Bien sûr, voici la traduction française de tout le dialogue que vous avez fourni :
De Xu Qingran, va en enfer. Ah. Meurtre ! Arrêtez-les. Que fais-tu ? Ça va ? Je vais bien. Tu es blessé. Ce n’est rien, juste une petite blessure. Tout est de ma faute. C’est de ma faute si je t’ai impliqué. Xu Qingran, espèce d’enfoiré. Tu vas mourir d’une mort horrible.
Jiang Zhihua, pourquoi es-tu ici ? Tu voulais me tuer. Tu as ruiné ma famille. Ma famille a fait faillite. Il m’a fait expulser de la maison. Comment oses-tu demander pourquoi ? J’aimerais que tu meures en rêve. Hé, tout le monde a entendu ? Xu Qingran est une étoile solitaire. Il a non seulement tué ses parents biologiques, mais il a aussi ruiné cette fille. C’est un désastre. Il est détesté par les dieux et les hommes. Si quelqu’un fait du mal à notre famille, je le tuerai certainement. Qu’y a-t-il ? Je le pense aussi. Il l’a même ruinée. C’est vrai. Quiconque ose en dire plus, faites attention à ne pas recevoir le cadeau de ma famille Xie.
Je dis la vérité. Xu Jingran, cette petite salope. Je suis le maître, et pourtant tu n’oses pas dire un mot à la jeune maîtresse. Pour qui te prends-tu ? Ne me menace pas ici. Je n’ai pas peur de toi. Je n’ai pas peur de toi. Il y a tellement de gens ici. Je ne crois pas que tu puisses me tuer. Tout le monde, quand j’avais six ans, ma maison a brûlé. Mon petit frère et moi n’avions pas de maison, alors nous nous sommes échappés. Dans cet incendie, la police a signalé un accident. S’il y a vraiment une conspiration derrière tout ça, même si notre famille Xie perd toute sa fortune, nous irons jusqu’au bout. À partir de maintenant, quiconque fournira des indices recevra un manoir d’un milliard de yuans et sera traité comme un invité de marque à vie. Ah, cent milliards. C’est trop, trop.
Un milliard ne peut pas racheter la vie de mes parents. C’est une étoile solitaire. C’est un désastre. C’est l’ennemi qui a tué ses parents. Comment est-ce possible à notre époque ? C’est de la superstition. Il n’avait que six ans. Que sait un enfant ? Le faire grandir. Ah, Maître Fu. C’est le vrai coupable qui a calomnié la jeune maîtresse.
Jeune maîtresse, quelqu’un s’en prend délibérément à Ranran. Nous devons enquêter clairement. Dis-moi, vous quatre, êtes-vous de connivence ? Ha ha ha, Xu Qingran, je ne m’attendais pas à ce que tu t’attires autant d’ennemis. Il semble que même si je ne te tue pas aujourd’hui, tu seras puni tôt ou tard. Il m’a donné des instructions. Il m’a donné cinq millions de yuans pour espionner la jeune maîtresse et lui voler le plan de conception. Que sous-entends-tu ? C’est vrai, il voulait se venger de Xu Qingran. Il nous a soudoyés pour discréditer Xu Qingran. Jiang Zhihua, je n’ai aucune rancune contre toi. Aucune rancune. Pourquoi me détestes-tu tant ? Ils disent n’importe quoi. Je n’ai aucune rancune contre toi. Pourquoi me fais-tu du mal ? Maître, je suis désolé. Je n’avais pas le choix. Ma sœur a besoin d’argent pour ses soins médicaux. Ce que j’ai dit est vrai. Il a certainement des preuves sur son téléphone qui prouvent qu’il est le cerveau. Jiang Zhihua, je vais m’occuper de la famille Jiang. Si tu veux te venger, viens me voir.
Mme Shen, j’ai volé le plan de conception. Je vous l’envoie tout de suite. N’envoyez pas le plan à Jiang Zhihua. La famille Jiang va faire faillite. Il ne peut trouver personne pour l’aider. Donner l’information entre ses mains pourrait jouer un plus grand rôle. Absurde ! Même si tu détestes Mme Xu, tu ne peux pas faire de mal aux autres. Fais du mal aux autres et tu te feras du mal à toi-même.
Ce plan de conception m’a été transféré par quelqu’un d’autre. J’ai seulement diffusé ces photos. Je voulais juste ruiner sa réputation. Mais je ne les ai pas achetées. La preuve est claire. Tu continues de nier. Ce n’est pas moi, ce n’est pas moi. Amenez-le au poste de police. Et qu’il pourrisse en prison. Ce n’est pas ma faute, vraiment pas ma faute. Emmenez-le. Ah, ah, ah.
Qingran, nous sommes tous de la famille. Même si les os sont brisés, nous sommes toujours liés, n’est-ce pas ? Nous sommes toujours liés, n’est-ce pas ? Je t’en prie. S’il te plaît, pardonne-nous. J’étais trop obsédé. Tout est de ma faute. Je ne le referai plus. Emmenez-les. Ah, ah, ah. Xu Qingran, je te le dis, n’oublie pas que l’enregistrement de résidence de ton frère est toujours chez nous. C’est maintenant la période cruciale de ses examens d’entrée à l’université. Si quelque chose nous arrive, son avenir sera ruiné. Pour lui, tu peux partir. À partir de maintenant, nous coupons tous les liens. Si tu oses encore me déranger, je n’aurai aucune pitié. Xu Qingran, après tout, c’est mon frère.
Pars. Mesdames et messieurs, le complot contre Mlle Xu a été révélé. Mlle Xu, vous avez été冤**victime d’une injustice**. Voici vos gains de guerre. J’ai vraiment été victime d’une injustice. Sans Jing Yan aujourd’hui pour m’aider, je serais morte de la main de tes complices. Trouvez qui a fait cela aujourd’hui. La famille Xie les poursuivra en justice. Nous allons tous les poursuivre, Madame. Jing Yan. Rentrons à la maison. D’accord, rentrons à la maison.
Hé, Mlle Xu. J’aime beaucoup votre plan de conception. J’espère que nous pourrons à nouveau collaborer à l’avenir. Mlle Zheng. Si j’ai l’occasion de collaborer, je serai très honorée. Oui, je serai très honorée. Allons-y. Allons-y. Pourquoi es-tu toujours celle qui en profite ? Xu, je ne peux pas. Lâche prise. Ça pourrait faire mal plus tard. Supporte-le. Hmm. Ça va. Je ne suis qu’une fille ordinaire, ordinaire. Sans cet enfant, nous n’aurions pas eu d’intersection. Et tu n’aurais pas été blessé non plus. Pas de “si”. Nous avons déjà une intersection. Nous sommes dans une relation, n’est-ce pas ? C’est vrai, Qin Ran ? Tu dois faire face à mon existence. Grâce à toi, je comprends ce que ça fait de se soucier de quelqu’un.
Tu m’aimes ? Comment est-ce possible ? Merci, je le crois. Tu y crois ? Je le crois. Puis-je rester ce soir ? Ah, ça. Je suis blessé. Je suis mal à l’aise d’être seul. Je suis aussi mal à l’aise d’enlever mes vêtements. D’accord. Tu veux dire ce genre de sommeil ? Tu veux dormir autrement ? Je peux aussi te le donner. Je ne veux pas. Je veux dormir. Bonne nuit. Bonjour. Jing Yan, je suis ivre. Peux-tu venir me chercher ? Pourquoi tu ne pars pas ? Tu penses que je vais trouver Shen Pingping. Je ne pense pas. Je ne pense pas. C’est vrai. Je pense juste que tu vas le trouver. C’est la faute du mari si la femme est en colère. Le mari va t’accompagner. N’aie pas peur. À partir de maintenant, tu es la seule personne à mes côtés. Jing Yan.
Maître Zheng Hong m’a demandé de travailler dans son atelier. Tu peux faire ce que tu veux. Je te soutiendrai. Même si tu veux donner une petite-fille à ton grand-père, je te soutiendrai. Si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi. Ne reviens pas après le travail. Je viendrai vous chercher tous les deux. Shen Fanfan, Ranran, vos capacités sont très appréciées par Maître Zheng Hong. Je vais vous confier la conception de mon manoir. Je vais vous confier la conception de mon manoir. Ne vous inquiétez pas, je travaille pour vous deux. Mme Shen est pressée. Votre style de conception correspond à ses exigences. J’ai d’autres clients à recevoir. Qin Ran, tu peux parler librement à Mme Shen de tes idées de conception de manoir. S’il y a des problèmes, nous pouvons en discuter. D’accord. Parle d’abord. Je pars.
Mlle Xu, est-ce parce que je ne veux pas vous recevoir ? Mme Shen, vous pensez trop. Je suis une designer professionnelle. Veuillez énoncer clairement vos exigences. Je veux faire une salle de sport au troisième étage de ce manoir. Il est préférable de construire une grande cave à vin dans le salon. Ainsi, après l’entraînement avec mon amoureux, nous pouvons prendre un verre pour célébrer. D’accord, pas de problème. Ranran, toi et Fuyue buvez-vous souvent après l’exercice ? Buvez-vous ? Désolée. Je suis enceinte. Jing Yan ne me prépare que des aliments sains. Mme Shen, avez-vous d’autres exigences en dehors de celles-ci ? Non. C’est à votre tour maintenant. D’accord. Mlle Xu, c’est votre lieu de travail. Merci.
J’ai entendu dire qu’il s’appelait Xu. J’ai entendu dire qu’il avait déjà tué quelqu’un. Je ne sais pas si c’est vrai. Maître Zhao a engagé un tueur. S’il entre dans une crise de colère, qui garantira notre sécurité ? S’il vous plaît, ne répandez pas de rumeurs. Je n’ai tué personne. Je ne suis pas un tueur. Comment peut-il y avoir de la fumée sans feu ? Si vous ne l’avez pas fait, comment de telles rumeurs pourraient-elles exister ? Sortez d’ici. Nous ne vous souhaitons pas la bienvenue. Hein ? Vous n’avez pas été éduquée ? Avant de connaître la vérité, ne jugez pas les gens au hasard. Que faites-vous ? Maître Zheng, M. Xu m’a frappé au visage avec une bouteille et mon visage est enflé. Mlle Zheng, j’ai toujours admiré votre personnalité. Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi vous engagez un tueur.
Je le répète, je ne suis pas un tueur. L’incendie a été rapporté dans le journal. Si vous ne connaissez pas la vérité, vérifiez par vous-même. Si vous répandez des rumeurs, démissionnez. Mon entreprise n’embauche pas de personnes négligentes. Je suis désolé, c’est ma faute de surveillance. Ils travaillent généralement très dur. Ne les blâmez pas.
Cette fois, je m’en fiche. Mais si quelqu’un utilise cela pour faire des histoires, je les poursuivrai en justice pour diffamation. D’accord. Concernant la conception du manoir, comment avez-vous parlé à Mme Shen ? Je prévois de faire un croquis original pour qu’elle le voie. D’accord, j’ai hâte. Ranran, merci de m’aider avec le design. C’est du lait que j’ai acheté spécialement pour toi. Goûte-le. Merci. Bois-le pendant qu’il est chaud. Tout le monde a travaillé dur. J’ai acheté du café pour vous. Venez le chercher. Merci. Merci, Mme Shen. Vous êtes si gentille. Oui, oui. C’est bien mieux que la nouvelle d’aujourd’hui. Ne dis pas ça. Il y a des tartes aux œufs dans le garde-manger. Il y a des tartes aux œufs dans le garde-manger. Vous pouvez y aller ensemble. Merci. Où sont mes affaires ? Regardez ça. Mme Shen est si gentille. Zhang Yue— Ah, Zhang Yue, tu as supprimé ma carte. Tu l’as supprimée. Ne blesse pas les bonnes personnes au hasard.
Yanran, je viens de prendre un café avec Zhang Yue. Il n’a pas l’air d’être ce genre de personne. Hmm. Il est mon collègue depuis tant d’années. Il ne ferait jamais une chose pareille. Xu Qingran, tu n’as pas de preuves. Tu m’accuses juste. Tu veux des preuves, n’est-ce pas ? D’accord, vérifions le système de surveillance. Le système de surveillance est cassé. Tu dois fournir une preuve. Je reconnaîtrai ton mérite. Yanran, y a-t-il un problème avec ton ordinateur ? J’ai sauvegardé le brouillon avant d’aller aux toilettes, mais il a disparu quand je suis revenu. Même le brouillon a été complètement effacé. N’est-ce pas un sabotage humain ? Ranran, ce n’est qu’un brouillon de design. Faisons-en un autre. C’est juste que tu es enceinte et émotive. Tu viens d’arriver dans l’entreprise. Pour une si petite chose, tu déranges tout le monde. Ça ne vaut pas la peine, Mme Shen, ne trouvez-vous pas que ce que vous dites est ridicule ? Ridicule ? Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? Jing Yan, la carte de base que j’ai dessinée pour elle a été délibérément détruite. La caméra de surveillance est cassée, il n’y a pas de preuves.
Prêt. Au 21e siècle, faites-le proprement. Cet ordinateur et cette souris sont des cadeaux que j’ai offerts à ma femme pour qu’elle soit admise. À l’exception de mon empreinte digitale et de la sienne, les autres empreintes digitales sont celles du tueur. Les résultats des tests seront disponibles dans l’heure. Avant cela, vous n’êtes pas autorisés à partir. Vous êtes enceinte, ne vous dérangez pas. Essayez ça, je l’ai fait faire spécialement. C’est trop sucré. C’est fait avec du xylitol, donc pas de sucre. Hmm. C’est un peu sucré, blâmez-moi. C’est vous qui l’avez fait. C’est vous qui l’avez fait. Ça va, j’aime les sucreries. Maître, faire tout un plat pour une si petite chose n’est pas bien. Dites-le-moi, ce n’est qu’une petite chose. Le travail de la femme de Xie Jing Yan a été effacé. Ce n’est qu’une petite chose. Je ne l’ai pas fait exprès. Si le coupable se présente maintenant, je peux le traiter à la légère. Sinon, il portera le fardeau de la dissimulation, assumant les conséquences.
Monsieur, j’ai supprimé le brouillon de design de la jeune maîtresse. Il m’a ordonné de faire toutes ces choses. Vous allez trop loin. Je n’ai parlé qu’en votre nom. Mais vous voulez me piéger. Vous mentez. Ce matin, vous m’avez délibérément dit que Xu Qingran était le meurtrier, et vous m’avez frappé. Vous avez dit que vous vouliez vous venger. Vous pouvez effacer son travail. J’ai tort, mais vous ne pouvez pas effacer cette relation. Vous mentez. Si j’avais su que vous feriez cela, je vous aurais arrêté. Ah, Jeune Maître Jiu, je suis innocent. C’est sûr. Il sent qu’il ne peut pas échapper à ce crime. Il m’a délibérément piégé. Hmm. Shen Fanfan, tu me prends pour un aveugle ? Tu n’as que cinq ans, n’est-ce pas ? Jing Yan, crois-moi. Jing Yan, nous avons grandi ensemble. Tu sais. J’ai toujours été gentil.
Cette fois, pour le bien de nos aînés, je te pardonnerai. Va-t’en. Ne me laisse plus jamais te revoir. Jing Yan, tu veux couper les ponts avec moi. Alors tu ne l’aimes vraiment pas. Il semble que nous devions avoir une conversation sérieuse. Jing Yan, Xu Qingran, espèce d’enfoiré. Je ne te laisserai jamais partir. Xie Jing Yan, qu’est-ce que tu fais ? Qu’est-ce que tu fais ? Xu Qingran, je ne comprends vraiment pas. Qu’ai-je fait pour que tu aies l’impression que j’aime Shen Fanfan ? Toi et Shen Fanfan êtes allés acheter des bagues. J’ai tout vu. Vous étiez si heureux ensemble. Ce jour-là, il m’a posé des questions sur la bague. Cette bague ressemblait beaucoup à la bague que j’ai utilisée pour te demander en mariage. J’ai souri parce que je pensais à toi.
Mais beaucoup de gens disent que vous étiez un couple très amoureux auparavant. Tout est faux. Ces rumeurs ont été inventées et répandues par lui. Tu sais tout ça. Alors pourquoi le laisses-tu faire ça ? Après que sa famille ait traversé des moments difficiles. Il a fait faillite et son père est décédé quelques années plus tard. La vie était dure. En pensant à notre ancienne amitié, je n’ai pas exposé ses mensonges. Je voulais qu’il vive une vie meilleure sous la protection de la famille Xie. Il en est ainsi. Je ne m’attendais pas à ce que tu aies l’air froid, mais tu as un bon cœur. Alors, comment vas-tu me dédommager pour tant de gentillesse ? J’ai demandé au médecin. Non. Je suis enceinte. J’ai demandé au médecin. Dans trois mois, ça ira.
Mme Shen, vous êtes tombée dans les égouts. Les routes de campagne sont sombres. Faites attention où vous mettez les pieds. J’ai besoin que vous fassiez quelque chose pour moi. Où sont ces deux personnes ? Les deux ? Mon oncle et sa famille sont sortis. Si vous avez quelque chose à dire, dites-le-moi. C’est la même chose. Il y a 10 millions sur cette carte. C’est la rançon pour la vie de Xu Qingran. Xie Jing Yan et ces choses. Grand-père m’a déjà donné beaucoup, tu n’as pas besoin d’acheter. C’est de grand-père. Je ne l’ai pas encore donné. Pour éviter que quelqu’un ne soit jaloux plus tard, je suis son mari, je dois naturellement bien faire. Ce ne sont que des malentendus. Je n’aime pas être jalouse. Rentrons à la maison. Je te demande, quel genre de bijoux veux-tu acheter ? Emballe tout ce que tu as ici. Non, Sœur Xia, es-tu folle ? Comment puis-je porter tous ces bijoux ? Il y a 365 jours dans l’année. Tu peux porter un ensemble chaque jour. Xie Jing Yan, si tu continues comme ça, je vais être en colère. D’accord, d’accord, je t’écouterai. Mais aujourd’hui, tu dois prendre l’initiative. D’accord. C’est comme ça ? C’est plutôt comme ça. Ma femme a bon goût. Attends-moi ici. Je vais aux toilettes. Je t’accompagne. Je vais souvent aux toilettes après l’accouchement. Je reviens bientôt. Attends-moi ici.
Es-tu prête ? Es-tu prête ? Sœur. Yao Zu, pourquoi es-tu ici ? Sœur, viens ici. J’ai quelque chose à te dire. Veux-tu de l’argent ? J’en ai un peu sur moi. La dame n’est pas dans la salle de bain. La surveillance de Fuyue a trouvé la jeune maîtresse. Elle a été enlevée par Xu Yaozu. Activez Skynet immédiatement. À tout prix, trouvez l’emplacement de Xu Xiaozu. Oui. Sœur, tu es réveillée. Xu Xiaozu, que fais-tu ? Je suis ta sœur biologique. Te souviens-tu encore que je suis ta sœur ? Quand je t’ai demandé de l’argent, pourquoi ne m’en as-tu pas donné ? Ah. Quand tu t’amusais, pourquoi ne pensais-tu pas à moi ? Pourquoi ne pensais-tu pas à moi ?
Xu Yaozu, depuis que tu es petite, je t’ai donné tout ce que tu voulais. La dernière fois que tu as vu, je n’avais que 500 yuans sur ma carte. Ces petites faveurs d’avant, tu veux encore que je m’en souvienne ? Je sais seulement que tu as épousé l’homme le plus riche de Hai Cheng, que tu vis dans un manoir et que tu manges bien. Je te demande de l’argent, tu ne me le donnes pas. Et tu laisses ton homme me frapper. Ah, ah. Comment cela a-t-il pu arriver ? N’as-tu pas peur de rendre tes parents tristes ? De quoi ai-je peur ? Te voyant sur le point de mourir, je vais te dire la vérité. C’est moi qui ai causé la mort de tes parents. J’ai juste allumé les rideaux et je ne savais pas que ça brûlerait toute la maison. Cette maison miteuse est vraiment facile à brûler.
Petit Chu, c’est moi. J’ai tué nos parents. Et alors ? Je suis ta sœur. Je te tue quand même. Ha ha ha. Ne lui dis pas de bêtises, fais-le. Non, Yao Zu. Tu ne peux pas faire ça. C’est illégal. Tue-le et enterre-le sur place. Qui saura ce que nous avons fait ? D’accord. L’oncle et la tante ne sont pas raisonnables. Ne sais-tu pas ce que tu fais ? Prends de l’argent et évite le désastre pour les autres. La prochaine vie, tu naîtras dans une meilleure famille. Xu Qingran, je ne m’attendais pas à ce que tu aies une telle valeur. Alors tu peux mourir en paix. Veux-tu de l’argent ? Combien en veux-tu ? Laisse-moi partir. Si tu veux de l’argent, laisse-moi partir. Je te transférerai de l’argent tout de suite, d’accord ? Je te transférerai de l’argent tout de suite. Il est trop tard maintenant. Hmm. Merci, monsieur. Merci, monsieur. Merci. Il est temps de quitter Xie Jing Yan, et je suis sur le point de tomber. Combien veux-tu ? Xie Jing Yan, encore toi. Qui t’a dit, qui t’a ordonné de faire ça ? De faire ça ? Qui t’a dit de faire ça ? Shen Jing Yan, je vais parler. Qui t’a dit de faire ça ? Peux-tu nous laisser partir ?
Ah, ah, ah. Tu n’as aucun droit de négocier. Soit tu parles, soit tu meurs. Ah, ah, ah. C’est Shen Fanfan qui nous a dit de faire ça. Ah, ah, ah. Elle nous a aussi demandé de faire des histoires dans la salle de banquet. M. Xie, c’est un cas clair de responsabilité. Vous allez chercher Shen Fanfan. Nous ne sommes que des hommes de main. Nous ne valons pas votre attention. Sœur, j’avais tort. Ce que j’ai dit tout à l’heure, c’était des bêtises. Ce sont eux deux. Ces deux vieux m’ont forcé à le faire. Fils ingrat. Nous t’avons aimé comme notre propre fils, nous ne nous attendions pas à ce que tu sois si ingrat. Espèce de bâtard ingrat. Mère et moi t’avons conseillé d’abandonner. Si tu n’avais pas été aussi avide d’argent et obsédé, nous n’en serions pas là. Et maintenant, tu nous piéges encore. Fils ingrat. Fils ingrat. Sœur, tu as tout vu, n’est-ce pas ? À la maison, ils me battent souvent comme ça. Tu ne peux pas croire ce qu’ils disent. Je suis innocent. Xu Yaozu Yaozu, je n’ai pas de frère aussi impitoyable que toi.
Ah, ah, ah, ah, ah. Mes parents, mon oncle et ma tante, même s’ils sont mauvais, ils sont sincères avec toi. Qui parmi nous as-tu jamais mérité ? Xu Yaozu, je ne mérite pas d’être ta sœur, et tu ne mérites pas d’être mon frère. Ah, ah, ah. À partir de maintenant, nous coupons tous les liens et ne nous reverrons plus jamais. Amenez-les en prison. D’accord, Sœur. Ah, ah, ah, ah, ah. Les gens de Fu Ye sont là. Pingping. Que s’est-il passé ? Ça va ? Ça va ? Xie Jing Yan, qu’est-ce que tu fais ? Nos deux familles sont liées depuis des décennies. Tu ne fais pas la distinction entre le bien et le mal, et tu as arrêté ma fille. Comment vas-tu salir l’honneur de tes aînés ? Pourquoi ne demandes-tu pas ce que ta fille a fait ? Pingping, qu’as-tu fait ? Mère, je n’ai rien fait. Ils m’ont piégée. Mère, elle n’a rien fait. Elle a répandu des rumeurs.
Engagé des gens pour kidnapper et tuer. Elle va certainement aller en prison. Pingping, est-ce que ce qu’il a dit est vrai ? Mère, non. C’est lui. Il est jaloux parce que j’étais proche de Jing Yan. Je suis jalouse d’être proche de Jing Yan. Il m’a piégée, Mère. Shen Fanfan, je t’ai donné une chance. Amène-le ici. Amenez-le ici. Ah, ah, ah. Qui est-ce ? Xie Jing Yan, tu l’amènes ici. Que veux-tu dire ? Shen Fanfan, la dernière fois que Ranran a eu un accident de voiture, tu étais aussi impliquée. Tu dis n’importe quoi. Je ne le connais pas. La preuve est très claire. Surveillance du Bureau de la circulation. Tu ne peux pas nier. Xu Guohua est déjà en prison à t’attendre. Shen Fanfan. Admets tes erreurs. Dis que tu n’étais qu’un instant confuse. Je n’ai pas tort, Xie Jing Yan. Je ne voulais tout simplement pas te voir être menacé par cette femme à cause de la grossesse. Grossesse. Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Je t’ai toujours considérée comme ma sœur. Mais tu as fait de mauvaises choses. Je me suis trompé sur toi. Xie Jing Yan, nous étions si proches.
Pourquoi après que j’ai quitté le pays, es-tu tombé amoureux de cette femme ? Tout est de sa faute. Elle mérite de mourir. Ah, ah, ah, Tian Yue. Je suis désolé. C’est ma faute de ne pas avoir bien éduqué ma fille. Mais elle a fait ça parce que je t’aime trop. S’il te plaît, pour le bien de notre longue relation, pardonne-lui cette fois. Nous n’avons plus d’amour. Nous n’avons que des dettes. Emmenez-les. Ah, ah, ah. Ranran, n’aie pas peur. Je suis là pour toujours à tes côtés. Famille, s’il vous plaît restez. Je suis Xie Jing Yan. Je ne crois pas aux dieux, mais en ce moment, j’espère que les dieux béniront Ranran et mon enfant. Soyez en sécurité. Shan Shan, où sont-ils ? Ils dorment. Je viens de vérifier. Ma fille me ressemble, mon fils te ressemble. Ha ha ha. Xie Jun Yan, notre famille Xie a neuf générations d’héritage d’une seule lignée. Si tu me traites mal à l’avenir, je suivrai le livre d’histoire. Je vais certainement bien faire. Je vais les emmener. Qi Shi, bonne fortune. Le studio Shan Yan ouvre officiellement aujourd’hui. Félicitations.
Qingran est autonome maintenant. Nous allons collaborer davantage à l’avenir. Mlle Zheng, vous êtes mon idole pour toujours. Félicitations, Mlle Xu. L’entreprise de ma femme est florissante. Merci. Où sont les enfants ? Ici. Ha ha. Pourquoi sont-ils habillés comme ça ? On dirait des petites vendeuses de fleurs. Rongrong, trois ans ont passé. Tu as enfin obtenu ton diplôme et ouvert ta propre entreprise. Notre enfant peut déjà faire de la sauce soja. Tu ne vas pas me donner un nom ? Nom ? Rongrong, espèce de morveuse. Mais il a déjà donné le groupe Xie comme dot. Tout est prêt. Grand-père t’attend. J’attendais cette tasse de thé de belle-fille depuis longtemps. Épouse-le. Épouse-le. Épouse-le. Épouse-le. Épouse-le. Ha ha ha. Épouse-le. Épouse-le. Épouse-le. Épouse-le. Épouse-le. D’accord. Épouse-le. Épouse-le. Épouse-le. Épouse-le. Épouse-le. D’accord, alors je le ferai à contrecœur. Épouse-le. Je vais te donner un nom. Je t’aime trop. Allons-y, marions-nous, wow. Comme le vent soufflant à travers la brume après la pluie. Je t’aime.
News
สุดสงสาร’กระติ๊บ ชวัลกร’จำใจต้อง’ล้มงานแต่ง’หลังรู้ความจริงบางอย่าง ปิดรัก15ปี?
สุดสงสาร’กระติ๊บ ชวัลกร’จำใจต้อง’ล้มงานแต่ง’หลังรู้ความจริงบางอย่าง ปิดรัก15ปี? คุณผู้ชมครับเอาหลายคนได้อ่านถึงกับออก อาการช็อกพอสมควรครับแล้วก็สงสารเธอเป็น อย่างมากสำหรับกระติ๊บชวกรวัฒนิสิทธิกุล นักแสดงสาวชื่อดังที่ออกมาโพสต์ข้อความ แจ้งข่าวว่าเธอต้องล้มงานแต่งปิดฉากรัก 15 ปีเพราะเธอไปรู้อะไรบางอย่างมากติ๊บชวกร กรณภิสิทธิ์กุลครับนักแสดงสาวชื่อดังออก มาโพสต์ข้อความแจ้งข่าวว่าวันนี้ควรจะ เป็นวันที่ติ๊ฟแต่งงานแต่เราเลือกขอ เลื่อนมันออกไปก่อนเพราะเรื่องงานและ เรียนก่อนหน้านี้แล้วโชคชะตาเหมือนเล่น ตลกเมื่อคืนติ๊ฟได้ทราบความจริงบางอย่าง ขอบคุณผู้หญิงคนนั้นที่เลือกเล่าเรื่อง ทั้งหมดด้วยความตรงไปตรงมาติ๊ฟไม่มีความ โกรธหรือความรู้สึกไม่ดีใดๆต่อคุณเลยขอ ให้คุณสบายใจนะคะสำหรับปั่นความสัมพันธ์…
ช่วงเวลาอบอุ่นของคุณพ่อมือใหม่ เจมส์ จิรายุ เมื่อเขาอุ้มลูกชายของตนเอง : เขาเปิดเผยเป็นครั้งแรกถึงความหมายของชื่อ “พบรัก” ท่ามกลางน้ำตาแห่งความสุข
ช่วงเวลาอบอุ่นของคุณพ่อมือใหม่ เจมส์ จิรายุ เมื่อเขาอุ้มลูกชายของตนเอง : เขาเปิดเผยเป็นครั้งแรกถึงความหมายของชื่อ “พบรัก” ท่ามกลางน้ำตาแห่งความสุข ขึ้นแท่นเป็นคุณพ่อป้ายแดงเต็มตัวอย่างเป็นทางการแล้ว สำหรับพระเอกหนุ่มขวัญใจแฟนๆ เจมส์ จิรายุ ตั้งศรีสุข หลังจากภรรยาคนสวย “โฟม” ได้ให้กำเนิดลูกน้อยอย่างปลอดภัยเมื่อวันที่ 22 มกราคมที่ผ่านมา ท่ามกลางความยินดีและรอยยิ้มของคนในครอบครัว เพื่อนพ้องในวงการบันเทิง รวมไปถึงแฟนคลับจำนวนมากที่ต่างร่วมแสดงความยินดีอย่างล้นหลามผ่านโลกออนไลน์ การมาของสมาชิกตัวน้อยครั้งนี้…
( วิดีโอ)เจมส์ จิรายุ ตั้งศรีสุข โมเมuต์อบอุ่นหัวใจ คุณปู่คุณย่าเข้าเยี่ยm “น้องพบรัก” หลานคนแsก ของขวัญแสนจะน่ารักจากคุณปู่คุณย่าที่มอบให้ทารก ทำให้ทั้งอินเทอร์เน็ตอบอวลไปด้วยความหวานจนใจละลา
เจมส์ จิรายุ ตั้งศรีสุข โมเมuต์อบอุ่นหัวใจ คุณปู่คุณย่าเข้าเยี่ยm “น้องพบรัก” หลานคนแsก ของขวัญแสนจะน่ารักจากคุณปู่คุณย่าที่มอบให้ทารก ทำให้ทั้งอินเทอร์เน็ตอบอวลไปด้วยความหวานจนใจละลา ในห้วงเวลาที่หัวใจของคนในครอบครัวหนึ่งเปี่ยมล้นไปด้วยความสุขและความปิติยินดีอย่างที่สุด คงไม่มีอะไรจะเทียบได้กับวินาทีที่สมาชิกใหม่ถือกำเนิดขึ้นมาเพื่อเติมเต็มช่องว่างที่เคยมีให้สมบูรณ์แบบ ดังเช่นเรื่องราวสุดอบอุ่นที่กำลังถูกพูดถึงอย่างกว้างขวางในหมู่แฟนคลับและคนทั่วไป เมื่อนักแสดงหนุ่มมากฝีมือที่ทุกคนรักและชื่นชมอย่าง เจมส์ จิรายุ ตั้งศรีสุข ได้กลายเป็นคุณพ่ออย่างเต็มตัว และภรรยาคนสวย แอน โบร์ชูเออร์…
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
End of content
No more pages to load

