C’est une Luana Belmondo meurtrie qui s’est exprimée dans Paris Match pour commenter la fin de son mariage avec Paul Belmondo. La cuisinière cherche encore des raisons à cette soudaine rupture, alors que son ex-époux lui a envoyé un message particulièrement violent en retour de sa tentative d’explication.
Elle est tombée de très haut. Le 21 juin dernier, Voici révélait la séparation entre Luana et Paul Belmondo après trente-trois ans de mariage et la naissance de trois enfants. Alors que le couple traversait une période compliquée, le fils du Professionnel a rencontré une autre femme prénommée Sandrine, avec qui il a débuté une romance. Des amours secrètes qu’ils avaient même partagées dans la villa familiale d’Antigua, aux Caraïbes. Un choc pour la cuisinière italienne de 53 ans, soutenue par plusieurs personnalités sur les réseaux sociaux.
D’abord énigmatique, Luana Belmondo a décidé de s’exprimer sur les raisons de cette séparation, et a brisé le silence dans les colonnes de Paris Match, paru ce 4 juillet. Elle a ainsi confié à nos confrères être “en état de choc, en détresse”, ayant perdu le sommeil et l’appétit. “Je me sens la plupart du temps comme dans une machine à laver en mode essorage”, a-t-elle ajouté, essayant encore de comprendre comment son couple a pu voler en éclats.
Paul Belmondo avec une autre femme : il a d’abord nié les faits
Si elle a senti le vent tourner après un “réveillon heureux”, la maman d’Alessandro, Victor et Giacomo a affirmé que son époux a préféré fuir plutôt que de lui avouer qu’il s’était envolé aux Caraïbes avec une autre femme “blonde et française”. Une personne dont elle a appris l’existence à la suite d’un coup de fil de deux amis sur place. Elle a alors tenté de joindre son mari pour obtenir des explications mais s’est heurtée à un mur. “Il m’a juste envoyé en retour un mot très dur sur Whatsapp : ‘Lâche-moi, laisse-moi tranquille’”, a assuré celle qui a ensuite demandé à un voisin d’enquêter sur la présence de cette inconnue.
Paul Belmondo, 61 ans, a eu beau nier toute nouvelle idylle, le cœur de la cuisinière s’est “brisé une seconde fois” lorsqu’elle a découvert la Une de Voici. “Cette femme a réellement séjourné dans cette maison que j’ai entièrement redécorée, il y a un an, où mes vêtements sont encore dans les placards, et où nous avons passé les plus belles vacances de notre vie. Rien que de le raconter, j’en souffre”, avoue-t-elle. Les mots d’une femme abattue, qui s’efforce de tenir pour sa progéniture.
News
Il y a 10 minutes, le fils de Gabin Courbet a pleuré et a confirmé la tragédie de son père
Julien Courbet : un homme, un père, un combat silencieux Julien Courbet est bien plus qu’un animateur télévisé emblématique. Derrière…
M. Pokora : Le fils de M. Kenna est hospitalisé, un appel urgent est lancé.
Vacances mouvementées pour Matt Pokora et Christina Milian : entre amour, enfants et imprévus Les vacances d’été sont souvent synonymes…
Décès de Thierry Ardisson : n’a-t-il laissé aucun bien à sa famille ? Révélations choquantes.
Thierry Ardisson : l’homme en noir qui a choisi la liberté plutôt que les millions Thierry Ardisson, figure emblématique de…
Anémone : son fils Jacob ecoeuré par l’intervention de la troupe du Splendid
Anémone et le Splendid : une rupture définitive marquée par le silence et les regrets Anémone, de son vrai nom…
La mort d’Anémone : une mort solitaire, abandonnée par des amis dans un endroit splendide.
Anémone : Une étoile libre et rebelle du cinéma français Le 30 avril 2019, le monde du cinéma français perdait…
Funérailles d’Anémone : Seulement trois personnes ont assisté à la cérémonie ? son fils a nommé et expliqué.
Le fils d’Anémone explique pourquoi seules trois personnalités étaient présentes aux obsèques de l’actrice Seules trois célébrités s’étaient rendues le…
End of content
No more pages to load