Jenifer était invitée sur le plateau de l’émission Quotidien ce vendredi 22 novembre, à l’occasion de la sortie de son nouvel album. La chanteuse n’a pas hésité à taquiner Yann Barthès alors que celui-ci tentait d’en savoir plus sur sa relation avec son ex-compagnon, Maxim Nucci.

Qui aime bien, châtie bien. Alors qu’elle se trouvait sur le plateau de Quotidien ce vendredi 22 novembre, Jenifer n’a pas été incitée à ne parler que de musique. La chanteuse était en effet présente pour la sortie de son tout nouvel album, Jukebox, qui revisite 17 de ses titres emblématiques sortis entre 2002 et 2012.
La première gagnante de la Star Academy a par ailleurs, le lendemain au soir, livré un medley de quelques uns de ses plus grands hits dans la deuxième partie de soirée de l’émission qui l’a révélée. Elle a également participé au prime en chantant son tube Donne moi le temps avec Julie, la cadette de la promotion. Marine et Julie lui ont par ailleurs rendu hommage un peu plus tard en rechantant le titre de Brigitte Bardot Harley Davidson, qu’elle avait elle-même interprété en 2001 sur ce même plateau.
Jenifer “Je réponds aux questions qu’on me pose mon cher Yann”
Alors que Jenifer se trouvait ainsi sur le plateau de Quotidien pour faire la promotion de son album, fraîchement sorti, elle a expliqué qu’elle pensait déjà “à la suite“ avec la préparation d’un nouvel album qui serait réalisé une nouvelle fois en collaboration avec Yodelice, alias Maxim Nucci. Il s’agit d’un auteur-compositeur-interprète de 45 ans, qui n’est autre que son ex-compagnon et le père de son fils aîné, Aaron.
La chanteuse a alors expliqué, sans trop entrer dans les détails : “Je vais certainement retrouver Maxim avec qui j’avais déjà collaboré sur l’album Lunatique (en 2007, ndlr.)“. Une information qui a fait tilt chez Yann Barthès, qui lui a demandé s’il s’agissait bien de Maxim Nucci. Ce à quoi Jenifer a confirmé en souriant.
La chanteuse et son ex-compagnon s’entendent très bien encore aujourd’hui

Yann Barthès, amusé, l’a alors taquinée : “Vous ne me l’avez pas dit tout à l’heure quand je vous demandais s’il y avait un projet ?“. Ce à quoi la chanteuse a répondu, avec amusement : “Mais moi je réponds aux questions qu’on me pose mon cher Yann ! (…) Je savais que c’était ça tout à l’heure, mais j’essayais de contourner”, a-t-elle plaisanté.
La chanteuse se fait en effet très discrète sur sa vie privée, souhaitant la préserver au maximum. On sait toutefois qu’elle s’entend toujours très bien avec son ex-compagnon, la preuve en est avec cette nouvelle collaboration musicale, et qu’ils forment une belle famille recomposée. Yodélice est en effet en couple avec l’ancienne journaliste de Canal +, et spécialiste rugby, Isabelle Ithurburu.
Couverture complète surInterview
Actuellement en pleine tournée, la chanteuse chouchou des français, Jenifer, a pris le temps, il y a quelques jours, d’accorder une interview à nos confrères de Paris Match (magazine en kiosque ce jeudi 12 mai)…
La belle parle de ses états d’âmes, de son dernier opus, Appelle-moi Jen, mais aussi de ce qu’elle décrit comme un acharnement médiatique autour de sa musique et de son personnage public.

Confiante, elle explique : “Pour cet album, je voulais du rythme de la couleur, du dynamisme. Quelque chose qui me ressemble Je ne veux plus chanter la même chose qu’à 20 ans“. Elle rajoute ensuite : “Je vends moins d’albums mais ce n’est pas un bide [en parlant d’Appelle-moi Jen]. Nous avons été disque d’or en deux mois, quand même ! J’ai fait partie des “flops 2010” alors que l’album est sorti en novembre, ça a été dur. Mais il y a de bonnes critiques, les dates de la tournée sont presque toutes vendues“.
Jenifer donne sa propre analyse concernant le “refroidissement” qu’elle a subi, et selon elle il s’agit d’un acharnement médiatique : “Les critiques s’acharnent. On me dit que lorsqu’on est un personnage public, il y a un revers de la médaille. Je ne suis pas d’accord. D’autres expliquent que mon disque est trop “parisien”, je ne sais pas ce que ça veut dire… Là, ça va mieux, mais en début d’année, j’ai tout accumulé. Lors des NRJ Music Awards, on m’a accusée d’une victoire facile. J’étais très gênée“.
Un dur moment donc, que Jenifer a tout de même su affronter avec brio…
Durant l’interview, elle est également revenue sur Nolwenn Leroy et son succès du moment, mais aussi sur l’éternelle concurrence qui plane au-dessus de leur tête : “Je suis très contente pour elle, c’est une belle revanche, son précédent album n’avait pas marché. On tente de nous monter l’une contre l’autre, comme Elsa et Vanessa à l’époque, mais il n’y a pas de tension entre nous“.
Et quand le journaliste lui demande quelles personnalités elle admire ? Pas de Lady Gaga, ou de Madonna, et encore moins de Britney Spears à sa bouche : “J’ai rencontré récemment Mireille Darc, très impressionnante. J’ai son numéro, on va aller boire un café ! Johnny, je l’ai recroisé, il est parfait. Marie-Christine Barrault aussi, avec qui j’ai joué “Les Monologues du Vagin”. Et j’adore Matthieu Chedid, Jean-Jacques Goldman, Gérard Darmon, Marc Lavoine“. En somme que du beau monde…
Jenifer conclut cette interview en avouant qu’elle ne serait pas contre se lancer dans le cinéma ! Alors qui sait, peut-être que prochainement, nous retrouverons la jolie brunette en tête d’affiche d’un super film ! C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite !
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

