C’est une Luana Belmondo meurtrie qui s’est exprimée dans Paris Match pour commenter la fin de son mariage avec Paul Belmondo. La cuisinière cherche encore des raisons à cette soudaine rupture, alors que son ex-époux lui a envoyé un message particulièrement violent en retour de sa tentative d’explication.

Paul Belmondo trả lời cáo buộc của Luana Belmondo: "Tôi không bỏ rơi gia đình mình"

Elle est tombée de très haut. Le 21 juin dernier, Voici révélait la séparation entre Luana et Paul Belmondo après trente-trois ans de mariage et la naissance de trois enfants. Alors que le couple traversait une période compliquée, le fils du Professionnel a rencontré une autre femme prénommée Sandrine, avec qui il a débuté une romance. Des amours secrètes qu’ils avaient même partagées dans la villa familiale d’Antigua, aux Caraïbes. Un choc pour la cuisinière italienne de 53 ans, soutenue par plusieurs personnalités sur les réseaux sociaux.

Une heure avec Luana Belmondo | Le long entretien pour la soirée Stars &  Stories

D’abord énigmatique, Luana Belmondo a décidé de s’exprimer sur les raisons de cette séparation, et a brisé le silence dans les colonnes de Paris Match, paru ce 4 juillet. Elle a ainsi confié à nos confrères être “en état de choc, en détresse”, ayant perdu le sommeil et l’appétit. “Je me sens la plupart du temps comme dans une machine à laver en mode essorage”, a-t-elle ajouté, essayant encore de comprendre comment son couple a pu voler en éclats.

Paul Belmondo avec une autre femme : il a d’abord nié les faits

Si elle a senti le vent tourner après un “réveillon heureux”, la maman d’Alessandro, Victor et Giacomo a affirmé que son époux a préféré fuir plutôt que de lui avouer qu’il s’était envolé aux Caraïbes avec une autre femme “blonde et française”. Une personne dont elle a appris l’existence à la suite d’un coup de fil de deux amis sur place. Elle a alors tenté de joindre son mari pour obtenir des explications mais s’est heurtée à un mur. “Il m’a juste envoyé en retour un mot très dur sur Whatsapp : ‘Lâche-moi, laisse-moi tranquille’”, a assuré celle qui a ensuite demandé à un voisin d’enquêter sur la présence de cette inconnue.

Luana Belmondo tacle à nouveau son ex-mari Paul Belmondo après sa prise de  parole - Public
Paul Belmondo, 61 ans, a eu beau nier toute nouvelle idylle, le cœur de la cuisinière s’est “brisé une seconde fois” lorsqu’elle a découvert la Une de Voici“Cette femme a réellement séjourné dans cette maison que j’ai entièrement redécorée, il y a un an, où mes vêtements sont encore dans les placards, et où nous avons passé les plus belles vacances de notre vie. Rien que de le raconter, j’en souffre”, avoue-t-elle. Les mots d’une femme abattue, qui s’efforce de tenir pour sa progéniture.