“Ça n’a pas fonctionné” : Natasha St-Pier maman de Bixente, pourquoi son projet de deuxième bébé n’a pas été concluant ?

Ça n'a pas fonctionné" : Natasha St-Pier maman de Bixente, pourquoi son  projet de deuxième bébé n'a pas été concluant ?

Vendredi 3 octobre 2025, Natasha St-Pier s’est confiée au sujet de sa maternité. Déjà maman d’un petit garçon né en 2015, elle a essayé de donner naissance à un deuxième enfant. Mais ce projet n’a malheureusement pas fonctionné.

Alors qu’elle sort un nouvel album intitulé Ma plus belle histoire d’amourNatasha St-Pier est une femme épanouie. La chanteuse vit une histoire d’amour auprès d’un pianiste, Vincent Bidal. Avant de débuter cette relation avec ce passionné de musique, la chanteuse a longtemps partagé sa vie avec Grégory Quillacq, le père de son fils, prénommé Bixente et né en 2015. Né avec une maladie cardiaque, le bébé a survécu à de nombreuses épreuves. Il est aujourd’hui un petit garçon qui fait le bonheur de ses parents.

Malheureusement, la maladie aura eu raison de l’amour qui unissait la chanteuse et le père de son fils : “Avoir un enfant malade, ça redistribue beaucoup les cartes. Je me suis séparée du papa de Bixente, ça arrive à beaucoup de couples qui traversent ce que nous avons vécu, parce que l’enfant devient la seule et unique priorité”, avait-elle confié dans un entretien accordé à Voici, en 2021.

Natasha St-Pier veut être officiellement française

Ça n'a pas fonctionné" : Natasha St-Pier maman de Bixente, pourquoi son  projet de deuxième bébé n'a pas été concluant ?

Alors que le papa de son fils est Français et qu’une grande partie de son public se trouve dans l’hexagone, la chanteuse rêve d’obtenir la nationalité française. Comme elle l’a confié dans les colonnes du magazine Public, vendredi 3 octobre 2025, elle a entamé les démarches pour être naturalisée : “Il est important pour moi d’acquérir cette double nationalité, d’autant que j’ai la chance que ce soit possible avec ces deux pays. C’est surtout symbolique, mais j’ai envie d’avoir ce papier qui me permettra aussi de voter.” Cela pourrait aussi changer certaines choses pour son fils, selon la chanteuse : “Ça compte puisque ça pourra influer sur l’avenir de mon fils“.

Un projet de bébé qui n’a pas fonctionné pour Natasha St-Pier

Ça n'a pas fonctionné" : Natasha St-Pier maman de Bixente, pourquoi son  projet de deuxième bébé n'a pas été concluant ?

Celle qui semble vivre une maternité heureuse aurait aimé donner naissance à un deuxième enfant. Un projet qu’elle a amorcé, mais qui ne lui a pas permis de devenir maman une deuxième fois. “J’ai essayé, mais ça n’a pas fonctionné.” La chanteuse ressentait le besoin d’agrandir son foyer. Alors, elle a choisi d’adopter un chien, qui a très vite trouvé sa place dans la famille : “J’ai pris Hélios, qui est un peu comme un deuxième enfant. C’est un Loulou de Poméranie de 15 mois. C’est la première fois que j’ai un chien de petite taille, avant, j’avais eu des espèces plus grandes.”

L’interprète de Je n’ai que mon âme est heureuse de pouvoir partager sa vie avec ce petit chien : “Là, je peux l’emmener partout, même en cabine quand je prends l’avion”, a-t-elle expliqué. Et si elle semble plus heureuse que jamais dans les bras de son pianiste, la chanteuse qui a remporté Danse avec les stars pourrait-elle se remarier ? “On verra ! Nous nous sommes déjà pacsés avec Vincent et j’en suis très heureuse”. Un avenir plein de promesses.