Anthony Delon : cette mauvaise nouvelle au milieu du marasme de l’héritage paternel

Anthony Delon

 

Le calme était de courte durée autour de l’héritage d’Alain Delon. Selon nos informations exclusives, un nouveau front judiciaire vient en effet d’être ouvert… et il pourrait tout bouleverser. Comme Closer vous le révèle dans son prochain numéro en kiosque, les enfants d’Ari Boulogne, le photographe disparu en 2023 et longtemps tenu à l’écart de la famille Delon, relancent la bataille pour faire reconnaître leurs droits sur la succession de l’acteur.

Pour rappel, Alain Delon n’a jamais reconnu Ari Boulogne comme son fils, malgré les nombreuses démarches entreprises de son vivant par ce dernier. Mais aujourd’hui, ses deux enfants, Blanche et Charles, réclament d’être intégrés à la liste des héritiers. Si leur filiation était officiellement reconnue, cela pourrait changer la donne… et surtout réduire significativement la part des trois enfants légitimes  de l’acteur : Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon.

Anthony Delon : ce pavé dans la marre au milieu du marasme de l’héritage paternel

Anthony-delon

Un coup dur pour Anthony Delon, déjà fragilisé par des tensions internes avec sa sœur et les récents scandales autour de la gestion de la santé de leur père. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, Closer est en mesure de révéler qu’Anthony vient aussi d’essuyer un autre revers personnel : la société Mediawan a décidé de ne pas adapter sa poignante autobiographie Entre chien et loup pour la télévision, comme cela avait pourtant été évoqué.

Une double désillusion pour celui qui avait misé sur ce projet pour poser un regard sincère et inédit sur la dynastie Delon. En attendant, l’affaire de succession risque de s’enliser, dans un climat familial de plus en plus explosif… Pour l’heure, il a trouvé refuge à Douchy, où il s’attelle à l’écriture d’une pièce de théâtre et il aussi hâte de remonter sur scène.

Héritage d’Alain Delon : à combien pourrait s’élever la part d’Anthony ?

Pour rappel, l’héritage d’Alain Delon est estimé à 50 millions d’euros. Selon nos informations exclusives, la part d’Anthony, tout comme celle d’Alain-Fabien, chuterait de 25 à 18% (soit de 6,5 à 5 millions) tandis que la part de feu Ari s’éléverait également à 18% (5 millions d’euros) à diviser en deux pour ses deux enfants.