L’amour est dans le pré : cette scène coquine chez Géraldine fait grimper la température, “Il n’y a pas de préliminaires”

L’excitation est au rendez-vous dans cette saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6, surtout chez Géraldine !

C’est le moment le plus attendu par les téléspectateurs de L’amour est dans le pré sur M6. Maintenant que les candidats à l’amour ont choisi leurs prétendants, ils les accueillent dans leur univers. Si les débuts à la ferme des deux Sophie de Jean-Louis ont été laborieux, Géraldine, elle, a prévu un séjour placé sous le signe de la séduction… à haute tension !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éleveuse d’alpagas sait mettre (mal) à l’aise ! Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, l’ancienne comptable et graphiste originaire de la région parisienne confronte l’un de ses hôtes à une scène pour le moins déconcertante.

Moment gênant entre Géraldine et Jérôme dans L’amour est dans le pré

Attention ! Commentaires gênants dans trois, deux, un… Il faut dire que le spectacle auquel l’agricultrice a convié Jérôme lors d’un tête-à-tête s’y prête parfaitement. Le duo a en effet assisté à un accouplement entre deux alpagas.

Loin d’être gêné par le manège de ce couple, Jérôme y est allé de ses commentaires, sourire aux lèvres. “Ça va être bien, c’est à découvrir”, a confié le chauffeur-livreur, tout enthousiaste, avant de plaisanter sur le manque de “ romantisme ” de l’animal. “C’est un peu sauvage”, a-t-il souligné. Géraldine, qui n’a pas hésité à rentrer dans son jeu, a de son côté ironisé : “Il n’y a pas de préliminaires (…) mais en tout cas, ils sont d’accord tous les deux”.
Géraldine L'amour est dans le pré© M6

Dans L’amour est dans le pré, Géraldine et Jérôme ont assisté a un accouplement entre deux alpagas.

Jérôme marque des points auprès de Géraldine dans L’amour est dans le pré

Très à l’aise, Jérôme n’a pas manqué “d’enfoncer” ce mâle malhabile pour marquer des points auprès de l’éleveuse“Par contre, il n’a aucune attention pour la femelle, pas un bisou, rien… moi, je ne suis pas comme ça”, a-t-il plaisanté.

Depuis son arrivée, le Breton amoureux des bêtes n’a cessé de se montrer attentionné. Il a notamment fait une belle entrée en matière en arrivant à la ferme les bras chargés d’une orchidée. Le prétendant a tout de suite pu se rassurer, il avait visé juste. “J’adore les orchidées”, a commenté Géraldine en acceptant le bouquet.
L'amour est dans le pré, saison 20 : Géraldine 

Un prétendant “oublié” dans L’amour est dans le pré

“Jérôme est très souriant, très avenant, c’est plutôt positif pour le moment”, a confié Géraldine à la caméra après quelques instants passés en sa compagnie. Un tour du propriétaire plus tard, Jérôme a profité d’être le premier arrivé pour s’installer dans la chambre la plus proche de celle de l’agricultrice. Cette complicité naissante entre eux a presque fait oublier l’autre prétendant, Yannick, qui attendait… à la gare !

Pendant que Géraldine et Jérôme prenaient tranquillement le temps de faire plus ample connaissance, Yannick sortait du train. “Elle n’est vraiment pas là ?”, a-t-il demandé, seul sur le quai. “J’espère qu’elle ne m’a pas oublié sinon… J’entends une voiture. Est-ce elle ? Non, faux espoir, ce n’est pas elle. Après, elle a peut-être des imprévus, voilà… Je sais bien qu’elle a sa ferme donc je ne m’inquiète pas du tout. J’attends patiemment, je me languis”, a-t-il ajouté, un poil stressé par la situation.