Jenifer : Mutine et confiante elle se confie dans une interview et dit ses vérités !
Dans un entretien avec Paris Match, la célèbre chanteuse française se livre et parle de son album mitigé, de Nolwenn Leroy, et de son envie de faire du cinéma…
Couverture complète surInterview
Actuellement en pleine tournée, la chanteuse chouchou des français, Jenifer, a pris le temps, il y a quelques jours, d’accorder une interview à nos confrères de Paris Match (magazine en kiosque ce jeudi 12 mai)…
La belle parle de ses états d’âmes, de son dernier opus, Appelle-moi Jen, mais aussi de ce qu’elle décrit comme un acharnement médiatique autour de sa musique et de son personnage public.
Confiante, elle explique : “Pour cet album, je voulais du rythme de la couleur, du dynamisme. Quelque chose qui me ressemble Je ne veux plus chanter la même chose qu’à 20 ans“. Elle rajoute ensuite : “Je vends moins d’albums mais ce n’est pas un bide [en parlant d’Appelle-moi Jen]. Nous avons été disque d’or en deux mois, quand même ! J’ai fait partie des “flops 2010” alors que l’album est sorti en novembre, ça a été dur. Mais il y a de bonnes critiques, les dates de la tournée sont presque toutes vendues“.
Jenifer donne sa propre analyse concernant le “refroidissement” qu’elle a subi, et selon elle il s’agit d’un acharnement médiatique : “Les critiques s’acharnent. On me dit que lorsqu’on est un personnage public, il y a un revers de la médaille. Je ne suis pas d’accord. D’autres expliquent que mon disque est trop “parisien”, je ne sais pas ce que ça veut dire… Là, ça va mieux, mais en début d’année, j’ai tout accumulé. Lors des NRJ Music Awards, on m’a accusée d’une victoire facile. J’étais très gênée“.
Un dur moment donc, que Jenifer a tout de même su affronter avec brio…
Durant l’interview, elle est également revenue sur Nolwenn Leroy et son succès du moment, mais aussi sur l’éternelle concurrence qui plane au-dessus de leur tête : “Je suis très contente pour elle, c’est une belle revanche, son précédent album n’avait pas marché. On tente de nous monter l’une contre l’autre, comme Elsa et Vanessa à l’époque, mais il n’y a pas de tension entre nous“.
Et quand le journaliste lui demande quelles personnalités elle admire ? Pas de Lady Gaga, ou de Madonna, et encore moins de Britney Spears à sa bouche : “J’ai rencontré récemment Mireille Darc, très impressionnante. J’ai son numéro, on va aller boire un café ! Johnny, je l’ai recroisé, il est parfait. Marie-Christine Barrault aussi, avec qui j’ai joué “Les Monologues du Vagin”. Et j’adore Matthieu Chedid, Jean-Jacques Goldman, Gérard Darmon, Marc Lavoine“. En somme que du beau monde…
Jenifer conclut cette interview en avouant qu’elle ne serait pas contre se lancer dans le cinéma ! Alors qui sait, peut-être que prochainement, nous retrouverons la jolie brunette en tête d’affiche d’un super film ! C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite !
News
Au lendemain des funérailles de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara partage la nouvelle avec joie, laissant la communauté en ligne déçue et en colère.
Le 18 juillet, Audre Crespomara a rendu hommage à son époux Thierry Hardisson dans un texte poignant publié sur son…
« QUE SE PASSE-T-IL ? » : Pierre Garnier et Héléna Bailly fondent en larmes, expliquent-ils.
Tierdisson : une inhumation dans le silence et l’émotion Ce samedi, dans un coin reculé du Vaucluse, loin des projecteurs,…
“Es-tu amoureux ?” : Héléna Bailly a répondu franchement, le nom évoqué était choquant.
Ce samedi, dans le silence le plus total et une discrétion rigoureuse, s’est tenue l’inhumation de Tierdisson, une figure dont…
Brigitte Bardot : qui est Jacques Charrier, le père de son fils ?
Brigitte Bardot et Jacques Charrier : une vie sentimentale tumultueuse entre passion, cinéma et chemins divergents La vie sentimentale de…
Nicolas-Jacques Charrier a 63 ans : que devient le fils de Brigitte Bardot ?
Brigitte Bardot et Nicolas Charrier : une relation mère-fils marquée par l’absence et le temps Icône intemporelle du cinéma français,…
Photos d’Audrey Crespo Mara sur la tombe de son défunt mari : s’effondrant sur la tombe de Thierry Ardisson, prononçant un mot à son fils qui a laissé tout le monde sans voix.
Obsèques en toute discrétion de Tierdisson : un dernier adieu dans l’intimité la plus totale Ce samedi, loin de l’agitation…
End of content
No more pages to load