Lucile (L’amour est dans le pré) a révélé sur son compte Instagram, ce vendredi 23 mai, que son fils Adonis supportait difficilement les absences de Jérôme accaparé par le travail.

Après avoir juré qu’ils n’auraient plus d’autres enfants après Capucine et Adonis, Jérôme et Lucile ont créé la surpriseen annonçant, il y a peu, qu’ils allaient devenir parents pour la troisième fois. “Compliqué de vous le cacher plus longtemps, je m’arrondis très rapidement pour ce troisième bébé. Et puis, on avait tellement envie de vous le partager. Alors oui… On avait dit :

Lucile (ADP) dévoile enfin le visage de son fils Adonis

‘Non merci, pas pour nous le 3ème…’ et pourtant, il grandit bien au chaud et il a déjà une grande soeur et un grand frère qui n’attendent que de le rencontrer !”, ont-il partagé sur Instagram. La future maman a confirmé qu’il s’agissait d’un bébé “surprise“.

“On, ce n’était pas du tout prévu parce qu’effectivement, nous avons toujours dit deux, c’est très, très bien et on était dans cette optique je vous rassure et puis, il y a des gens comme nous qui ont l’air beaucoup trop compatibles donc petit bébé surprise qui est arrivé, mais on est très content, on va beaucoup l’aimer“, a-t-elle assuré.

Il est possibe que nous associons des données avec votre adresse mail hachée et/ou transmettions un ou plusieurs cookies, des fichiers texte contenant des caractères alphanumériques qui identifient uniquement votre navigateur. Ces informations ne permettent pas d’identification personnelles et servent à suivre votre navigation sur nos sites partenaires.

Cliquer ici pour supprimer toutes vos donnéesEn savoir plus sur nos conditions

L'amour est dans le pré : Lucile dévoile un adorable cliché de son petit  Adonis, les internautes conquis ! - Voici

Indiquer votre adresse mail ou votre numéro de téléphone pour supprimer toutes vos données. Il n’est pas nécessaire de compléter les champs pour supprimer tous les cookies de votre navigateur.

Lucile (L’amour est dans le pré) révèle que son fils a été très triste de voir Jérôme partir au travail

Dans les colonnes du magazine Gala, Lucile avait dévoilé la réaction de Jérôme en apprenant qu’il allait devenir papa pour la troisième fois. Si le maraîcher était “très content“, il a envisagé immédiatement les conséquences très concrètes de l’arrivée de ce nouveau bébé. “Il s’est quand même interrogé sur l’organisation, le plan financier et matériel car ce sont des choses à prendre en compte”, a indiqué la trentenaire. Capucine et Adonis ont, eux, hâte de découvrir le petit frère ou la petite soeur, avec qui ils partageront leurs parents. Comme l’a dévoilé Lucile sur son compte Instagram, ce vendredi 23 mai, son fils a déjà dû mal à se séparer de son papa. “Doudou a fait un gros chagrin ce matin quand papa est parti au 
travail

Lucile (L’amour est dans le pré) célèbre une petite victoire avec son fils  Adonis
… ça lui arrive souvent, ces deux-là sont hyper fusionnels. C’est fou !“, a-t-elle écrit en story. Dans sa vidéo, on entend d’ailleurs le petit garçon dire qu’il veut son papa, à son grand dam. “Ca va quand même, il y a maman aussi”, le sermonne-t-elle.

La période des moissons est compliquée pour les enfants de Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré)

L’an dernier, pendant la période de la moisson, Lucile avait souligné qu’il s’agissait d’un moment compliqué pour ses enfants à qui leur papa manquait déjà énormément. “Capucine réclame beaucoup Papa, la moisson n’est pas une période facile pour eux“, déplorait-elleMais au moins cette année, elle a Doudi“, s’était-elle rassurée.