Fortune de Florent Pagny : sa fille Aël met les choses au clair “On n’a pas une vie normale”

Aël Pagny, fille du célèbre chanteur, s’est exprimée sur leur train de vie lors d’une interview, rétablissant la vérité sur les privilèges liés à la fortune familiale…
Depuis plus de trente ans, Florent Pagny occupe une place importante dans le paysage musical français avec des succès comme Ma liberté de penser ou Et un jour, une femme. Cependant, derrière cette célébrité, le chanteur a toujours cultivé une certaine discrétion. Aujourd’hui, sa fille Aël, photographe de 25 ans, prend la parole pour évoquer leur mode de vie et les idées reçues sur la fortune de son père.
Aël Pagny brise le silence sur leur quotidien
Bien qu’elle ait grandi avec un père célèbre, Aël Pagny reste discrète sur sa vie privée. Invitée sur le plateau du Buzz TV, elle a toutefois accepté de dévoiler quelques détails sur son quotidien familial. Selon elle, leur vie n’est pas aussi extravagante que certains pourraient le penser.

On est très privilégiés quand même, mais on ne prend pas de jet privé pour aller à Los Angeles. J’ai vécu là-bas. On n’a pas une vie normale mais…
Si elle reconnaît les avantages que leur situation leur offre, elle tient à nuancer les suppositions concernant un possible train de vie luxueux.
La jeune photographe a également évoqué son enfance auprès d’un père connu. “Quand j’étais petite, maman et papa m’ont toujours expliqué que papa était chanteur. Je comprenais qu’il chantait mais quand j’ai vu des gens demander des photos, j’ai dit : ‘Ah ok’. J’ai toujours réalisé qu’il y avait papa sur scène et papa à la maison mais c’est toujours la même personne, ça ne m’a jamais choquée.”

Une famille soudée face aux épreuves
Ces dernières années, la famille Pagny a traversé une période particulièrement difficile. En effet, Florent Pagny a mené un combat contre un cancer du poumon, une épreuve qui a profondément marqué ses proches. Aël Pagny s’est confiée à ce sujet dans les colonnes de Gala. Elle a raconté le choc qu’elle a ressenti en voyant les changements physiques de son père.
J’étais habituée à ses changements de looks, mais là c’était différent, il ne l’avait pas choisi.
Malgré ces moments éprouvants, la famille est restée unie, soutenant le chanteur tout au long de son traitement. Aël, qui s’apprêtait à partir vivre en Argentine, a finalement repoussé ses projets pour être présente auprès de son père.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






