Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) : qui est le compagnon de la chanteuse de 46 ans ?
Magali Ripoll, chanteuse de l’émission ‘N’oubliez pas les paroles’, intrigue par sa vie personnelle. Qui est son compagnon ?
Magali Ripoll est bien connue des fans de l’émission de Nagui, N’oubliez pas les paroles. A 46 ans, celle qui faisait partie des chanteurs du programme a vite décollé ! Grâce à sa notoriété naissante, elle est aujourd’hui présentatrice de sa propre émission, Les dessous du live, dans laquelle elle va à la rencontre d’artistes comme David Hallyday et dévoile les backstages des concerts et shows artistiques. Que sait-on de la vie privée de Magali Ripoll ?
Qui est le compagnon de Magali Ripoll ?
Qui est Antoine, son mari ?
Magali Ripoll est en couple avec Antoine, musicien comme elle. La choriste file le parfait amour avec son mari. Ensemble, ils sont les heureux parents de Chloé (née en 2012) et de Marius (né en 2018). Très discret, Antoine n’est pas connu du public, mais il arrive souvent au producteur et animateur Nagui de taquiner la chanteuse de 46 ans sur son couple. En effet, il y a quelques semaines, Nagui révélait au public de N’oubliez pas les paroles que Magali Ripoll a accroché une photo sexy du chanteur Amir sur son réfrigérateur.
Preuve à l’appui, il a tenté de comprendre la chose et a demandé des explications à sa collègue mélomane. “Je tiens à rappeler une chose. C’est que j’avais mis effectivement cette photo sur mon frigo pour motiver mon chéri afin qu’il ne se laisse pas pousser la petite bedaine, c’est tout. Ce n’était pas pour moi”, rapporte Télé-Loisirs. “Et vous savez quoi, ça a marché ! Mon mec est fit et la photo d’Amir je l’ai retirée et voilà tout, très efficace”, a confié Magali Ripoll.
Qui est Antoine Mollard ?
Entre Magali Ripoll et Antoine, son compagnon et père de ses enfants, c’est l’amour fou. Il faut dire qu’ils ont une passion commune : la musique. Et ce n’est pas une photo d’Amir qui va briser leur ménage ! Très amoureuse, Magali Ripoll confiait au sujet de son mari : “Il est batteur, guitariste, il accompagne des artistes en tournée, comme Axel Bauer, Natasha St-Pier. Il n’est pas sans arrêt en train de faire des storys ou des selfies à chaque fois qu’il fait un truc parce qu’il trouve ça inutile. C’est vrai que c’est quelqu’un de juste, de droit, d’intègre qui ne se pose pas ce genre de questions, il n’est tellement pas dans la superficialité que du coup, les choses inutiles comme ça, il n’en a pas besoin”, confiait-elle dans l’émission Allô Alex, présentée par Alexandra Roost et diffusée sur YouTube.
VOIR LE :
Après 3 jours de vie : Kendji parle pour la première fois de l’état de santé de sa femme et de son fils — “Le problème vient de moi”
Trois jours après la naissance de son premier enfant, Kendji Girac est enfin sorti du silence. Très discret depuis l’heureux événement, le chanteur a pris la parole ce matin sur ses réseaux sociaux pour donner des nouvelles rassurantes concernant la santé de sa compagne et de leur fils, tout juste né. Un moment d’émotion intense, qu’il a tenu à partager avec pudeur et sincérité.
“Tout le monde va bien, Dieu merci. Le bébé est en pleine forme, il mange, il dort, il pleure – bref, il est parfait. La maman se remet doucement mais sûrement. Elle a été incroyable, je suis fier d’elle.”
Mais c’est une autre phrase, presque murmurée, qui a touché le cœur des fans :
“Il y a un problème… Le problème vient de moi.”
Très vite, les réseaux se sont enflammés, certains craignant une mauvaise nouvelle. Mais Kendji a rapidement précisé :
“Le problème, c’est que je suis trop heureux. Je n’arrive même pas à mettre des mots sur ce que je ressens. Quand je regarde mon fils, j’ai le cœur qui explose. C’est comme si j’avais attendu toute ma vie ce moment, et maintenant qu’il est là, je ne sais plus parler.”
Un aveu bouleversant de vulnérabilité, loin des projecteurs et des paillettes. Kendji, l’artiste populaire révélé par The Voice en 2014, dévoile ici une facette profondément humaine et touchante. Père pour la première fois à 28 ans, il confesse vivre « un tsunami d’amour » et redécouvrir le sens des choses simples.
Selon des proches cités par Le Parisien, l’accouchement s’est déroulé sans complication dans une clinique privée du Sud-Ouest de la France. Le bébé pesait environ 3,4 kilos et porte un prénom que le couple n’a pas encore souhaité révéler.
Dans les heures qui ont suivi son message, des milliers de fans et d’artistes lui ont adressé des messages de félicitations et de tendresse. Kendji, visiblement submergé par l’émotion, a conclu avec ces mots simples mais puissants :
“Merci à la vie.”
Un moment suspendu, entre pudeur et amour, qui nous rappelle que parfois, le bonheur est si grand qu’il ne tient plus dans les mots.
News
Les invités du mariage de Jean-Luc Laé et Paola : Qui sera présent pour ce mariage tumultueux ?
Les invités du mariage de Jean-Luc Laé et Paola : Qui sera présent pour ce mariage tumultueux ? Jean-Luc Laé,…
Jean-Luc Lahaye : Un mariage à Paris qui choque tout le monde !
Jean-Luc Lahaye : Un mariage à Paris qui choque tout le monde ! Jean-Luc Laé, chanteur au passé tumultueux, s’apprête…
“Pour ceux qui fantasment sur nos vies” : Karine Le Marchand dévoile les coulisses des tournages des portraits de la saison 21 de L’amour est dans le pré
“Pour ceux qui fantasment sur nos vies” : Karine Le Marchand dévoile les coulisses des tournages des portraits de la…
Les 12 coups de midi : Émilien prêt à arrêter de travailler après l’émission ? Jean-Luc Reichmann ému sur le plateau
Les 12 coups de midi : Émilien prêt à arrêter de travailler après l’émission ? Jean-Luc Reichmann ému sur le…
“Les seins qui tombent” Sophie fait scandale…
“Les seins qui tombent” Sophie fait scandale… Personne n’entamera sa joie et sa bonne humeur cet été ! Rayonnante, Sophie…
Valentin (L’amour est dans le pré) brise enfin le silence et révèle la véritable raison de sa rupture avec Flavie !
Valentin (L’amour est dans le pré) brise enfin le silence et révèle la véritable raison de sa rupture avec Flavie…
End of content
No more pages to load