JUSTICE POUR MEHDI ⚠️ MELISSA & RAMOUS SORTENT DU SILENCE ! MENSONGES OU VÉRITÉS ?

Mélissa, la sœur du définie qui nous a quitté il y a quelques temps de cela, est sortie du silence récemment suite à sa remise en couple. Le fait qu’elle soit retourné avec Ramous. Ramous lui-même a fait de nouveaux lives et Juliette est au plus mal la meilleure amie de Medy.

 On va en parler aujourd’hui dans cette vidéo parce que je pense que c’est très important de rappeler qu’il y a encore beaucoup à faire dans cette histoire, qu’il y a encore beaucoup à décortiquer, débattre et surtout essayer de comprendre. et j’ai envie de dire solutionner presque cette tragédie. Donc écoutez, si vous êtes intéressés, continuez à regarder. Salut tout le monde, c’est Chris.

Avant de commencer la vidéo, n’hésitez surtout pas à vous abonner et à activer la cloche de notification pour être toujours au rendez-vous. Actualité, polémique, scandale, people, téléréalité, storyte. Ici, on parle de tout et n’hésitez pas à faire un tour en barre d’info si vous souhaitez davantage soutenir la chaîne et me rejoindre sur les différentes plateformes telles que Spotify pour m’emmener partout avec vous ou même encore Instagram si vous aimez les crash test, makeup, les petites storyt et j’en passe. On aura un peu plus de contenu également là-bas. Écoutez, ça me fera extrêmement plaisir

qu’on se retrouve sur Instagram. Donc merci beaucoup et sans plus attendre, c’est parti. Bon euh petite disclaimer, si je parle un peu bizarrement et un peu genre comme ça, c’est parce que je viens de sortir de chez le dentiste. Donc euh littéralement, j’ai l’impression de mal parler.

Mehdi Saucisson : sa soeur Mélissa réagit à la prise de parole de son ex  Ramous, "Je le vengerai" - Public

 Non, pas que je parle très bien déjà d’habitude, mais là vraiment, j’ai vraiment l’impression de de d’être tout paralysé, genre limite, je sais pas. En tout cas, si je parle bizarrement, désolé, c’est que je sors de chez le dentiste. Je tiens également à presque vous féliciter en fait, non, vous féliciter carrément, vous dire bravo euh pour votre travail, pour votre acharnement, mais surtout pour votre signature parce que je vous le rappelle, il y avait une pétition qui avait été lancée sur le site de l’Assemblée qui concernait du coup MDI.

 Cette fameuse pétition a rassemblé plus de 100000 signatures à l’heure actuelle. Je crois qu’on est à plus de 110000 même si je ne dis pas de bêtises. Et vraiment bravo à vous. Bravo pour votre mobilisation. Bravo pour avoir pris la parole et bravo surtout pour faire en sorte que cette histoire ne se reproduise plus.

 Il y a une commission d’enquête qui va être ouverte. Oui. Oui. Une commission d’enquête si j’ai bien compris. Attention, c’est bien évidemment à prendre avec des pincettes, mais 100000 signatures, c’est tout bonnement énorme. Ils ont atteint un palier, même si c’est beaucoup plus maintenant, mais vraiment bravo à vous et je pense que c’est clairement important de de le rappeler, de féliciter les gens qui se sont mobilisés et de voir qu’il y a encore des gens qui ont un cœur, voir encore qu’il y a des gens qui sont humains.

Donc, je mettrai la pétition en commentaire épinglée. Donc, n’hésitez pas à aller checker et si vous ne l’avez pas encore fait, signer. Je crois que il y a que ceux qui sont en France qui peuvent signer malheureusement. Les autres pays francophones, vous ne pouvez pas. Mais en tout cas, si vous ne l’avez pas encore fait, s’il vous plaît, faites-le. Merci beaucoup.

 Alors, depuis que Ramous et Mélissa se sont remis ensemble, déjà ça avait fait une tolée monstrueuse sur les réseaux sociaux. Tout le monde était tout bonnement effaré, tout le monde était choqué, tout le monde était vraiment estomaqué même, j’ai envie de dire parce que beaucoup ont soutenu Mélissa dans cette tragédie parce que certes, elle a perdu aussi un frère, il faut le rappeler, c’est tout bonnement atroce. Ça lui a fait beaucoup de mal.

 J’ose du moins l’espérer parce que quand on voit son comportement actuel, on se demande si elle était réellement triste. Et ça ça ne regarde que moi, ça reste que mon opinion bien évidemment parce que je sais pas retourner très rapidement avec le mec qui vraiment a eu des commentaires déplacés, a eu des comportements déplacés, a fait créer des faux comptes et cetera.

 Enfin, je sais pas comment vous expliquer, mais cette situation est tellement vilaine, cette situation est tellement comment dire triste aussi parce que on parle quand même d’un d’un jeune homme de 32 ans qui a perdu la vie, qui laisse derrière lui de la famille, des amis, des enfants aussi. Je sais pas comment vous dire mais moi vraiment encore une fois, je préfère encore une fois vous le dire.

 Ça m’a vraiment beaucoup attristé et en ce moment, il y a tellement de de dingueries qui se passent dans le monde que je ne comprends je ne comprends même plus comment c’est possible d’en arriver là encore à l’heure actuelle en Big 2025.

 Mais du coup Mélissa qui s’est remis avec Ramous, beaucoup de gens ont été choqués parce qu’en fait ils l’ont épaulé, ils l’ont aidé, ils ont essayé de lui faire comprendre que le problème ici c’était très certainement Ramousse. Alors attention, il y a très certainement aussi une enquête qui va voir le jour qui est en cours et surtout pour je sais pas savoir les causes de pourquoi, du comment, pourquoi il est passé à l’acte et cetera.

 Donc, on ne peut pas non plus accuser Ramous à tor et à travers tant qu’il n’y a pas eu d’enquête et de jugement de rendu. Bien évidemment, la présemption d’innocence et cetera, mais on a entendu des lives, on a vu des lives, on a vu des choses, on a entendu encore une fois des choses et vraiment sauf si c’est de l’A, je comprends pas, je comprends pas comment le mec peut se dire totalement innocent.

 Et ça me rappelle plein de personnes actuellement qui n’ont jamais rien fait de mal, qui sont toujours les pauvres petites victimes, qui ont euh jamais fauté, qui voilà, ils sont euh tout blancs, la blanche colombe, je sais pas quoi, la J pyramide de mes couilles. Vraiment, j’en suis là à me dire “Mais les gens, est-ce que vous vous rendez compte quand même de la dissonance presque, j’ai envie de dire, enfin le le manque de jugement et de recul sur votre propre personne et sur vos propres agissements ?” J’essaie de comprendre.

JUSTICE POUR MEHDI ⚠️ MELISSA & RAMOUS SORTENT DU SILENCE ! MENSONGES OU  VÉRITÉS ?

Et c’est le c’est le pire, c’est que Ramous il comptabilise vraiment beaucoup de viewers sur ses lives. La dernière fois, il avait euh j’ai rejoint son canal juste pour voir s’il y avait des nouveautés qui allaaient sortir, enfin des prises de parole. Il a envoyé un lien parce que il allait être en live sur TikTok.

 Ils étaient vraiment beaucoup, j’ai des milliers et des milliers de personnes. Le mec déjà pour vous expliquer à quel point il est fourbe, il a désactivé les commentaires sauf pour les jeunes qui se sont abonnés. Enfin, je dis les jeunes ou les gens. Enfin bref, seulement pour les personnes qui se sont abonnées à son compte. Et quand je dis abonné, c’est pas abonné genre tu mets suivre.

 Non, non, c’est tu payes un abonnement par mois. Si je ne dis pas de bêtises, c’est 10,99 € et cetera. Et je me suis dit mais en fait à quel point tu peux être aussi mauvais ? À quel point tu peux être aussi ah je sais pas. Et le pire c’est que le mec, elle était là tapoter l’écran et dès qu’on arrive à 30000, je vais commencer à parler, vous dévoiler des choses. Ils sont arrivés à plus de 60000. Je suis resté, il n’avait rien dit.

 Il disait juste merci pour les cadeaux parce que oui, il y a des imbéciles, oui, il y a des cassos, il faut dire le terme, qui envoient de l’argent à cette personne, qui envoie des cadeaux à cette personne et le mec pendant plus de je sais pas 5 10 15 minutes, il était là en mode “Merci pour les cadeaux, merci pour les cadeaux, merci pour les cadeaux.” Je vais vous épargner cette ça vraiment parce que ça ne sert strictement à rien.

 J’ai enregistré le live mais vraiment c’était toutement ridicule. Encore une fois, il était là en mode “Oui, on essaie de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Mec, ressaisis-toi 30 secondes. Ressaisis-toi. Pourquoi toutes tes ex elles ont un problème avec toi ? Pourquoi plein d’autres person avec toi ? J’essaie de comprendre vraiment littéralement. J’essaie de comprendre.

Mais il a quand même essayé de prendre la parole avec sa relation, enfin concernant sa relation avec Mélissa, son fils Zan. C’est très bizarre parce qu’il parle jamais de ses autres enfants et je suis en mode c’est un peu étrange. Monsieur qui était là en train de nous crier dans les oreilles il y a quelques temps en train de dire je sais pas quoi, nous faire croire que ses enfants étaient décédés.

 Enfin déjà à quel moment en tant que personne saine d’esprit en tant que personne qui n’est pas je sais pas trop comment expliquer autrement mais entre j’en perds mon atteint parce que pour moi c’est invraisemblable. Invraisemblable. À quel moment tu te dis que faire ça c’est normal ? Déjà, premièrement, il faut qu’on se pose des bonnes questions aussi au bout d’un moment, mais bon, on va revenir sur le le le principal maintenant, c’est que le mec tout le temps, il n’a jamais rien fait de mal et il va nous parler du coup de Mélissa, de sa relation, de ce qui se passe dernièrement. Je vous laisse écouter.

Merci à tous ceux qui s’abonnent, c’est gentil. Merci à tous ceux qui tapotent sur l’écran. Comme je vous ai dit, venez sur le un claxon est aperçu aux alentours de ma pardon, excusez-moi. Je disais euh oui, venez sur le canal Instagram, que ça soit le mien ou celui de de Mélissa. Venez dans peu de temps, vous allez avoir des des petites surprises.

 Bien, sincèrement, merci beaucoup à tous ceux qui tapotent sur l’écran. Ah ouh là, mince ! Ouf ! Ou là mince ! Ah ouais bah désolé, l’objectif été atteint. Je suis désolé vraiment. Merci beaucoup. Ça va mieux quand même que ton poup. Bah vous le saviez très bien. Vous je mon fils. C’est mon fils. Et puis si je ne parle pas de certaines autres personnes, c’est simplement parce que il y a il y a des gens qui sont convoqués au tribunal correctionnel en avril.

Donc je je laisse les choses se faire. Moi je suis très procédurier. Moi moi je je voilà ça ça devrait inspirer certaines personnes de procéduri je c’est mais c’est la seule chose à laquelle on réfléchit le bien-être de Z on essaie simplement de faire en sorte que ça aille bien pour lui que voilà gardez toujours la tête haute surtout écoute l’être humain est imparfait par définition donc viendrai sur ton il y a pas de problème tu peux m’envoyer un message pas de souci moi quand je parle C’est jamais pour rien. Venez sur le canal que ça soit le mien ou celui de

Mélissa, venez. Poup, c’est Mais j’espère que ça va bien. Moi, je souhaite du mal à personne. Je souhaite que du bien. Je ne souhaite pas que les gens se fassent insulter. Mais vous avez constaté de vos propres yeux. Il y a certains visages, même certains masques qui sont tombés. Vous avez vu la haine, la méchanceté.

J’espère que tu vas bien. Merci beaucoup Marieine. Je vais lire ton message. Marie et Line après Moura Mélissa. Mais ceux qui veulent, je ne vous force pas, mais envoyez ceux qui veulent les petits messages bienveillants et cetera. Je vous jure que ça ça peut vraiment faire du bien. Euh on essaie de faire au mieux même s’il y a des gens qui veulent carrément qu’il est plus soit acculé, insulté, que ce soit lui, Méissa, moi.

D’ailleurs, s’il y en a qui ont des choses, venez envoyez-les moi sur Insta. Envoyez-les moi. Laisse les gens va mieux que Bon, tu sais, écoute, j’ai envie de te dire euh sur ça, voilà, je laisse les choses se faire. Voilà, naturellement la justice, les choses.

 Mais en général, quand tu es énervé comme ça, tu es pas vraiment sûr de ce que tu voilà. Prétendre vouloir faire le bien en faisant du mal, c’est pas possible. Il y a des procédures, il y a des choses qui se passent, des choses qui se font, faut laisser faire les choses et cetera. Mais ne prenez pas un silence pour de la faiblesse. Oh bien au contraire, croyez-moi. Possession et depuis très longtemps, j’aurais pu parler.

 Sauf que moi, j’essaie de retenir les leçons. J’essaie de retenir et de pas vouloir un autre drame. Mais certains s’en moquent. S’en moque. Syndrome du personnage principal et ça parle et ça parle là. Il y a eu des choses qui se sont passées et vous vous n’êtes pas du vous vous laissez pas utiliser à des fins personnelles, de la vengeance, de la haine et cetera parce que si demain il arrive quelque chose à Méissa, ça sera les premiers à dire “Ouais mais non mais c’est parce qu’elle avait un lourd secret, mais non mais c’est parce que ça

mais non mais c’est pas de notre faute à nous, mais c’est de la faute de lui, mais c’est de la faute !” Vous le savez très bien. Si demain il arrive quelque chose à Mélissa sera les premiers à dire “Ouais non, édite republication.” Ouais ouais. Sauf que si ça arrive, ce sera les mêmes hypocrites que ceux d’hier.

Donc c’est de ta faute. Sauf que si je vous dis vraiment ce qui voilà ce qui peut se passer, vous seriez choqué. Votre soutien elle a besoin. N’oubliez N’oubliez pas, elle a besoin de votre soutien. Non déplaise, elle a besoin de votre soutien et au fond vous savez très bien ça tue ça fait mal à certaines personnes mais ce duol était mythique indétronnable personne n’arrivait à la chie de ce duo n’en déplaise au contrefaçon personne elle a besoin de votre soutien n’oubliez pas ça moi ne vous inquiétez pas pour moi. Elle a besoin, voy de la bienveillance. Ne laissez pas détruire une jeune femme de

22 ans, jeune maman. Tout le monde, tout le monde, tout le monde, tout le monde fait des erreurs. Tout le monde. La preuve, il y en a qui en font actuellement sociaux.

 Ceux qui veulent retenir la leçon, ceux qui veulent simplement effectivement qu’il y ait justice mais qui ne veulent pas qu’il y ait un autre drame. Toutes ces personnes-là qui restent bienveillantes, sensé, qui ne se laissent pas avoir par n’importe quel gourou qui parle plus fort que les autres ou qui essayent de se faire voir plus que les autres, qui essayent simplement d’être des gens bienveillants qui prennent des nouvelles, envoyer des messages à Méissa bienveillants, essayez de voir plus loin que le bout de ce qu’on essaie de vous faire croire ou voir. Ne vous inquiétez pas, tout vient à point qui s’est attendre. N’hésitez pas à venir, c’est gratuit sur mon canal

et sur celui de Mélissa. Prenez soin de vous. N’oubliez pas que seul on va vite mais qu’ensemble plus loin. C’est un choy de bienveillance, de poulpe et cetera parce que ça inspire ptdr qui cite ton nom hein Allysa. Qui cite mon nom ? Pas compris excuse-moi c’est J’ai pas compris ton Je sais pas.

 Euh à mettre la bombardée de poulpe sur le prochain message de Missa sur son canal. Mettez-lui que des poulpes, que des cœurs. Non, déplais au raid de haine. Euh et voilà, laissons la justice faire son travail et d’ici peu de temps, beaucoup de surprises. Ça viendra rapidement. Prenez soin de vous. Alors, d’un autre côté, on a aussi Mélissa qui a fait un live et qui a décidé de prendre la parole.

 Et le changement de personnalité, le changement de de la meuf, j’ai pas compris. Franchement, je suis choqué. Je suis mais euh atter je je sais même pas c’est quoi le bon mot en fait. Je sais même pas s’il y a un mot assez puissant pour vous dire à quel point je suis littéralement sur le cul quand j’ai vu ces lives, quand j’ai vu les extraits de live. Elle a totalement changé.

C’est-à-dire que sa façon de parler, sa façon de se tenir, sa façon d’exprimer les choses sont vraiment vraiment folles. Elle a l’air beaucoup plus froide, beaucoup plus directe, beaucoup plus je sais pas mauvaise mais beaucoup plus j’essaie vraiment de trouver le bon terme pour que vous compreniez un peu ma vision ici, mais elle a l’air beaucoup plus en fait pas manipulée mais mesquine, fourbe, un peu plus froide. C’est clairement ça le terme.

 Je crois que c’est froide sans cœur, j’ai l’impression. Alors certes, il y a des gens qui m’ont envoyé des commentaires extrêmement désobligeants et ça on le condamne bien évidemment parce que ce n’est pas là ce que l’on essaie de de mettre en lumière. Ce n’est pas ça qu’on essaie de blâmer bien évidemment.

 Mais encore une fois, je sais pas, je vous laisser avec quelques extraits pour que vous puissiez voir le changement et de comment elle va parler de son frère, comment elle va parler de la situation, comment elle va parler de Ramous, de c de ça. Moi je vous dis, je suis tout bonnement choqué vraiment. Désolé hein, je sais qu’il y a des gens qui vont encore me dire en commentaire arrête de dire choqué, trouve un autre mot, trouve un synonyme, mais c’est choquant.

 C’est Je sais pas comment vous dire, ça me donne la gerbe. J’ai envie de vomir. Je je pas d’autres mots à vous dire tout simplement. Regardez ça. Euh j’espère que vous allez bien. Ça fait longtemps. Enfin longtemps, tout est relatif. Euh je fais euh ces stories euh juste pour vous remercier déjà dans un premier temps euh tous ceux que tous ceux qui qui ont pas cédé à la haine, à l’acharnement et cetera, blab blabla. On va pas refaire l’histoire.

 Euh ouais, je voulais juste vous remercier pour ça parce que vous avez été nombreux et nombreuses euh et j’ai été surpris même de voir à quel point j’ai reçu des beaux messages pendant toute cette période assez compliquée. Voilà, je voulais remercier toutes celles et ceux qui ont pris le temps de m’envoyer des messages, de demander comment j’allais et cetera, de me soutenir aussi dans le privé parce que vraiment c’était hyper compliqué mais en fait ça va de mieux en mieux. Comme je vous l’ai dit dans mon canal, de toute façon, je suis suivie et c’est pas une

honte. Au contraire, être suivi, c’est se donner les moyens d’aller mieux et d’y arriver à d’arriver à surmonter l’insurmontable. Donc voilà, je fais suivi et je pense que ça ira mieux. Enfin, j’espère. Euh je suis tombé bien bas, je vous l’avoue, mais euh je m’en fous.

 Je sais qu’il y aura des redifs de cette story snap sur TikTok et cetera, mais je vais vous dire un truc, c’est que j’ai compris quelque chose dans tout ça, pendant tout ce temps, j’ai compris un truc qui était primordial pour ma santé mentale, c’est que bah si je regarde pas, ça me touche pas.

 Ça peut pas me toucher si j’ai pas lu les atrocités que que qu’on peut lire sur moi sur internet. Je joue l’aveugle en fait. Si euh si je lis pas ça me touche pas. Si je vois pas ça me touche pas. Donc en fait, j’ai pris le soin et je prends le soin euh qu’à chaque fois que je scrollle sur TikTok ou sur les autres réseaux euh si je vois quelque chose de mal intentionné sur moi ou sur ma famille et cetera et ben je bloque comme ça je vois plus rien.

 Et du coup ça fait quelques jours maintenant que je ne vois plus rien. Mon mon fil d’actualité sur TikTok est très propre et ça fait du bien. Euh pareil pour les messages privés sur Insta. Quand c’est du méchant euh quand c’est du méchant, je le vois direct à la première ligne, donc je bloque direct. Comme ça, je suis tranquille.

 Je prends même pas la peine de lire tout le message en fait. Je bloque direct, je dégage direct. Euh sur Snap, pareil, je bloque euh partout en fait. Partout je bloque et je garde que le positif parce que j’ai pas besoin de négatif en fait. Je Et euh voilà, c’est ça que je voulais vous dire. Et puis euh voilà, c’est on reprend petit à petit parce que malgré les tentatives de certains de d’essayer de m’évincer sur les réseaux sociaux euh et bien non ça ne marchera pas.

 Je vous mens pas, je j’hésite encore. Je me dis mais Mel, tu devrais peut-être prendre un travail à côté ou faire une formation à côté ou peut-être même reprendre tes études comme ça tu changes un peu d’air, tu changes un peu de de enfin tu changes tout ça quoi. Et peut-être que ça va te faire du bien et cetera.

 Mais je me dis que dans tous les cas, peu importe ce que je fais à côté, je garderai quand même les réseaux sociaux parce que ça fait partie de ma vie maintenant et c’est comme ça. Et personne enfin TikTok, c’est pas un tribunal. Si un jour je dois retirer mes réseaux sociaux, ce sera euh parce que j’ai commis une faute ou parce que ou parce que parce que la justice me le demande, mais je tiens à vous rassurer, ça n’arrivera pas.

 Euh mais sinon voilà, je je suis là et je resterai là et j’enlève tout le négatif en fait, tout le négatif. Je joue l’aveugle, tous les mauvais commentaires sur moi, sur mon frère, sur mon fils, sur ma famille et cetera, sur ma mère, même sur mes frères et sœurs. Euh je lis pas en fait, je bloque direct et je regarde pas.

 Et euh sachez que euh n’en est des plais envie de mettre une story avec Medie, je la mettrai parce que j’ai le droit. Euh je suis légitime de le faire et ça personne m’enlèvera ça. Euh si j’ai envie de mettre une photo de mon fils en hommage à Mi, je le fais. Bref, comme vous l’avez compris, je fais ce que je veux, ce que j’ai envie et euh encore une fois, je vous demande pas de comprendre mes choix parce que bah je demande pas à comprendre en fait. Euh je pars juste du principe où c’est ma vie et j’en fais ce que je veux.

Et euh et voilà, je je vais continuer ma petite route et puis au fil du temps, de toute façon, ceux qui sont pas là pour les bonnes raisons, qui me regardent pas pour les bonnes raisons sur les réseaux sociaux vont finir par qu’ils verront bien que je rentre pas dans le jeu de tu me balances une crotte de nez, donc je te balance une crotte de nez, je rentre pas dans ce jeu-là.

 Donc les mauvaises personnes partiront de d’elles-même malgré elle. Donc voilà Julien, on est fatigué, on souffle vraiment, on souffle. Euh il y en a beaucoup euh qui disent des choses comme ça. Bon, ça me fait plus rire qu’autre chose, ça. C’est pour ça que je prends le temps de répondre parce que vraiment c’est ça frolle le ridicule mais jusqu’au bout.

Euh en fait avec le temps, vous allez comprendre que quand vous restez euh plusieurs mois, plusieurs semaines, plusieurs années avec la même personne, mais forcément vous avez la même façon de vous exprimer et de parler. Vous prenez les expressions de l’autre.

 Enfin bref, donc oui, si tu veux, si tu veux, en attendant, regarde-moi et et voilà. Bisous. Alors par la suite, on a également Juliette qui a pris la parole. Je sais jamais si je dois dire Juliette ou Juliette parce que son pseudo sur les réseaux c’est Juliette. Maintenant je suis habitué à dire Juliette mais je vais essayer de dire Juliette.

 Ben bref la meilleure amie de Medy qui a elle aussi pris la parole. On a eu Julian, on a eu Marine donc l’ex de Ramous. Enfin, beaucoup de personnes sont encore choquées. Il y a vraiment beaucoup de personnes qui sont là en parler. Alors, on va pas parler de autres influenceurs qui ont fait croire qu’ils étaient là en train de pleurer, hein, Benoît Chevalier, je te parle.

 Euh, plein d’autres personnes parce que vraiment eux, c’était juste pour la visibilité. En aucun cas, ces personnes ont fait quoi que ce soit, littéralement. Du moins, je n’ai rien vu. Ah, je peux me tromper bien évidemment, mais je n’ai rien vu en tout cas. Et j’étais là en mode “Mais franchement, à quel moment tu peux être aussi ?” Je sais pas comment vous expliquer.

 En tout cas, Julien, Marine et Juliette ont pris la parole. Juliette étant au plus mal, Juliette étant vraiment, je pense que le le deuxième coup de massu avec l’histoire de Mélissa qui a retourné sa veste entre guillemets, vraiment je pense que ça l’a acheé et que elle est vraiment au plus mal.

 Je vais vous laisser avec quelques extraits de live de prise de parole notamment concernant cette fameuse pétition qui a vraiment atteint les 100000 signatures et je tiens à le rappeler, c’est très important, c’est vraiment euh une bonne chose encore une fois mais je tiens vraiment à le rappeler. Donc je vais vous passer quelques extraits et honnêtement s’il y a des gens dans les commentaires qui vont me dire “Ah les extraits sont trop longs”, tu mets en fois 2.

 Voilà déjà premièrement ou tu sautes l’extrait si ça te fait pas plaisir ou tu quittes la vidéo. On est quand même en train de parler d’un sujet très alarmant. On parle d’un sujet où une personne a perdu la vie, où des enfants sont orphelins de père maintenant, où on parle vraiment de de choses atroces en ligne, de choses atroces sur les réseaux sociaux.

 Vraiment s’il vous plaît, euh ça ça ne coûte rien de mettre en x 2, voilà, ou en 1, x 5, je sais pas comment vous dire. En tout cas, je vous laisse regarder, écouter et surtout prendre conscience que certains comportements sont dévastateurs sur les réseaux sociaux. Regardez, ça c’est parler hein.

 Ah non, en fait je l’ai invité mais en fait attends qu’est-ce qu’on Attends attendez après c’est à moi je vais parler. Tu me laisses parler hein ? C’est pas Bonsoir. C’est pas un beau livein. Il y aura des redifs. Tu es sûr ? Tu J’ai rien demandé moi comment je suis arrivé là. Non c’est bien. Moi j’en ai marre de toi. Bâtard. Soit tu pars, soit tu restes ma grosse. Mais je reste ici. OK. Alors, je coupe.

Oh merde ! Lucia, qu’est-ce que tu fais là ? Mais moi, j’en ai marre. C’est quoi ton délire là ? Moi je veux faire monter Kevin, ça monte Lucien. Ah non, Nicolas là, je me tais pas, j’ai reçu ton message. Chacun son tour. Bonsoir. Coucou, je me mute. Alors, je voudrais Mais mais tu es qui toi ? Tu es pas Kevin ? Ah non, je suis pas Kevin. Ah non, pas du tout.

 Je suis in Salut ma chérie, ça va ? Mais tu es pas Kevin. Attends, j’arrive pas à faire monter Kevin. Merde, vasy pas Kevin. Bon ben, tu restes. Mais tu es Oui. Attends, je coupe le micro madame. Les gars, je sais pas faire aller le live. Je fais mon Je fais monter des gens. [ __ ] je voulais commencer par une phrase, elle était hyper importante.

 Mais meuf, tu m’as tu m’as fait m’ fait monter à de doigts. J’étais presque avant. Ça y est. La mémoire de Medie, écoutez-moi bien, ça va être très concis et très simple, dit-elle alors qu’elle avait oublié sa phrase : “La mémoire de Medy passera avant mon image. Je recommence. La mémoire de passera avant mon image. Je recommence. La mémoire de M passera avant notre image.

C’est pas parce qu’on nous menace de sortir des choses qu’on a dite, qu’on a faite, qui ont parfois à voir avec Mi, parfois non, que je vais me taire. Tu peux faire ton live à charge, mettre des captures d’écran, m’accuser de d’être une manipulatrice. Ça ne changera pas ce qu’il y a dans les lettres. Ne me pousse pas à bout parce que je vais les lire en public.

Je ne laisserai jamais la mémoire de mes se salir quitte à passer moi pour une ordure avec soit des choses que j’ai dites ou soit les mensonges que tu vas raconter. Je ne laisserai personne salir mes dit là où les gens de ton entourage que tu as menacé en dévoilant leur secret que je connais en leur disant je te protège fais attention moi jamais je tiendrai ma famille avec quoi que ce soit ou mes amis je suis pas comme ça donc si les gens ils préfèrent sauver leur cul que que mes dit c’est leur problème

c’est pas mon Quoi ? Maintenant, on va se resituer un peu. Moi, j’ai rien fait de mal à M dit. Voilà, je l’ai ni poussé à faire ce qu’il a fait, j’ai subi avec lui. Ça a été très dur, ça a été très compliqué. Les gens qui m’incriminent le savent parce qu’il y a un mois, il me le disait à l’écrit.

 à quel point j’étais incroyable, à quel point ce n’était pas de ma faute, à quel point j’étais la sœur de mes dit à la même hauteur que les autres et aujourd’hui je me transforme en manipulatrice. Ça a toujours été. On avait ni le droit d’exister, on avait ni le droit de respirer. J’avais pas le droit d’être là et j’avais pas le droit d’exister. Il est plus là. J’ai toujours pas le droit.

 J’ai pas le droit d’être triste quand ça arrange, mais des fois j’ai le droit. Euh moi, j’ai jamais soutenu l’insoutenable. C’est-à-dire que c’est pas pour rien que je suis restée loin parce que je savais ce qui allait se passer et ça se passe. C’est tiens aussi à dire que bah ouais, tu peux le dire toi effectivement. Il est pas là Julien. Je sais pas, il pas mieux passer.

 Euh, je tiens également à dire que pour ma part, je n’ai jamais eu de double discours. C’est-à-dire qu’en public, je n’ai toujours eu qu’un seul discours. C’est-à-dire, non, c’est pas vrai, c’est pas Mais, c’est pas lui. Voilà, ça fait 3 ans que j’ai le même discours en public. Non, c’est pas vrai. C’est pas Medy, c’est pas lui. C’est même pas lui.

 Je l’appelais en privé, je lui disais euh c’est un peu toi quand même. C’est toi et mais en public non c’est pas vrai, c’est pas Mi, c’est pas lui. Non, c’est pas vrai, c’est pas M pas Je n’ai toujours eu qu’un seul discours en public, en privé. Euh j’étais comme sa mère. On parle de sœur mais c’est pour ça que je me sis en compétition avec aucune sœur de M parce que je me sentais pas sœur, je me sentais plus euh bon sœur ou mère. OK.

Et euh M ça lui c’est bah c’est ce qu’il dit dans le dans le vocal que vous avez entendu parce qu’il est très long et il y a bien d’autres mots dedans et euh il dit “Tu es comme une deuxième maman pour moi. Je t’aime, j’aime Nicolas et tes enfants.” Parce que c’était vraiment très récent ce vocal.

 Il était dans un contexte très particulier euh mais là c’est très accablant. Donc je je voilà euh voilà, je voulais vous le dire. Je voulais vous dire que ce qui va enfin c’est pas parce que alors là c’est pas le cas mais c’est pas parce que on va raconter le secret de Michel 447 qui a fait quand il était mineur ou que machin a parlé sur le dos de machin qu’on va oublier pourquoi M est parti. C’est très naïf de penser ça.

 Donc s’il faut que je me prenne la vague de haine de l’espace, je me la prendrai. Je ne laisserai personne salir mes dit. Je suis désolée. Euh hier, j’étais effondrée. Là aujourd’hui, je suis plus en mode en colère. Mais dit plus jamais j’aurai une amitié comme ça. Plus jamais. Ça ça n’arrivera plus. Plus jamais. Ça n’arrivera plus.

 Ça n’arrivera plus. Je le sais et ce que j’ai fait pour lui tout le monde le sait. Que ça soit Kevin, je parle des gens qui étaient là au moment d’eux. Kevin, tu étais là, tu sais ce que My pensait de moi quand même euh que ce soit enfin j’ai les mamans, j’ai eu tellement de témoignages et moi ce que je pensais de lui, c’est pareil. et je laisserai personne salir ça.

 Par contre, si je dois assumer des choses que j’ai dites qui ont rien à voir avec le décès de MI, si les gens parce qu’ils sont pris à la gorge ont besoin de salir l’entièreté des autres gens plutôt que d’assumer leur fait, salissez. J’accepte d’être sali parce que si j’ai dit des trucs, je dois les assumer. C’est ça être un bonhomme.

C’est ça. Enfin, un bonhomme. Je n’ai pas de mais je suis un bon homme. J’ai toujours été quelqu’un comme ça et tu le sais. Vous me connaissez, vous le savez très bien. Sauf que ce que ces gens ne s’attendaient pas, c’est la force dont j’allais faire preuve. À vrai dire, si vous me posez la question de savoir est-ce que Kevin, est-ce qu’on savait est-ce qu’on savait comment on allait avoir mal de l’avoir perdu comme ça ? Est-ce qu’on le savait ? Non.

 Qu’on allait s’appeler en larme le soir et tout ? Est-ce qu’on le savait ? Bah non, on savait pas. Donc même moi avec du recul, je ne sais pas tu gagnes combien depuis ? Bah depuis je suis dans la merde en fait vu que j’ai annulé tous mes partenariats que les vidéos d’une minute ça paye pas. J’ai réactivé les lives là depuis pas longtemps, ça m’a comblé mon découvert et comme j’ai jamais fait de points en live, je peux retirer que une certaine somme par jour. Donc pour l’instant, bah c’est pas ouf l’argent. Voilà pour ta réponse. Moi, j’ai pas

fait des sons rémunérés sur mes quand il était décédé dès le départ alors qu’il venait alors que j’étais responsable. Moi, j’ai pas fait ça concernant à certains ou moi, j’ai pas fait des lives payants ou des trucs bizarres. Donc l’argent, tout va bien. Je m’en sors mais c’est très ricracement à avant où je commençais à me remettre. Juste voilà la pause.

 Est-ce que j’aurais su un jour c’est est-ce que est-ce que j’aurais su un jour que j’allais être triste comme ça ? Non. Est-ce que moi-même j’aurais su que je me serais je je crois que je me serais dit bon euh pour terminer, j’ose vraiment espérer que cette histoire va un jour réglée, que justice sera rendue, que justice pour M sera rendue pour sa famille qu’il l’aimait vraiment, pour sa famille qui était vraiment là, mais également pour euh bah ses meilleurs amis, notamment Juliette et cetera. Il l’avait même dit dans un audio et encore une fois prendre

avec des pincettes. Je ne sais pas trop s’il parlait avec Juliette ou une autre personne mais il dit vraiment si un jour je suis amené à en fait sauver l’une des personnes de la noyade ou pousser quelqu’un au-dessus d’un pont entre ma sœur donc Mélissa ou toi Juliette ou une autre personne je choisirai l’autre personne. Il a eu des audios.

 Alors certes, ça peut être choquant, mais je pense que le mec a eu tellement tellement tellement de sévices, il a subi tellement de choses, il a vraiment encaissé pas mal de choses. Vraiment, je pense que cette personne était tout bonnement en fait au bout. Voilà, Emedi était au bout et pour lui la seule solution et c’est surtout quand on a appris comment il est il s’est ôté la vie, c’est qu’il avait cette volonté d’en terminer. C’est qu’il en avait vraiment ralbol, c’est qu’il était vraiment fatigué.

 Je vous invite grandement à aller regarder du coup l’interview de sa sœur Samira si je ne dis pas de bêtises chez Samzira et vraiment on en apprend beaucoup et c’est surtout que mon dieu quoi, vraiment les atrocités qui ont pu être dites faites ou je ne sais trop quoi. Vraiment choquant je n’ai pas d’autres mots. C’est vraiment choquant.

 Non non même pas en fait en fait la la cause de nos disputes en février quand j’ai faill quitter et que j’ai appelé Charline là c’était parce que j’en pouvais plus que qui m’empêche de d’être moi-même avec Medy. Et en fait quand on en a parlé et tout, il m’a juré que il allait me laisser tranquille, qu’il allait genre laisser m tranquille, qu’il allait nous laisser faire comme on voulait comme avant et cetera, que il s’excusait, que son comportement était pas normal et tout, que c’était plus fort que lui, euh qu’il était un peu jaloux. Voilà. De vrai, lui, il a rien contre moi. J’ai jamais rien fait. J’ai

jamais eu d’enfant à part avec lui. Euh et moi, j’ai tout préparé de mon côté. Genre moi, j’ai tout. Le fait qu’il soit narcissique, le fait qu’il est c’est à cause de lui que mon frère il est mort, genre j’ai tout. Mais tu veux qu’il fasse quoi ? Genre que je t’aime parce que ma sœur fout la merde. Parce que ma sœur ne t’aime pas et parce que moi c’est toi.

 En fait si je dois choisir entre ma sœur et toi, c’est toi. Tu vois ce que je veux dire ? Si je dois en jeter une d’un pont, bah c’est elle que je vais jeter. Je suis désolé de dire ça. C’est vrai que c’est cruel de dire ça parce que c’est ma sœur mais elle est tellement cruelle avec moi.

 Elle c’est tellement une grosse [ __ ] avec moi que bah ma sœur c’est toi, c’est devenu toi. En fait ça y est, c’est officiel. Non seulement on a eu les 100000 signatures, donc ça déjà c’était incroyable. C’est officiel, une commission d’enquête est ouverte. Si vous saviez comment je suis trop heureuse. Justice pour Mi, justice pour les gens harcelés, justice pour les victimes et tout ça c’est grâce à vous parce que vous avez supporté nos voix et même s’il y a des gens qui ne comprenaient pas qui ont créé au Ars alors qu’en fait en réalité ça s’appelle un combat, je me dis qu’on a pas fait

tout ça pour rien et que enfin enfin enfin on va potentiellement pouvoir arrêter toutes ces chosesl et rendre justice à ce qui doit être justice. Beaucoup ont rigolé, beaucoup pensé que ça ne serait pas le cas, beaucoup ont essayé de nous décrédibiliser ou même encore essayer de nous faire perdre espoir. Et ben ça c’est pour vous.

 Et sachez que ce combat, on va le mener jusqu’au bout et je vous en fais la promesse. Donc s’il vous plaît, partager cette information absolument partout. Il faut que toutes les personnes qui ont signé, qui sont pour le combat et cetera puissent voir que ça y est, c’est officiel. Encore merci à tous. En tout cas, c’est la fin de cette vidéo.

J’espère qu’elle vous aura plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé et au vu du sujet d’aujourd’hui. Restez bien évidemment courtois et respectueux. Je compte sur vous et je sais que je peux vous faire confiance. En tout cas, vraiment n’hésitez pas à me dire pour vous en fait qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que qu’est-ce que vous en pensez ? Parce que je vous dis, moi, cette affaire commence à me donner mal à la tête. Je suis encore une fois choqué. En tout cas, n’hésitez pas à vous

abonner et activer la cloche de notification pour être toujours au rendez-vous. Lâchez votre meilleur pouce bleu et sinon me rejoindre sur les différentes plateformes telles que Spotify ou même encore Instagram. Tout se trouve en barre d’info et moi je vous fais plein de gros bisous. Je vous dis à la prochaine. Prenez soin de vous. Bye guys.

[Musique]