« On se voyait presque tous les jours en cachette » : William révèle ce qu’il s’est vraiment passé avec Wendy de « L’amour est dans le pré », précisant avoir dormi chez elle

L’épisode de « L’amour est dans le pré » diffusé ce dimanche soir sur RTL-TVI était une nouvelle fois riche, très riche, en rebondissements !
Photos Wendy et William 07 (1).jpg

L’aventure de William et Wendy a pris une autre tournure dans l’épisode de ce dimanche 28 septembre de « L’amour est dans le pré » ! Après des semaines de supercheries, le jeune homme a finalement révélé à Maria Del Rio les raisons de son désintérêt pour ses prétendantes. Après avoir été pressé par l’animatrice, il lui a avoué avoir eu un coup de cœur pour sa consœur.

« J’ai un coup de cœur pour Wendy. Je ne vais pas te le cacher, ce n’était pas prévu. Je savais que c’était interdit mais il y a eu un rapprochement, c’est peut-être pour ça que je ne suis pas à fond. » a confié l’agriculteur. Visiblement agacée par ce qu’elle trouve être un manque de sincérité, l’animatrice a décidé de lui remonter un peu les bretelles. « C’est pas cool, sincèrement, je te le dis en tant que femme. Tu t’embarques dans une aventure, mais tu n’embarques pas tout seul, tu embarques d’autres personnes. Alors je ne juge absolument pas un coup de cœur, mais je juge un peu plus la démarche. » a-t-elle lancé.

Một cuộc tình chóng vánh? »: William không qua chỉnh sửa trong “Tình yêu ở đồng cỏ” trong buổi hẹn hò tốc độ với những người theo đuổi anh (video)

Et William de se justifier : « Je ne veux pas passer à côté d’une belle histoire. On a beaucoup de points en commun, il y a une très bonne entente. » Remontée contre Wendy aussi, Maria Del Rio n’a pas hésité à lui faire des reproches également, avant de la contacter plus tard dans l’épisode. « Je retiens aussi Wendy qui a beaucoup parlé d’authenticité et de vérité, et qui a joué le jeu avec les garçons. Je ne comprends pas la démarche, je la trouve pas super honnête. » a-t-elle insisté. Mais le prétendant, l’assure, si lui a décidé d’arrêter l’aventure, il estime que l’agricultrice a le droit de continuer et voir ce qui se passe pour elle. « Elle trouvera peut-être un plus gros coup de cœur que moi. » a-t-il déclaré.