Après le double départ de Naïs et Pierre-Marie la semaine dernière lors des destins liés dans “Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres”, deux nouveaux candidats vont quitter le jeu dans l’épisode diffusé mardi 27 mai au soir sur TF1. Voici tout ce qui vous attend !
L’étau se resserre pour les aventuriers de Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres. Sur la ligne de départ, ils étaient initialement vingt-quatre. Désormais, ils ne sont plus que huit ! Plusieurs d’entre eux ont été éliminés lors des conseils, comme le veut la mécanique du jeu. Aussi, certains imprévus ont chamboulé toute l’organisation, à l’instar des départs du décision médicale d’Allan et Frédéric ou encore l’abandon de Mehdi. Dernièrement, ce sont deux autres aventuriers qui ont quitté le jeu. Mardi 20 mai dernier, lors de l’épisode des destins liés, les votes se sont dirigés vers Naïs au conseil. La Marseillaise a alors entraîné son binôme Pierre-Marie dans sa chute. Une double élimination qu’ils doivent notamment au retournement de veste de dernière minute de Maxime. La semaine prochaine, mardi 27 mai, TF1 diffusera le treizième numéro de la saison : voici à quoi s’attendre.
Après la double élimination de Pierre-Marie et Naïs, Jérôme est le dernier membre de la tribu du Sud encore en compétition. Et il semble avoir en travers de la gorge la trahison de Maxime, qui s’était (faussement) rallié à eux pour éliminer Gaëlle et Jérôme des Landes. “Maxime nous a mis un coup de poignard dans le dos“, lance-t-il face caméra dans les images diffusées prochainement. Désormais, il n’a plus que Claire, ancienne membre de la tribu du Nord, comme alliée. Et le duo est seul face à un bloc Est-Ouest formé par Jérôme des Landes, Maël, Noémie, Gaëlle, Maxime et Céline, qui semble s’être remise de son malaise ayant provoqué l’intervention du médecin. Les cartes du jeu sont donc de nouveau redistribuées.
Koh-Lanta 2025 : Claire au bord des larmes, grosses tensions en vue sur le camp
Si le bloc Est-Ouest semblait serein, Denis Brogniart fait une annonce qui risque de tout changer. En effet, trois aventuriers risqueront l’élimination directe ! “Celui qui gagnera aujourd’hui devra choisir l’un des protagonistes de l’épreuve éliminatoire de ce soir“, indique l’animateur qui a rencontré sa femme Hortense sur le tournage de Koh-Lanta il y a de cela des années. C’est ainsi que l’on apprend qu’un aventurier sera éliminé directement après une épreuve ! Au-delà de ce stress, des tensions se font également ressentir sur le camp. Claire apparaît ainsi très émue, à un rien de pleurer. “Juste pour ça, j’ai envie qu’elle dégage“, lâche-t-elle. Reste à savoir de qui elle parle…
Rendez-vous mardi 27 mai 2025 dès 21h10 sur TF1 afin de suivre le nouvel épisode de Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres.
News
Emilien éliminé des 12 Coups de midi : Paul El Kharrat sort du silence et réagit à la défaite du champion
Les 12 Coups de Midi : la fin d’un règne, les hommages d’un ancien champion et l’élégance d’un départ Le…
“J’ai mis de l’argent” : Emilien a-t-il changé son train de vie avec ses 2,5 millions d’euros remportés aux 12 coups de midi ? Il répond et dévoile son surprenant achat
Émilien des 12 Coups de Midi : Millionnaire, mais toujours les pieds sur terre Après plus de 21 mois de…
Emilien va-t-il reprendre ses études ? Le champion des 12 coups de midi répond dans un live sur Twitch
Émilien, ex-maître des 12 Coups de midi : l’après-victoire d’un champion hors norme Après 647 participations, près de deux années…
Après un an et neuf mois de participations, Émilien a donné sa réponse concernant la dépense ses gains
Émilien, champion historique des “Douze coups de midi”, face à l’immense question de l’après : que faire de 2,5 millions…
Émilien, évincé des “12 coups de midi”, sa famille lui en veut ?
Émilien éliminé des 12 Coups de midi : une page se tourne, une famille soudée en lumière Ce dimanche 6…
Marine, gagnante de la “Star Academy”, visée par une plainte pour diffamation : sa phrase qui fait polémique
Marine, gagnante de la Star Academy, visée par une plainte pour diffamation après des propos polémiques sur Bolbec Rien ne…
End of content
No more pages to load