MELISSA DE RETOUR AVEC RAMOUS ? ELLE NOUS A MANIPULÉ ! LE CHOC !
Gros gros gros rebondissement dans l’affaire MDI. Rappelez-vous ce jeune homme de 31 ans, père de famille qui s’est ôté la vie il y a quelques semaines de cela en arrière. Sa sœur Mélissa qui a un enfant avec Ramous. Ramous qui est connu sur les réseaux sociaux pour avoir pas mal de polémiques au cul et surtout qui est quelqu’un qui peut-être comment dire très problématique pour beaucoup de personnes.
Bah figurez-vous qu’ils avaient comment dire il s’était séparé le temps que tout cela se calme, ils se sont remis ensemble. Voilà. Et ce n’est pas la chose la plus choquante dans cette histoire. Croyez-moi, il y a des choses bien plus dégoûtantes. On va essayer d’en parler aujourd’hui. Et j’ai envie de vous dire, il y a presque certaines choses qui sont en fait qui coulent de source.
Voilà, il y a certaines personnes avaient vu clair dans leur jeu et je pense qu’au bout d’un moment, ça suffit de prendre des gens pour des imbéciles. On va essayer de bunker tout ça ensemble aujourd’hui. Donc si vous êtes intéressé, continuez à regarder. Salut tout le monde, c’est Chris. Avant de commencer la vidéo, n’hésitez surtout pas à vous abonner et activer la cloche de notification pour être toujours au rendez-vous.
Actualité, polémique, scandale, people, téléréalité, storyt et n’hésitez pas à me rejoindre sur les différentes plateformes telles que Spotify. Vous pouvez m’emmener partout avec vous au travail, dans votre voiture et cetera, mais également sur Instagram où je poste un peu plus de crash test, de unboxing, un petit peu aussi de storyt pour certaines personnes. Donc, on se retrouve là-bas tout est en barre d’info, ça me fera extrêmement plaisir.
Merci beaucoup. Et sinon, on peut commencer la vidéo. Bon, on a fait plusieurs vidéos sur le sujet. Je sais que certaines personnes n’ont pas forcément apprécié. On m’a dit que je surfais sur la vague et le décès d’une personne alors que ce n’était clairement pas le cas.

Je vous dis qu’en cette personne quand Mis ce sont est décédé, j’ai vraiment eu beaucoup de mal à faire la vidéo. J’ai vraiment été je sais pas touché parce que le mec encore une fois il avait l’air hyper gentil, hyper doux, je sais pas comment vous dire mais il m’a fait beaucoup cette histoire m’a fait beaucoup beaucoup de peine et je tiens à en parler parce que en fait au bout d’un moment il faut tirer la sonnette d’alarme, il faut montrer à quel point les réseaux sociaux peuvent être un endroit dangereux que certaines personnes peuvent être vraiment mal intentionnées et vraiment malsinees. très très important de le rappeler. S’il
vous plaît, prenez-en conscience. Si vous vous avez déjà eu des commentaires désobligeants envers des personnes ou que vous en avez déjà reçu, soit vous les signalez, soit posez-vous des questions. Voilà, il faut au bout d’un moment se remettre en question. On peut au bout d’un moment, enfin comment dire, on peut C’est quoi le bon terme ? On peut déborder un peu, on peut des fois voilà perdre patience, on peut perdre nos moyens, ça arrive, l’erreur est humaine, on est bien d’accord mais il faut se remettre en
question. Et là où j’ai envie de dire certaines personnes ne se sont pas forcément remises en question et n’ont pas forcément compris ce qui a pu se passer dans cette histoire, je trouve que c’est d’autant plus choquant, sachant que c’est la famille de la définte personne. Enfin moi ça enfin du défunt mais ça me je j’essaie de garder mon calme. Voilà euh voilà. J’essaie de littéralement garder mon calme.
Dernièrement, Ramous avait fait un live. dans ce live, il était là en mode “Oui, j’ai songé au pire, j’ai voulu faire c, j’ai voulu faire ça.” Son live he qu’il avait bien évidemment fait, il en avait fait la promotion dans son canal Instagram en disant qu’il avait de très très très bonnes nouvelles.
Très prochainement voilà, tout allait bien se goupill ensemble, tout allait bien sortir, que pour lui, il allait être innocenté, que la justice allait faire son travail et cetera et cetera, qu’il avait songé au pire enfin du grand ramous quoi, du grand ramousse. Je vous laisse regarder quelques exemples et surtout à voir un petit peu l’acharnement, l’harcèlement euh qu’il y a envers moi tous les jours, chaque seconde, chaque heure et cetera.

Ne vous inquiétez pas, la justice fera très bien son travail. Je pense qu’il y en a qui me suivent depuis depuis maintenant de très nombreuses années et savent très bien comment je suis et savent pertinemment que voilà Cécilia, je ne parlerai pas de ça. Moi, je suis pas là pour dénigrer les gens, pour les humilier, pour les harceler, pour leur faire du mal.
Je laisse la justice faire son travail. Je suis pas là pour que voilà, comme je l’ai déjà répété dans une histoire, rien n’est tout noir, rien n’est tout blanc. Il y a énormément de Il y a énormément de de choses de choses que vous voyez que vous constatez. Euh je parle pas forcément de ça, pas du tout hein, je parle en général.
Vous êtes nombreux à m’envoyer des messages par exemple non des déplaises à beaucoup mais c’est la vérité. Il y a énormément faut pas oublier que ça fait 10 ans, ça fait 10 ans que je fais des coups de gueule. Ça fait 10 ans, je me suis pas fait connaître euh grâce à un tel et un tel.
Je me suis fait connaître en faisant des coups de gueule, en en disant des vérités, en disant tout haut, ce que beaucoup pensaient tout bas. Donc vous êtes vous êtes très bien placé pour savoir que il y a Merci beaucoup à tous ceux qui republient, à tous ceux qui partagent le live. Vous êtes très bien placé pour savoir que voilà euh dans la vie il y a des il y a des il y a des gens qui ne se nourrissent que en essayant de détruire là aujourd’hui.
Je sais pas, peut-être qu’un drame ça ne suffit pas. Il faut un autre drame. Peut-être qu’en ayant un deuxième drame, ils vont se se sublimer et et pouvoir encore plus surfer, encore plus faire du mal, encore plus se satisfaire de la situation. Désolé, mais moi euh voilà, ça pour ma part, ça m’a largement suffi.
Il faut retenir la leçon, il faut se dire qu’il y a déjà eu assez de dégâts, que tout le monde tout le monde tout le monde tout le monde finalement euh c’est c’est tu vois, c’est un c’est un échec collectif, mais malheureusement beaucoup de gens ne dictent pas et pensent que pensent qu’il faut aller euh faut aller jusqu’à détruire les gens et les pousser dans leur retranchement. Je sais pas qui peut soutenir ça à part les gens qui ont la haine et qui veulent que la haine gagne.
Mais voilà, après c’est vous hein, c’est je sais que vous êtes très nombreux à pas être d’accord. Merci à tous ceux qui likent le live, c’est gentil les amis. Je sais que vous êtes très nombreux à pas du tout être d’accord, même à être en en totale contradiction avec ça, je le sais. Merci beaucoup Elise.
Merci à ceux qui s’abonnent à la fin du live, j’irai, ne vous inquiétez pas. Et désolé s’il y a eu des trucs et tout, j’ai pas eu le temps de remercier. Je suis désolé. Amber, merci beaucoup, c’est gentil mais on va pas du tout se on va pas du tout se se laisser faire judiciairement.
On ira au bout et on fera en sorte que judiciairement ça aille ça aille au bout. Faire des lives 24 sur 3, c’est de l’harcèlement. Oui. Bah oui. Bah ça fait, tu sais, ça fait à peu près 60 jours. Apparemment, je suis je suis Justin Bieber. Il faut absolument parler de moi. Il faut voilà, apparemment, il y a pas de justice dans notre pays. Léa, après faut pas trop rigoler avec ça parce que je peux te dire que je sais ce que c’est. C’est pas drôle. Donc il vaut mieux que tu coupes.

C’est des gens qui n’ont jamais vu M en vrai, qui n’ont jamais fait une photo avec lui, qui n’ont jamais fréquenté. Tu as jamais remarqué ça ? Tu as jamais remarqué quelqu’un qui n’a jamais vu Mi, qui n’a jamais passé du temps avec lui ? C’est pire que du harcèlement là. Bah tous les jours, tout le temps, toutes les secondes, toutes les minutes, toutes les heures.
C’est fou quand même de se dire que noix de coco. D’accord, j’ai pas compris après t’inquiète. Non mais c’est pour toi Léa, je veux dire c’est jamais agréable de recevoir des messages méchants. Évidemment, on sait aussi qu’entre-temps sa copine Mélissa, mère de son enfant, sœur de Miss Saucisson, elle s’était séparée de Ramousse un petit temps et elle avait pris leur fils avec eux et elle avait été partir vivre ailleurs un temps.
Elle avait même décidé de faire des vidéos avec les ex, enfin les ex avec les amis de Medy. Il y avait notamment, je crois Juliette si je dis pas de bêtises. Et il y avait également Julian. Et ils avaient fait des vidéos ensemble, ils rigolaient ensemble, ils avaient fait plusieurs TikTok dans une voiture notamment dehors et cetera, enfin en mode les gens étaient content parce que il Juliette n’était pas toute seule parce que le décès de Mis affecté comme ça a affecté je pense aussi Mélissa et beaucoup de
gens avaient peur en fait qu’elle fasse des dingueries, qu’elle ne soit pas bien entourée, qu’elle soit toute seule et cetera. Et quand on les a vu tous ensemble, on s’est dit “Ah, c’est bien, OK, au moins ils se donnent de la force mutuellement, ils se se soutiennent mutuellement.” Et ça, ça avait fait vraiment chaud au cœur.
Il y avait même eu un live où on avait les ex carrément de Ramous qui étaient en train de faire un live toutes les quatre ensemble. Enfin, toutes les quatre, je sais pas si toutes les quatre étaient des ex, mais il y en avait quand même pas mal. Je me suis dit au moins dans ce malheur, elles se sont réunies et elles se sont retrouvées.
Et ça c’est le point enfin c’était le point positif. Regardez. nulle part, j’ai la chance profonde de ne pas faire partie de de la vie de cet individu ni de l d’une près ni de loin. Les gens ils comprennent pas femme euh quelques jours après le le décès de midi pour nous et nous demander de l’aide. Voilà.
Et c’est pour ça que quand tout le monde mettait “Mais non, elle est encore avec mais qu’est-ce que tu connais toi Pilou ? Qu’est-ce que j’avais envie de h on a envie on avait envie de boxer des gens pour recontextualiser Charline donc elle est en en rose. Je sais pas si tu es vraiment en haut mais moi sur mon écran tu es en haut donc on va dire oui moi aussi en haut à droite. OK.
Donc ça c’est Sarlè, c’est la maman de ses premiers enfants. Voilà. Ben Mélissa euh vous savez hein puis vous dire et puis moi on te présente plus Mélissa. Moi j’ai pas d’enfants avec nous, Dieu merci. Mais euh ben je suis celle qui était après Charlè du et aujourd’hui ben nous sommes réunis euh parce que nous allons chose quoi. Disons.
On est à combien dans la pétition les amis ? Euh mais je sais pas moi je peux pas. Petit rappel pour la pétition, le lien est dans la bio par exemple de Mélissa. Bon, elle est dans toutes nos bio mais je vais dire Mélissa. Donc vous allez sur son profil. Et donc tout le monde voilà vraiment dans toute cette histoire, tout le monde était un petit peu content.
Les choses étaient en train un petit peu pas de se tasser. Il y avait une pétition qui était en cours. Rappelez-vous, on en avait à la plusieurs reprises parlé de cette pétition sur l’Assemblée, il me semble.
Alors, j’hésite toujours entre les deux affaires, mais je crois que c’est celle de midi où la pétition avait été même été sur le site de l’assemblée carrément. Donc, ce n’est pas rien. Vous voyez, c’est vraiment une step au-dessus. C’est vraiment quelque chose qui montrait que voilà, il y avait beaucoup de personnes qui se sont indinées, il y a eu une marche blanche et cetera.
Enfin, beaucoup de personnes se sont vraiment mobilisé et on se souvient aussi que pendant la marche blanche, une personne avait crié haut effort Ramous assassin et cetera. Tout le monde était en mode “Ah mais taisez-vous, je sais pas quoi”. Ta ta en mode genre c’était choquant. Et il y avait aussi Mélissa à cette fameuse marche blanche mais Juliette et cetera aussi.
Et ce qui est choquant en fait dans cette histoire, c’est que très récemment, on s’est rendu compte que en fait Ramous et Mélissa sont de nouveau ensemble. Mélissa qui nous avait fait des longs lives où elle pleurait. Mélissa qui a qui nous avait fait des longs lives où elle disait “Mon frère me manque, je vais faire des dingueries. Je ne sais pas comment avancer.” Certes, c’est tout à fait normal. On ne juge pas cela bien évidemment.
Elle est en deillée et on la comprend bien évidemment. Cependant, moi là où je la comprends pas, c’est que tu retournes vers la personne qui a harcelé ton frère. tu retournes voir vers la personne qui sans doute peut-être, je ne sais pas hein bien évidemment, mais d’après les dir et les audios qu’on a pu entendre sur internet et que Medy avait partager dans des lives ou sur son canal, tu retournes vers la personne qui a harcelé ton frère.
Je comprends pas cette même personne qui l’aurait poussé, je dis bien auré, on n’est pas sûr, on est sûr de rien, mais qui l’aurait poussé au pire et qui aurait résulté de enfin cette tragie en aurait résulté. Je sais pas, au bout d’un moment, moi je trouve que c’est choquant. Je je je beaucoup Beaucoup de gens étaient là en mode “Oui, vous allez voir, elle va se remettre avec, elle est fausse, elle aussi doit être blâée, pointée du doigt, machin machin machin.” Je sais pas si on peut dire ça mais au bout d’un moment, oui, j’ai l’impression qu’on s’est fait prendre pour des cons. Voilà, il faut dire les termes. Oui, j’ai l’impression
qu’elle a minimisé beaucoup de choses. Et j’ai vu des gens sur les réseaux dire “Mais mais euh c’est le père de son enfant quand même.” Bien évidemment qu’elle va retourner avec lui. Mais attends, c’est normal. Donc en gros, si je comprends la logique de certaines personnes, la la logique, si je comprends bien, une personne, un homme, une femme, un enfant, l’homme va démonter démonter la femme.
Vous comprenez hein les les ce que je veux dire là ? La femme va partir un temps avec l’enfant puis elle va revenir avec l’homme parce que ben c’est l’enfant, c’est l’enfant. Ils ont un enfant ensemble. Ceux qui ont cette logique là, vous me débectez vraiment. Ceux qui ont osé dire “Oui, mais ils ont un enfant, machin machin,” vous êtes à vomir.
Parce qu’en gros ça veut dire que tout tous les cas de figure sont sont bons à prendre comme exemple. Vraiment, la femme qui se fait machin ou euh quand il y a un V de d’un côté ou de l’autre bien évidemment. Euh enfin bref, dans tous les cas, peu importe la situation, en gros, vous dites que bon, ils ont un enfant ensemble qu’ils se remettent ensemble. Mais à quel point c’est débectant en fait comme façon de voir les choses et à quel point c’est choquant vraiment.
Et je suis pas là moi pour faire les petites fleurs, les petites pâtes crêtes machin pou. Non, c’est choquant. C’est littéralement choquant comme parole et aussi comme acte. Selon moi, je trouve que c’est choquant. Non, parce que la pleur nicheuse là, euh je parle de ramouss hein, le rat, la pleur nicheuse qui se mettait à hurler dans sa voiture, hurler chez lui, qui nous a fait croire à des choses invraisemblables et qui euh là il est en train de se frotter les mains Jaffar. Vraiment, il est mais il est en train de mouiller culottes littéralement. il est en train de mais
il doit tellement se sentir bien, je sais pas comment vous expliquer. Certes, son enfant lui manque, mais pose-toi aussi tes questions au bout d’un moment. Pourquoi tout le monde est contre toi ? Pourquoi tout le monde ? Alors certes, des fois il y a des erreurs aussi, il faut le dire, mais avec tous les éléments qu’il y a eu, tous les audios qui sont ressortis, tous les tous les extraits live qui sont ressortis, c’est tout bonnement choquant. Ça me donne la gerbe vraiment. Et tout le monde était choqué. C’est bien que on a l’une des ex
de Ramous qui a pris la parole ainsi que Julian dans un live et ils sont choqués, vraiment. choqué regardez prévenu x personne qu’elle retournerait avec j’avais prévenu j’avais dit vous allez vous faire tous mais d’accord après si tu veux être le boss le chef non tête de ma mère j’en ai rien à [ __ ] mais en tout cas je dis pas nous reprocher essayé d’aider la même personne que nous et je sais comment il fonction pourquoi les gens pourquoi les gens là là là pour toi c’est de l’emprise elle a dû avoir de l’emprise ça c’est certain et il y a de l’emprise demain tu vois demain tu vois le corps de d’un de tes membres de famille
ça va pas te faire réagir et te St en fait mais arrête de faire sembl pas comprendre. Je t’ai dit quoi tout à l’heure ? Je t’ai dit il y a eu de l’emprise maintenant à partir du moment où effectivement tu vois le corps de ton frère dans un caveau et que ça te suffit pas pour comprendre que tu es pas au bon endroit, je peux plus rien pour toi en fait. Et là c’est ton choix. Voilà. Basta.
Je le dis, je le dis. C’est c’est clair. C’est c’est français, c’est compréhensible. Donc donc elle vous a berné. Ah ben là oui pour le coup. Oui. Alors, je sais pas ce qui s’est passé entre deux. Je sais pas. Je te jure Marine, tête de ma mère, j’ai je vais pas te citer certains blastes, tu vois.
Mais tête de ma mère que je les avais prévenu, je leur avais dit moi je m’enlève parce que vous mettez une person. Mais peut-être que tu as fait ça, mais moi je moi je te reproche pas ça. Et je Non, tu sais quoi ? Non mais attends, je chaque fois tu me coupes à chaque fois tu me coupes mais je t’explique juste. Moi je me suis enlevé parce que je savais pertinemment tête de ma mère qu’elle allait retourner sa veste et je suis même sûr à 100 % qu’elle est venue elle s’est rapprochée de certaines personnes pour avoir des infos et les donner à Mais après si je peux te rassurer sur un
point et rassurer tout le monde c’est que non mais t’inquiè je sais Julien il m’a dit que il rien donné et encore heureux voilà les seules informations qu’elle a c’est celle que vous avez déjà en ligne. Donc je suis pas encore heureux parce que j’ai toujours gardé un tout petit peu au cas où bien sûr j’ai voulu l’aider mais j’ai gardé un petit peu au cas où tu sais on sait jamais maintenant avec les gens des réseaux sociaux rien don il faut rien donner même au réseaux faut pas donner voilà voilà c’est tout même au réseaux faut pas donner vraiment
c’est c’est pas c’est pas méchant mais prenez ce qu’il y a sur les réseaux parce que voilà on les trouve sur les réseaux machin mais il faut rien donner du tout là vous avez encore la preuve entre guillemets que demain tu fais confiance à quelqu’un après-demain il te l’ remet écoute je Je vais pas me reprocher d’avoir essayé de tendre une main à une personne qui je pensais était peut-être en détresse comme nous parce que nous pour le coup on a été vraiment des victimes. Maintenant ben écoute toi toi tu as été une victime. Toi tu as été une victime.
Ouais. Oui. OK. Voilà. Quand je quand je dis nous je parle de Charline et moi. Ah oui OK. Parce que pour moi, alors je vais être cru, hein. Pour moi, et je le dis sincèrement, cette personne, elle est revenue en utilisant son fils pour revenir facilement sur les réseaux et quand Juliette elle faisait un truc sur son Insta, bizarrement 10 secondes après, tu avais l’autre qui qui publiait sur son sur son Insta.
Pour moi, c’est pas une victime. C’est quelqu’un qui vous a tous utilisé un par un comme ça. Vous êtes pas fauttifif de ça, vous pouviez pas savoir. Mais c’est quelqu’un entre guillemets qui voilà, c’est tout. Il vous Mais je vous jure, c’est réel. Elle elle a utilisé son gosse pour revenir sur les réseaux facilement.
Elle a elle a elle est arrivé machin et tout. Je pense qu’il y en a qui son pass moi la question que je me pose c’est à quel moment euh enfin je à quel moment elle est passée du avec tout ce qu’ avec tout ce qu’elle a pu nous dire sur lui tout ce qu’elle a pu nous montrer de ce qu’elle tu sais quoi ? Je suis sûr que des fois elle voulait alors c’est mon avis hein je pense qu’elle vous a montré ce qu’elle voulait vous montrer sans vous en montrer trop. Tu vois ce que je veux dire ou pas ? Ouais mais franchement ce qu’elle nous a montré c’est très très hardè
et vous avez gardé une copie de ça ? Ah moi j’ai tout gardé. Moi j’ai tout. Faut mais il faut donner à Juliette et il faut que Juliette elle tu vois. Ah mais t’inquiète pas moi j’ai le dis moi Marine tu as vu moi j’ai rien contre toi tête de ma mère mais le jour où elle revient j’ai pas dit que tu avais quelque chose c’est pour ça que je Non non le jour où par exemple elle revient elle revient elle revient genre en mode oui désolé si dans une semaine elle revient vers toi elle te dit désolé s’il te plaît. Ah c’est mort. Ah mais moi c’est fini
c’est on est d’accord on est d’accord Dieu merci. On est d’accord. Merci. C’est tout ce que je voulais dire. Moi pour le coup, j’ai un vrai combat euh comme tu l’as dit, nous on est des vraies victimes pour le coup. On est d’accord. Et moment donné, j’ai voulu te tendre la main mais au bout d’un moment, je te l’attendrai pas deux fois. Là, c’est mort. Ah, pour moi, on est d’accord.
Non, mais j’espère bien parce que tête de ma mère vraiment, c’est pas méchant. Mais si dans une semaine entre guillemets elle vous a dit “Ouais, mais non, je sais pas qui vous a donné cette info, c’est faux.” Alors que Pilou a quand même été bloqué. Alors que Pilou l’ Pilou l’a accepté chez elle, elle a essayé de l’aider.
Pilou, elle a accepté chez elle et et et a tenté de l’aider. Elle elle a fou par la bloqué. Mais en fait ce que tu comprends c’est que tu m’apprends rien. J’étais dans le groupe avec Oui, mais c’est grave quand même ce que je veux dire par là, c’est que à partir de ce moment-là, elle mérite même plus je me suis autant avancé pour cette personne et je sais pas si vous vous rappelez à un moment donné dans une story, j’avais mis quand le quand quand le je sais plus trop ce que j’avais mis, mais en gros, j’avais mis quand le diable se met avec un monstre, je sais pas quoi et cetera parce que justement
j’avais eu j’avais pris son dos et à partir du moment où je m’avance pour toi, tu peux pas me faire des coups bizarres, tu vois. Sauf que il y a il s’était passé un petit truc chelou et j’avais dit ou là c’est chelou, c’est bizarre. Peut-être qu’ et bon, il s’avère que je me suis trompée, qu’en fait c’était peut-être dans mon imagination ou j’en sais rien, peut-être que je m’étais peut-être pas trompée finalement, mais voilà.
Et au final euh je l’avais aussi dit sur les parce que je me suis dit “Attends, moi je m’avance, je parle pour elle parce que je vois de mes yeux ce qui se passe et je suis sûre à 100 %. Mais maintenant, je peux pas être prise pour un compte. Je vais pas donner ma parole si jamais je suis pas sûre, tu comprends ? Donc si tu me la mets à l’envers, je vais le dire tout de suite parce qu’en fait les gens ont le droit de savoir et c’est ce que j’ai fait tout à l’heure. J’aurais pu me taire et et continuer à dire aux gens “Ah bah si non, elle est pas avec,
elle est pas”. Non, au bout d’un moment tu t’es remis avec lui, tu vas assumer en fait. Voilà, basta, c’est tout. Mais tu sais le canal de Julien, je suis sûr, moi je suis sûr à 100 % c’est eux qui l’ont fait sauter. Mais je ce que je trouve bizarre, c’est que bizarrement comme par hasard le compte de J, il se fait il se fait sauter juste juste avant qu’elle qu’elle parte. Ton canal saute.
Moi mes comptes, on me dit que je vais être restreinte en visibilité et cetera. Bon, ça ça c’est parti parce que j’ai contesté et cetera. On me dit que je vais être restreinte en invisibilité et tout à coup on annonce que elle revient avec son mec. Voilà. Merci. C’est là où je voulais en venir.
Et donc je sais pas, c’est vraiment j’en sais rien mais en tout cas pour moi c’est terminé. Pour moi c’était prévu et j’espère juste entre guillemets pour votre conscience qu’elle a pas fait ça en gros genre en mode elle a joué un jeu juste pour se rapprocher de vous et savoir ce que vous Écoute écoute écoute. Même si c’est le cas comme je t’ai dit je ne regrette pas. J’ai fait les choses avec le cœur.
Moi, j’ai le temps de ma main comme que j’ai été victime de la même personne qu’elle. Maintenant, elle a elle fait ce qu’elle a à faire. Moi, je suis pas là pour la la tacler. Tu lui as rien donné sur toi sur toi ce que tu avais avant même avant cette histoire. Non, ce que j’ai donné, c’est des choses qui sont déjà actuellement publiques en fait. Donc donc voilà.
Mais j’espère juste vraiment, je te le dis en toute honnêteté, j’espère que même si elle revient dans une semaine, elle s’excuse, elle vous montre des choses. C’est moi. Voilà. J’espère vraiment, j’espère. J’espère parce que à un moment donné tu peux pas te faire berner deux fois par la même c’est une trahison. C’est une grosse trahison surtout que enfin non c’est voilà c’est une très grosse trahison et puis en plus j’accepte pas moi j’ai été touché par l’histoire qui s’est passé parce que je je sais parfaitement ce qu’il a vécu même si m dit moi je le connaissais pas je l’ai toujours dit que je le connaissais pas
mais je sais parfaitement ce qu’il a vécu parce que quand les gens ils disent oui ben il fallait juste sortir des réseaux sociaux ce qui ce qui se rendent pas compte c’est que son harcèlement il est pas uniquement sur les réseaux sociaux il nous il nous embête dans la vie attends juste 2 secondes Marine c’est important du coup maintenant je peux vous parce que moi j’en parlais plus de la pétition parce que justement elle était dedans tu vois.
Donc je voulais vraiment pas en parler. Mais du coup maintenant s’il vous plaît les gars, moi je vous le dis parce que moi j’avais fait une pause. À partir du moment où vous l’avez mis dedans, je me suis dit “Tais sais quoi ? Je m’emmène pas parce que je sais comment ça va finir. Je le savais. Allez signer la pétition les gars.
Je crois parce que moi je la suivais quand même la pétition. Il reste 30000 signatures. Il reste 30000 signatures. Ce que vous faites là c’est un pour qu’il y ait une justice. Deux jours. Il vous a tout expliqué par rapport à ça parce que moi aussi j’étais j’écouté ces lives et tout. Allez juste signer la pétition. Faites la tournée aussi. Vous savez que j’ai vu aussi hein par exemple qu’ vous ont fait un flyer.
Vous savez que rien ne vous empêche d’aller dans les boulangeries, dans les tabacs, dans tout ce que vous pouvez comme magasin et de demander à ce qu’ils peuvent l’afficher sur les murs, sur les vitrines des magasins. Ça avec un QR code en plus en plus. Voilà. Donc en fait ça vous pouvez aller le faire aussi. Vous pouvez aller dans les boulangeries, les tabac. Maintenant aujourd’hui je peux le faire parce que moi tu vois elle est plus là.
Tu vois ce que je veux dire ? Mais je je me serais pas mouillé si moi la pétition je la partage depuis le début parce que ben le déjà le hars ça touche absolument tout le monde. Enfin ça peut toucher absolument tout le monde le harcèlement sur les réseaux sociaux également et pour en être victime aussi d’une personne qui est dénoncée dedans bien évidemment que je la partage tu vois depuis le début n’importe ou pas. J’ai vu un commentaire Pilou elle a fait quoi ? Pilou elle a rien fait les gars. C’est une victime la pauvre elle l’
accueil chez elle et tout. Elle s’est fait elle s’est retrouvé il demande qui est Pilou en fait. Pilou c’est une très grande amie de bah de Mel de base. La pa de ma mère. Et et c’est une personne aussi bête qui me suivait à l’époque sur les réseaux sociaux. Elle nous a toujours soutenu avec Charline depuis depuis depuis des années en fait parce que ben elle faisait partie des gens qui nous croyaient et en fait ben elle elle surtout qu’elle c’est une amie de longue date avant tout ça même. Oui oui oui. C’est ce que c’est ce que j’ai dit juste avant.
Je te jure elle elle doit être elle elle doit être au bout du rouleau. Ben justement elle se parlait plus. Pourquoi ? parce que ben la l’autre personne était sous-prise par rapport à son bourreau qui ne supporte pas Pilou parce que Pilou nous a toujours défendu depuis 2007 17 pardon tout simplement. La pop elle a quand même accueilli chez elle, elle a essayé de l’aider, elle a fait si elle a fait ça machin et tout ça tout ça.
Bref, je vais te laisser, je suis juste monté voilà parce que en fait écrire pas enfin dans les commentaires c’est hyper comprendre et on s’est compris. On a également Juliette qui a pris la parole, enfin Juliette, la meilleure amie de Medy et qui va presque fondre en larme et elle va nous faire des révélations qui sont tout bonnement choquante, notamment des paroles qui lui auraient été dites du style “T’inquiète pas, on va venir pour toi” en mode “T’inquiète pas, tu vas rejoindre M.
” En gros, c’est ça, moi j’ai compris comme ça. Après, je peux me tromper aussi mais si c’est le cas, c’est choquant. Si c’est le cas, c’est débectant. Si c’est le cas, ça me je m’énerve, je m’énerve vraiment.
Et le pire dans tout cela, tenez-vous bien, on va aller vérifier ensemble parce que j’ai pas encore vérifié mais des gens disaient et ont dit sur les réseaux sociaux que cette fameuse Mélissa a retiré la fameuse, comment on appelle ça ? Elle avait mis dans sa bio TikTok la pétition concernant son frère. On va aller voir, on va on va on va vérifier.
Bon déjà très intéressant mais je ne la trouve pas sur les réseaux sociaux donc c’est assez étrange. Est-ce qu’elle aurait désactivé ? Là je suis en train de regarder sur TikTok et je prends un autre compte. Attendez 30 secondes. Il faut toujours avoir un deuxième compte quand on fait ce genre de chos. Euh, hop. H, elle a désactivé. Bon, la fameuse Melissa a désactivé son compte TikTok, mais d’après les dire, elle avait enlevé la le lien dans sa vieux de la pétition pour son frère.
Au bout d’un moment, il y a un terme pour décrire ces personnesl qui est très insultant, mais je vais pas le dire parce que au bout d’un moment, c’est dégueulasse. Au bout d’un moment, tu peux pas venir pleurer dans nos oreilles. Tu peux pas avoir la sympathie des gens, les gens qui se rallent à ta cause, les gens qui se qui t’apportent du soutien pour après leur chier à la gueule comme ça. Je trouve que c’est tout bonnement choquant. Vraiment choquant.
Je laisse regarder ce que Juliette avait à dire. De venir me voir et de me dire “Ouais, la prochaine cible c’est toi.” Je suis fatiguée les gueux. La vie de ma mère. Vous savez que ça va aller. Je vais pas me taire. Je vais personne va le salir. Je vous jure. En fait, ce qui est difficile pour moi, c’est que je relie certaines choses parce que je suis obligée de les relire parce que ça avance l’enquête et tout et d’entendre certaines choses. Ça me flingue.
C’est avant qu’il fallait dire “Mais j’ai pas arrêté. J’ai pas arrêté. C’est parce que je sais pas le faire. Je te mets maintenant un message de mé maintenant où il me disait que sans moi il se serait content. Tu sais même pas tout ce qu’on a vécu. Tu sais même pas tout ce qu’on a vécu. Tout ce qu’on vit depuis 3 ans.
Tout ce qu’on a subi, c’est tout en fait tout ce qu’on a supporté, on l’a supporté aussi à deux. Et en fait medi supportait plus que autour de lui les gens soient atteints comme ça. Il supportait plus. On on était on était là pour lui. Je j’étais j’étais j’étais au téléphone avec lui tout le temps, tous les jours. Tous les jours. C’était toute ma vie.
Vous savez, il y a plein de trucs qui se sont passés en off. de de venir me voir et de me dire “Ouais euh la prochaine cible c’est toi euh parce que euh on t’a enregistré à ton insu euh tout va sortir euh tu sais des moments où j’étais en embrouille avec lui où on m’a enregistré alors que je pensais parler à des gens de confiance et le la menace c’était euh OK bah sors.
J’ai lancé un live Nicolas parce que j’en avais besoin. Comme tu étais pas là, j’étais toute seule. Je vais arrêter de me justifier et si je contais pour des partenariats, je les fait je les ferai. J’ai le droit. Calme-toi. Ah là là là, ça va aller hein. Je vais quitter, on fera un live plus tard. Salut. Bye. Et coucou à tous.
Bon écoutez, je vous fais une vidéo tout simplement parce que vous le savez, on a été beaucoup à soutenir Mélissa, on a été beaucoup à être là pour elle, mais pour moi c’est inacceptable et je ne soutiendrai jamais quelqu’un qui est la compagnon, la conjointe pardon euh du rat. Aujourd’hui, on a tous pris un couteau énorme dans le dos puisque Mélissa a décidé de retourner faire sa vie avec l’agresseur présumé de son frère.
Donc on leur souhaite beaucoup de bonheur. On espère que ça va bien se passer. Plein de bisous, plein d’amour. Ces excuses, on nen veut pas. Voilà. Euh il y a pas de il y a rien pour justifier ce qui a été fait. Donc à partir d’aujourd’hui, moi vous me désolidarisez d’elle. On a tout fait pour l’aider. Elle nous l’a foutu à l’envers comme elle l’a fait médi il y a quelques mois auparavant.
Bon vent, bonne route et que la justice se fasse. Tirai jamais une douleur aussi forte. Je pourrais plus jamais rigoler. Je rigolerai plus jamais comme j’ai rigolé avec mes Je retrouverai plus jamais ça. Genre je sais pas comment vous expliquer. Donc là qui est mort morte à son morte.
Qui est en train de faire alors entre nous on va en parler maintenant parce qu’après on en reparlera plus. Je vous ai dit quoi ? Elle va le jeter, elle va se retourner contre lui. Non pas pour la mémoire de son frère, absolument pas pour ce qu’elle s’en branle. C’est juste pour son image à elle. Et sur internet s’il y a des escrocs qu’ a des pigeons.
Il y en a beaucoup des pigeons. Il continue, je dis il veut qu’ le gen me harcel pas de problème, ils vont meurcer. Sauf que lui il va se marier mais après quand Mélissa il sera trop tard, elle viendra pas pleurer. Et que je lui ai dit sur la lettre que je vais que je vais écrire, ça sera écrit tout ça. Ça sera pas la peine de venir chialer après où là où je serai. Si un jour je le fais.
Si je pète un câble dans ma tête et sera pas la peine de venir chialer et de venir pleurer et d’écrire et de dire des trucs genre ouais je l’imis et tout et cetera. Non non sur la lettre ça sera écrit tu as préféré choisir ton mec et tu m’as laissé tomber. Ton mec me harcelait tu étais là et tu étais là tu es spectatrice de ça et tu le regardes faire sans lui dire arrête on lui parle plus on laisse faire sa vie et moi nous on fait la nôtre. Tu n’es pas là pour tu fais pas ça. Ton frère c’est c’est sûr je reste ton frère quand même. Tu es
censé lui dire d’arrêter de fermer sa bouche. Il y a pas mal. Entre-temps, aujourd’hui très tôt dans la matinée vers 9h 10h du matin, on a Mélissa ainsi que Ramous qui ont posté dans leur canal Instagram. On a dans un premier temps Mélissa qui est maintenant en privé sur Instagram.
Elle a reçu apparemment d’après s dire bon nombre de messages et d’insultes, bon nombre de personnes qui sont choquées et estomaqué et on peut les comprendre. Après, aller insulter la personne, la menacer et cetera, ce n’est pas clairement enfin ce n’est clairement pas la bonne chose à faire. Clairement pas. On est bien d’accord là-dessus.
Je vais vous lire ce qu’elle a écrit, je vous le mets à l’écran. Coucou ! Depuis plusieurs heures, je reçois de la haine sans arrêt, sans avoir donné mon ressenti, car les gens sacaparent ma vie pour ne pas changer depuis des années. Oui, effectivement, j’ai décidé de ne pas priver Zan de son père car il n’a rien à voir et je ne suis pas ce genre de mère.
Je pense au bien-être de mon fils avant tout, car c’est celui qui me raccroche encore à la vie et parce que personne n’y pense. Oui, j’ai décidé d’avoir une discussion avec son père pour trouver un équilibre dans ce cauchemar car Zin doit ressentir le moins possible. On ne on ne combat pas l’harcèlement en harcelant jour et nuit les gens.
Depuis le début, je ne rentre pas dans les détails et pourtant je sais beaucoup de choses parce que je veux protéger tout le monde y compris des gens très proches de moi. Apparemment, un drame n’est pas suffisant pour certaines personnes, sauf que mon fils a besoin de moi et que et que non. Et si nous devons nous organiser avec son père pour son équilibre, ça ne regarde que nous.
Je ne suis pas une marionnette à qui on dit quoi faire. J’ai 22 ans et un enfant. Ce qui est privé doit rester privé, mais comme vous avez pu le constater, certains ont besoin de faire encore plus de dégâts ou pour tout simplement être visible auprès des gens. C’est faux, je ne suis pas marié.
Je suis juste une maman qui tente dans cette tempête de préserver le bien naître de son petit garçon. En plus de sa de s’accaparer ma vie, certaines personnes s’accaparent la mémoire de mes sans même l’avoir connu ou fréquenter réellement. Je dirai toute ma vérité, qu’elle soit crue ou pas. Et si je dois partir après, alors je partirai parce que je n’ai plus rien à perdre.
Bon, je trouve les messages un petit peu trop mélodramatique à mon goût. Si je dois partir, je partirai. C’est pas comme ça qu’on attendrait les gens. C’est tout bonnement choquant. Vraiment ce ce que j’ai lu là, ça me choque parce que je découvre les messages en même temps que vous. Si je dois partir, je partirai. Madame, c’est pas toi qui a dit que tu as un fils ? Vous voyez à quel point les gens sont manipul, je veux dire manipulant MDR.
Est-ce que ça pourrait Enfin, il manipule. Ce sont des manipulateurs. Vous voyez comment les gens sont prêts à retourner des choses. La meuf, elle a quand même dit avant dans deux textes, j’ai un fils, je veux le bonheur de mon fils. C’est la seule chose qui me raccroche à la vie euh machin machin. Et après, elle dit quoi ? Si je dois partir, je partirai.
Alors si on la met sur le fait accompli, après elle va nous dire non mais je parle des réseaux sociaux si je dois ne plus être sur les réseaux. Arrête arrête, c’est pas ce que tu voulais dire. C’est choquant. Je m’en étouffe carrément. C’est choquant et ça me donne la gerbe. J’ai pas d’autres mots, littéralement pas.
On a également Ramouss alors Ramous bien évidemment lui aussi a été prendre la parole parce que Ramous au bout d’un moment, pauvre petit Ramous qui subit tellement tout tous les services de la terre. Bon, on va lire maintenant Ramous pareil dans son canal Instagram.
Il a posté un message aujourd’hui à 10h32 où on pouvait lire les choses suivantes. Depuis plusieurs semaines maintenant, je garde le silence bien que je sois harcelé jour et nuit. Hm hm. Ils se sont concertés, je pense pour le message parce que on dirait la même chose. J’encaisse sans broncher, sans critiquer qui que ce soit et malgré tout, cet acharnement continue dans l’unique but de provoquer davantage de dégâts ou qu’un autre drame survienne.
Avec la maman de Zan, nous avons discuté afin de trouver un terrain d’entendre pour son bien-être. Tu aurais pu dire ta faume, vu que tu arrêtes pas de dire toujours ma faume, elle me manque. Depuis le départ, ma priorité reste de me reconstruire pour ma famille, pour Zan et jamais je ne lirai de mal de sa maman.
La justice est en train de faire son travail rapidement et croyez-moi, beaucoup seront surpris par sa par sa sévérité. Je n’ai pas donné ma version et pourtant ce que j’en ce que j’ai en ma possession est un véritable cataclysme. Et encore le mot est faible. Bien sûr, rien rien n’est tout noir, tout blanc mais se cacher derrière une seule personne pour se dédouiner est indigne. On ne combat pas le harcèlement en harcelant. Ils se sont vraiment concertés pour le même message, hein.
Ils ont écrit la même chose, elle et lui. De merde. Je ne souhaite de mal à personne. Mes forces est de constater que pour certains, ce cauchemar est devenu une sorte de série Netflix qui leur rapporte vue argent et l’illusion d’exister à travers une catastrophe. Je remercie sincèrement ceux qui restent bienveillants et qui n’ont pas cédé à la haine. Merci du fond du cœur.
J’ai pas les mots. Voilà, je vous le dis, j’ai pas les mots. Le message est assez similaire dans les deux cas. Dans tout enfin en mode on ne combat pas l’heureement, pas le harcèlement. On ne fait pas si, on ne fait pas ça. Je n’ai jamais rien fait de mal.
euh les gens qui donnent l’illusion et qui utilisent quelque chose pour une série Netflix et faire de l’argent, tu as fait exactement la même chose. Tu as fait exactement la même chose avec d’autres tragédies dans le passé te concernant ou concernant d’autres personnes. Donc au bout d’un moment, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Il faudrait un petit peu balayer devant sa porte aussi hein, légèrement.
Juste juste un chouill, il y a un petit il y a une petite montagne de poussière, mais il faudrait balayer vraiment parce que je trouve que c’est choquant encore une fois et je pèse littéralement. Mais moi, j’essaie de rester le plus gentil, le plus courtois possible, mais j’ai vraiment l’impression qu’on nous prend pour des débiles des fois. Après, ça reste bien évidemment ma version des choses, enfin ma version ma vision pardon des choses et comment moi je le ressens. Je ne dis pas que c’est la vérité, je ne dis pas que voilà, j’ai les preuves ultime de je ne sais trop quoi, mais beaucoup sont choqués,
beaucoup sont estomaqués de ce qui se passe actuellement. C’est bien qu’il y a des lives, il y a des TikTok, il y a plein de choses qui sont faites dans le but de faire de l’argent et des vues pour certaines personnes. Oui. Dans le but de se faire connaître aussi ? Oui, mais est-ce qu’il y a des gens aussi qui sont là pour tirer la sonnet d’alarme et au bout d’un moment dire OK enfin alerter des gens, c’est le cas aussi.
Il faut pas au bout d’un moment oublier que les réseaux sociaux, c’est aussi une plateforme, un endroit où on peut dénoncer et blâmer des choses et où on peut tirer la sonnette d’alarme. Ce n’est pas juste du drama, ce n’est pas juste du buzz, ce n’est pas juste un moment où tu es là en mode “Eh, regarde.” Non, au bout d’un moment, s’il vous plaît, comprenez ça.
Vraiment, il y a rien de plus écurant que de tendre la main à quelqu’un et qui te chie dedans. Alors, tout ce que je fais dans la vie, je le fais avec le cœur hein. Mais là, c’est beaucoup trop pour moi. Je je viens d’apprendre que Mélissa, elle vient de se remettre avec le rat, qu’en fait elle a fait ça dans notre dos depuis 3 jours.
On se demandait pourquoi on avait pas de nouvelles. Bon, on pensait qu’elle profitait un petit peu avec ses amis et cetera et en fait pendant ce temps-là, elle était avec le rat. Mais je vous assure que là, j’ai failli tomber de mon canapé. Sérieusement, vraiment je suis choquée. Mais quand je vous dis choqué, c’est choqué. On a pris son dos depuis je ne sais combien de temps.
On a voulu l’aider pour qu’au final tu repartes dans les bras du bourreau. Non, réveillez-moi, c’est pas possible. C’est comme ça soit-disant que tu veux honorer ton frère. Non mais là, il y a il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Mais comment tu vas justifier après tout ce que tu as pu dire sur l’autre, comment tu vas justifier que tu t’es remise avec lui ? Non, là franchement je je je je m’envoie Ah là je m’envoie pas bien là.
Je suis vraiment écœurée et le mot est faible et j’ose même pas imaginer les ceux qui étaient vraiment très proches de mes dit pour de vrai. En fait là vraiment pour le coup tu es absolument la même ordure que lui finalement qui se ressemble ça semble là dans ce cas-là là c’est vraiment là je bref je j’ai pas les mots. J’ai vraiment pas les mots. Je suis écœurée écœurée.
Je vais prendre le temps de répondre à ce commentaire parce que j’en ai reçu pas mal qui ressemblent un peu à ce genre-là. Je vais pas en parler 100 ans parce que le but c’est pas d’épiloguer sur ce sujet. Vous avez appris la nouvelle comme nous. Euh, on est tous tombé notre chaise. Je pense le but c’est pas de créer des problèmes à qui que ce soit.
Simplement à partir du moment où on a pris le dos de quelqu’un publiquement et que bon, elle s’est clairement foutu de notre tronche, bah forcément je peux pas continuer de faire croire que je soutiens cette personne alors que c’est pas le cas. Et je vous devais la transparence tout simplement comme j’ai toujours fait. Maintenant, pour répondre à ça, bien évidemment, je pense et je le pense toujours qu’elle a été sous-emprise à un moment donné pour avoir vécu avec cette même personne. Je connais son fonctionnement, je connais à quel point il est fort.
Et oui, peut-être qu’il lui a retourné encore une fois la cervelle. Mais au bout d’un moment, quand tu as vu ton propre frère dans un caveau, qu’est-ce qui peut être plus électrochoc que ça ? Si même ça te suffit pas à te dire que tu ne dois plus y retourner, mais sincèrement, je on peut plus rien pour toi quoi en fait.
Enf en tout cas à notre échelle. Et c’est sans dire que il y a pas eu que ça. Elle a vu plein d’autres choses. Elle a avoué plein d’autres choses aussi. Donc oui, les personnes sous-emprise repartent parfois plusieurs fois. Mais pardonnez-moi, j’étais sous-prise par la même personne quand on m’a montré l’épreuve sous le pif et que j’ai ouvert mes yeux et que je me suis rendu compte.
J’y suis plus jamais retourné et moi j’ai pas vu mon frère dans un caveau. Voyez, si ça c’est pas assez grave pour te faire entendre et comprendre que tu n’es pas au bon endroit, même si tu es un enfant avec la personne, même si tout ce que tu veux, franchement, il y a pas d’excuses parce que même pour son fils, tout ce qu’elle nous disait, je comprends même pas qu’elle y soit retournée, vraiment pour le coup parce que personne ne l’a forcé à nous dire tout ce qu’elle nous a dit au sujet de l’autre.
euh durant des semaines en fait. Donc honnêtement, je comprends pas du tout la stratégie là pour le coup mais soit en tout cas voilà, je voulais répondre à ça parce qu’il y en a plusieurs qui bien sûr qu’on s’est posé la question de se dire “Mais attends, comment c’est possible et cetera ? Bien évidemment, mais au bout d’un moment en fait des fois il y a pas d’explication aux choses.
C’est juste qu’il y a des gens ben malheureusement tu pourras rien faire pour eux.” Voilà, parce que au-delà du fait qu’ils soit peut-être piégé ou j’en sais rien, ça devient leur propre choix. Euh, tout le monde a voulu l’aider. Pilou, elle est en larme, elle s’est fait bloquer comme une merde. Elle a bloqué Pilou.
Non mais attends, Sopia, Sopia, c’est ce que je te disais tout à l’heure parce que euh c’est que je te disais mais apparemment elle aurait bloqué Pilou et c’est ce que je te disais tout à l’heure. Il me l’a dit ou il a Non, il l’a pas dit à moi, il l’a dit dans Telegram je crois. Oui. Donc bref. Oui, c’est dans Telégram. Ouais.
H moi je suis désolé, tu peux pas apprécier les gens surtout une personne qui t’a tendu la main comme elle lui a tendu la main et a bloqué comme une demè comme ça en une heure de temps. Les gens qui sont pas d’accord avec moi qui vont me dire “Oui mais c’est une emprise, gardez votre emprise pour vous.” Pour Medy dans ce cas-là, c’était pareil, c’était l’emprise.
À cette heure-ci, Medy il est où ? Si pieds sous terre, d’accord ? Et nous on n pas envie de finir six pieds sous terre parce que son mec va décider du jour au lendemain de revenir nous attaquer parce qu’elle va certainement lui balancer deux trois trucs qui ont été dit sur lui. Voilà et c’est ce qui va se passer, croyez-moi. Donc moi, je me laisserai pas faire.
Et si on doit sortir tout ce qui a à sortir parce qu’il y a des trucs où il y a Mélissa dessus. Je vais pas me gêner pour le faire. C’est tout ce qu’il y a à dire. Et après, je suis vraiment désolé pour elle et je suis et j’ai une pensée quand même ce soir pour sa maman. Voilà, j’ai une pensée pour sa mère quand même ce soir pour pour Maya qui est une femme que j’ai vu qui a beaucoup souffert de la situation qui comme tout le monde s’est fait avoir dans ce dans ce schmilblic là. Il y a aucune pensée pour la famille, aucune pensée pour le frère et
aucune pensée pour sa mère. Et franchement, je suis dégoûté parce que malgré ce que les gens peuvent dire, la maman de Mélissa, elle était pas au courant. Elle est dévasté ce soir. En tout cas, je le répète, moi je suis encore choqué, je suis encore estomaqué, je suis encore j’ai la nausée, vraiment, j’ai la nausée.
Mais je sais pas comment vous dire autrement. J’espère vraiment que cette histoire se finira très rapidement sans d’autres tragédies, sans d’autres choses horribles, vraiment sans rien d’autre de plus que juste à ce tasse. Qu’il y ait à la rigueur une explication, une dernière explication, pourquoi pas ? Mais j’espère que ça s’arrêtera très très très rapidement parce que c’est ça rend devient vraiment choquant.
En tout cas, vous n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, me donner votre avis le plus sincère bien évidemment avec courtoisie et respect surtout et vraiment surtout au vu du sujet du jour. Si je vois un commentaire, la personne elle bloquer la chaîne, je vous le dis directement, j’ai pas envie de d avec des gens qui vont dire “Ah, elle est trop conne !” Non, j’ai pas envie de j’ai pas envie de lire ça. Ou des trucs du style oui le monstre, oui le tueur, oui le machin. Non, si je vois ce genre de commentaire, vous serez bloqué.
Peu importe si ça fait des années que vous êtes là, peu importe si ça fait des mois et que vous êtes des euh des commentateurs toujours, enfin des personnes qui commentent énormément, je peux le voir hein, bien évidemment. Donc non, si j’ai ce type de commentaire, vous dégagez, ni plus ni moins. Je vous masquerai de la chaîne.
Vous pourrez toujours voir, vous pourrez toujours commenter, mais le commentaire sera jamais visible tout simplement parce qu’au bout d’un moment, il y a des gens si vous vous permettez un petit peu trop de choses. Voilà, je je tiens à le dire aussi quand même. Bref, en tout cas, n’hésitez pas à vous abonner et activer la cloche de notification pour être toujours au rendez-vous et n’hésitez pas à lâcher votre meilleur pouce bleu, me rejoindre sur les différents réseaux sociaux tels que Instagram et Spotify. Tout se trouve en barre d’info.
Moi, je vous fais plein de gros bisous. Sinon et je vous dis à la prochaine. Prenez soin de vous. Bye guys. [Musique]
News
สุดสงสาร’กระติ๊บ ชวัลกร’จำใจต้อง’ล้มงานแต่ง’หลังรู้ความจริงบางอย่าง ปิดรัก15ปี?
สุดสงสาร’กระติ๊บ ชวัลกร’จำใจต้อง’ล้มงานแต่ง’หลังรู้ความจริงบางอย่าง ปิดรัก15ปี? คุณผู้ชมครับเอาหลายคนได้อ่านถึงกับออก อาการช็อกพอสมควรครับแล้วก็สงสารเธอเป็น อย่างมากสำหรับกระติ๊บชวกรวัฒนิสิทธิกุล นักแสดงสาวชื่อดังที่ออกมาโพสต์ข้อความ แจ้งข่าวว่าเธอต้องล้มงานแต่งปิดฉากรัก 15 ปีเพราะเธอไปรู้อะไรบางอย่างมากติ๊บชวกร กรณภิสิทธิ์กุลครับนักแสดงสาวชื่อดังออก มาโพสต์ข้อความแจ้งข่าวว่าวันนี้ควรจะ เป็นวันที่ติ๊ฟแต่งงานแต่เราเลือกขอ เลื่อนมันออกไปก่อนเพราะเรื่องงานและ เรียนก่อนหน้านี้แล้วโชคชะตาเหมือนเล่น ตลกเมื่อคืนติ๊ฟได้ทราบความจริงบางอย่าง ขอบคุณผู้หญิงคนนั้นที่เลือกเล่าเรื่อง ทั้งหมดด้วยความตรงไปตรงมาติ๊ฟไม่มีความ โกรธหรือความรู้สึกไม่ดีใดๆต่อคุณเลยขอ ให้คุณสบายใจนะคะสำหรับปั่นความสัมพันธ์…
ช่วงเวลาอบอุ่นของคุณพ่อมือใหม่ เจมส์ จิรายุ เมื่อเขาอุ้มลูกชายของตนเอง : เขาเปิดเผยเป็นครั้งแรกถึงความหมายของชื่อ “พบรัก” ท่ามกลางน้ำตาแห่งความสุข
ช่วงเวลาอบอุ่นของคุณพ่อมือใหม่ เจมส์ จิรายุ เมื่อเขาอุ้มลูกชายของตนเอง : เขาเปิดเผยเป็นครั้งแรกถึงความหมายของชื่อ “พบรัก” ท่ามกลางน้ำตาแห่งความสุข ขึ้นแท่นเป็นคุณพ่อป้ายแดงเต็มตัวอย่างเป็นทางการแล้ว สำหรับพระเอกหนุ่มขวัญใจแฟนๆ เจมส์ จิรายุ ตั้งศรีสุข หลังจากภรรยาคนสวย “โฟม” ได้ให้กำเนิดลูกน้อยอย่างปลอดภัยเมื่อวันที่ 22 มกราคมที่ผ่านมา ท่ามกลางความยินดีและรอยยิ้มของคนในครอบครัว เพื่อนพ้องในวงการบันเทิง รวมไปถึงแฟนคลับจำนวนมากที่ต่างร่วมแสดงความยินดีอย่างล้นหลามผ่านโลกออนไลน์ การมาของสมาชิกตัวน้อยครั้งนี้…
( วิดีโอ)เจมส์ จิรายุ ตั้งศรีสุข โมเมuต์อบอุ่นหัวใจ คุณปู่คุณย่าเข้าเยี่ยm “น้องพบรัก” หลานคนแsก ของขวัญแสนจะน่ารักจากคุณปู่คุณย่าที่มอบให้ทารก ทำให้ทั้งอินเทอร์เน็ตอบอวลไปด้วยความหวานจนใจละลา
เจมส์ จิรายุ ตั้งศรีสุข โมเมuต์อบอุ่นหัวใจ คุณปู่คุณย่าเข้าเยี่ยm “น้องพบรัก” หลานคนแsก ของขวัญแสนจะน่ารักจากคุณปู่คุณย่าที่มอบให้ทารก ทำให้ทั้งอินเทอร์เน็ตอบอวลไปด้วยความหวานจนใจละลา ในห้วงเวลาที่หัวใจของคนในครอบครัวหนึ่งเปี่ยมล้นไปด้วยความสุขและความปิติยินดีอย่างที่สุด คงไม่มีอะไรจะเทียบได้กับวินาทีที่สมาชิกใหม่ถือกำเนิดขึ้นมาเพื่อเติมเต็มช่องว่างที่เคยมีให้สมบูรณ์แบบ ดังเช่นเรื่องราวสุดอบอุ่นที่กำลังถูกพูดถึงอย่างกว้างขวางในหมู่แฟนคลับและคนทั่วไป เมื่อนักแสดงหนุ่มมากฝีมือที่ทุกคนรักและชื่นชมอย่าง เจมส์ จิรายุ ตั้งศรีสุข ได้กลายเป็นคุณพ่ออย่างเต็มตัว และภรรยาคนสวย แอน โบร์ชูเออร์…
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
End of content
No more pages to load

