ripoll va-t-elle quitter N’oubliez pas les paroles ?
En octobre 2022, la choriste déclaré dans les colonnes du magazine Voici prendre toujours autant de plaisir à jouer et chanter dans l’émission de divertissement de France 2. Contrairement aux rumeurs que l’on a pu entendre ici et là, Magali Ripoll ne compte pas quitter N’oubliez pas les paroles, et c’est tant mieux ! “Pour le moment, je ne suis pas arrivée à me dire : ‘Non, j’en ai assez’. Encore une fois, c’est aussi parce que la production nous laisse libre de travailler sur d’autres projets. Ça entretient la flamme l’air de rien”, a déclaré celle qui file le parfait amour avec Antoine, lui aussi musicien passionné.
Magali Ripoll balance sur le comportement de Nagui, son “patron”
“Toujours en train de…”
Durant l’émission, Magali Ripoll et Nagui, le présentateur mais aussi producteur du programme, adorent se chercher des poux et se lancer des petites piques. Mais ces séquences sont-elles exagérées ou les deux collègues s’entendent-ils vraiment comme larrons en foire ? “Il y a le côté ‘ami’ parce qu’on se connaît depuis longtemps, a fait savoir la choriste. Il fait partie des gens que j’estime, que je respecte et pour qui j’ai beaucoup d’affection. Si j’avais un problème dans la vie, il ferait partie des gens à qui je me confierais. Il est de très bon conseil et il est bienveillant”, a confié Magali Ripoll à Voici, comme le rapporte Télé-Star.
Toujours à propos de Nagui, elle a déclaré : “Il est toujours en train de vérifier si on va bien, si on a bien mangé (rires). Mais je parle aussi du côté ‘professionnel” parce que c’est mon patron ! C’est le producteur, c’est le vrai chef d’orchestre, mais le contact est très fluide. C’est quelque chose de très confortable”.
Magali Ripoll entretient-elle des relations avec les candidats ?
La chanteuse et mélomane a souhaité mettre les choses au clair. Si elle blague beaucoup et met l’ambiance pendant l’enregistrement des émissions, elle n’est pas forcément amie avec les candidats et maestros. “On n’a pas trop de contact. On a lié des relations de loin, sur les réseaux sociaux. Par principe, on n’est pas amis avec les Maestros et c’est normal, parce qu’il y a quand même des enjeux”, a-t-elle souligné lors d’une interview dans l’émission YouTube Allô Alex. Il en est de même pour tous les membres de la troupe des Zikos.
VOIR LE :
Après 3 jours de vie : Kendji parle pour la première fois de l’état de santé de sa femme et de son fils — “Le problème vient de moi”
Trois jours après la naissance de son premier enfant, Kendji Girac est enfin sorti du silence. Très discret depuis l’heureux événement, le chanteur a pris la parole ce matin sur ses réseaux sociaux pour donner des nouvelles rassurantes concernant la santé de sa compagne et de leur fils, tout juste né. Un moment d’émotion intense, qu’il a tenu à partager avec pudeur et sincérité.
“Tout le monde va bien, Dieu merci. Le bébé est en pleine forme, il mange, il dort, il pleure – bref, il est parfait. La maman se remet doucement mais sûrement. Elle a été incroyable, je suis fier d’elle.”
Mais c’est une autre phrase, presque murmurée, qui a touché le cœur des fans :
“Il y a un problème… Le problème vient de moi.”
Très vite, les réseaux se sont enflammés, certains craignant une mauvaise nouvelle. Mais Kendji a rapidement précisé :
“Le problème, c’est que je suis trop heureux. Je n’arrive même pas à mettre des mots sur ce que je ressens. Quand je regarde mon fils, j’ai le cœur qui explose. C’est comme si j’avais attendu toute ma vie ce moment, et maintenant qu’il est là, je ne sais plus parler.”
Un aveu bouleversant de vulnérabilité, loin des projecteurs et des paillettes. Kendji, l’artiste populaire révélé par The Voice en 2014, dévoile ici une facette profondément humaine et touchante. Père pour la première fois à 28 ans, il confesse vivre « un tsunami d’amour » et redécouvrir le sens des choses simples.
Selon des proches cités par Le Parisien, l’accouchement s’est déroulé sans complication dans une clinique privée du Sud-Ouest de la France. Le bébé pesait environ 3,4 kilos et porte un prénom que le couple n’a pas encore souhaité révéler.
Dans les heures qui ont suivi son message, des milliers de fans et d’artistes lui ont adressé des messages de félicitations et de tendresse. Kendji, visiblement submergé par l’émotion, a conclu avec ces mots simples mais puissants :
“Merci à la vie.”
Un moment suspendu, entre pudeur et amour, qui nous rappelle que parfois, le bonheur est si grand qu’il ne tient plus dans les mots.
News
Daphné Bürki : à son tour évincée après Anne-Sophie Lapix, Flavie Flament et Samuel Étienne
Daphné Bürki : à son tour évincée après Anne-Sophie Lapix, Flavie Flament et Samuel Étienne On ne compte plus les…
Alain Delon : un an après sa mort, sa fille Anouchka annonce une “joyeuse nouvelle”
Alain Delon : un an après sa mort, sa fille Anouchka annonce une “joyeuse nouvelle” Orpheline de père, Anouchka Delon…
Lindsay Lohan a 39 ans : retour sur son impressionnante transformation physique
Lindsay Lohan a 39 ans : retour sur son impressionnante transformation physique Lindsay Lohan souffle aujourd’hui ses 39 bougies. Retour…
CHOC : Loana : 25 ans après, de retour dans la piscine
Loana : 25 ans après, de retour dans la piscine Loana est de retour sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 2…
HOT : Jean-Luc Reichmann débarque dans Demain nous appartient : son nouveau défi sur TF1 !
Jean-Luc Reichmann débarque dans Demain nous appartient : son nouveau défi sur TF1 ! Jean-Luc Reichmann, l’animateur star des 12…
“Demain nous appartient” : une comédienne victime d’un harcèlement sans précédent, les fidèles du feuilleton priés de se calmer
“Demain nous appartient” : une comédienne victime d’un harcèlement sans précédent, les fidèles du feuilleton priés de se calmer Charlie…
End of content
No more pages to load