L’amour est dans le pré 2025 : “Il est tout nu ? !” Un prétendant envoie une photo intime avec son courrier à une agricultrice

Surprise pour Célia, éleveuse de chevaux dans le Tarn-et-Garonne. Un prétendant lui a envoyé un courrier contenant une photo de lui tout nu. L’agricultrice de 30 ans a tenu à le rencontrer.

L’ouverture des courriers des prétendants est un moment important pour les agriculteurs de “L’amour est dans le pré”. Des hommes et des femmes qui ont vu les portraits des candidats en janvier dernier leur écrivent pour leur déclarer leur flamme. Charge aux agriculteurs de choisir quels prétendants ils veulent rencontrer.

Séduit par Célia, éleveuse de chevaux de 30 ans du Tarn-et-Garonne, un prétendant a mis toutes les chances de son côté. Il n’a pas hésité à joindre à son courrier une photo de lui… nu comme un ver. Une photo prise de dos sur laquelle il levait les bras pour tenir un vélo en l’air.

Le prétendant Clément a envoyé une photo de lui, nu, de dos à l’agricultrice. Capture M6

“Tu illumines ma journée Clément !”

Célia a d’abord lu le courrier. “Je suis un mélange de réflexion, la tête sur les épaules, mais aussi folies, de prises de risques et paris comme traverser une partie de l’Europe à vélo”, expliquait Clément, le prétendant. Des mots qui ont charmé Célia qui a ensuite regardé les photos. “Seigneur qu’il ne soit pas moche”, a-t-elle dit, “il parle bien, il est beau… il est tout nu !” Amusée, elle a ajouté : “Tu illumines ma journée Clément !” Remarque amusée de la présentatrice Karine Le Marchand : “On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre…”

Clément ira séjourner dans la ferme de Célia dans le Tarn-et-Garonne. Capture M6

Célia a tenu à rencontrer Clément lors des rencontres organisées par la production à Paris. Le trentenaire, originaire de Montpellier, lui a expliqué qu’il avait participé à une compétition de vélo à but caritatif. Le feeling est bien passé entre les deux.

À l’issue des rencontres avec les prétendants, Célia a choisi de faire venir Clément sur son exploitation du Tarn-et-Garonne. Elle a choisi un second prétendant, cuisinier à Monaco. Les images des séjours à la ferme seront à découvrir ces prochaines semaines.