Ca ne traîne pas chez Jean-Louis (L’amour est dans le pré) ! Il affiche déjà une préférence pour une de ses prétendantes, l’autre comprend être “de trop”

Jean-Louis aurait-il déjà fait son choix dans “L’amour est dans le pré” ? Dans le prochain épisode, il y a en tout cas du rapprochement dans l’air avec une prétendante, au grand dam de sa rivale qui a avoué se sentir très à l’écart. L’agriculteur a lui-même fini par avouer sa préférence.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, déjà disponible sur 6play, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Jean-Louis. L’aventure se poursuit pour l’agriculteur de 67 ans, père de deux enfants et divorcé depuis quinze ans, chez lui à la ferme avec ses deux prétendantes. Car à l’issue des speed-dating, il a invité Sylvie et Isabelle (une candidate déjà vue dans l’émission il y a quelques années).
C’est Sylvie qui était arrivée la première et, dès le début du prochain épisode, on constate qu’elle n’a pas tardé à prendre ses marques chez Jean-Louis. Elle apparaît déjà même très proche de lui, multipliant les caresses, câlins et autres gestes tendres à son égard. S’il est réceptif, l’éleveur attend tout de même de pied ferme Isabelle, celle pour qui il avait eu un coup de coeur. Celui-ci s’est d’ailleurs confirmé lorsqu’elle a débarqué à la ferme. “Toutes les deux sont super mais je pense qu’Isabelle s’intéresse plus que Sylvie. Sylvie, c’est plutôt je te caresse et tout ça et Isabelle, dès qu’elle peut elle veut donner un petit coup de main et elle est prête à s’investir“, a relevé très rapidement Jean-Louis.

Sylvie mise de côté par Jean-Louis dès le premier jour
Et effectivement, Isabelle n’hésite pas lorsqu’il faut mettre la main à la pâte. La prétendante a ainsi accompagné Jean-Louis dans le bloc de ses vaches pour les nourrir et les abreuver, sous le regard bien attentif de sa rivale Sylvie, qui n’a pas tellement apprécié cette mise en retrait forcée. “Je me sens un petit peu à part, un petit peu reculée. J’essaye d’être dedans mais quand elle parle avec Jean-Louis, j’ai l’impression d’être de trop“, a-t-elle confié aux équipes de l’émission. Et d’ajouter, émue : “Quand je les vois discuter ensemble, et comme j’ai un grand ressenti envers lui, ça me fait de la peine. C’est vrai que je me sens un petit peu exclue. Maintenant, je me trompe peut-être mais j’ai un doute“.
Toutefois, rien n’est encore joué et Sylvie pourrait bien finir par créer la surprise. Jean-Louis ne se ferme en tout cas à aucune possibilité. “J’ai quand même un petit penchant pour Isabelle, c’est vraiment une personne agréable et charmante. Mais pour l’instant, les deux sont encore bien dans la course, il faut que j’apprenne à approfondir pour faire mon choix. Je ne veux pas me tromper“.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

