Aram Ohanian affirme ne pas avoir été convié à l’anniversaire de sa fille Nina, célébré le 17 août, parce que Marc Lavoine était présent. Très affecté, l’ex-mari d’Adriana Karembeu déplore : “Pour Nina, le mieux aurait été d’avoir ses deux parents”. Adriana Karembeu, elle, n’a pas réagi.

Voilà déjà plus d’un an qu’Adriana Karembeu est folle amoureuse de Marc Lavoine. Depuis juin 2024 exactement ! Une relation que les deux tourtereaux ont officialisée lors du Concerto pour la paix à Paris et qui ne cesse depuis de ravir les photographes par des baisers langoureux. Mais à 54 ans, la blonde a une responsabilité de la plus haute importance dans sa vie : sa fille, Nina, née de sa relation avec Aram Ohanian.

EXCLU. Marc Lavoine : sa rencontre avec l'ex-mari d'Adriana Karembeu a  tourné court - Closer

Si la jeune fille est restée au Maroc auprès de son papa, Adriana Karembeu s’y rend une dizaine de jours chaque mois afin d’être auprès d’elle. Et c’est de cette manière-là que Marc Lavoine a rencontré l’ex de sa belle aux yeux revolver. “Adriana a souhaité me le présenter, a-t-il confié. Je l’ai rencontré une heure à l’hôtel – mais il n’y a pas dormi, quand même. C’est un très gentil garçon, très émotif. Il m’a même offert deux livres dédicacés. Je préfère savoir qui il est. Je reste centré sur l’intérêt de ma fille”, a confié l’homme d’affaires auprès de VSD.

Aram Ohanian n’aurait pas été invité à l’anniversaire de sa fille à cause de Marc Lavoine

Présent au quotidien pour sa fille, Aram Ohanian a confié à nos confrères avoir été profondément blessé récemment par un geste d’Adriana Karembeu. Il n’aurait pas été invité à l’anniversaire de Nina, née le 17 août. “Adriana en avait la garde mais la fête s’est déroulée à 1 kilomètre à peine de chez moi et je n’ai pas été invité car Marc Lavoine était présent. Je pense que pour Nina, le mieux aurait été d’avoir ses deux parents”, a-t-il déclaré, en ayant la voix “serrée”. Une déclaration à laquelle Adriana Karembeu n’a pas encore réagi publiquement.

Très émotif" : Aram Ohanian, l'ex d'Adriana Karembeu donne son avis sur Marc  Lavoine après leur rencontre

Adriana Karembeu ne serait pas une mère exemplaire : Aram Ohanian fait des révélations sur son ex-femme

L’un est Arménien, l’autre est Slave. Deux mondes diamétralement opposés, jusque dans la vision de l’éducation. “Bien sûr qu’Adriana aime sa fille mais à sa façon, nous n’avons pas la même approche. Elle est ici huit à dix jours par mois, pas plus, a-t-il soutenu chez VSD. Et de rappeler que c’est lui qui est “là au quotidien” pour Nina et non l’inverse. “Mes proches savent. Les maitresses, les parents d’élèves, tout le monde voit bien que c’est moi qui suis là au quotidien. La rentrée, dans la presse ou les réseaux, ce sont mes photos, celles que j’avais envoyées à Adriana. Mais on ne peut pas inventer une maman quand elle n’est pas là”, a affirmé Aram Ohanian, précisant néanmoins ne pas “vouloir la guerre” avec son ex.