Il y a quelques jours, M6 diffusait la quatrième saison des “Traîtres” sur M6. Pourtant, à peine quelques jours après, on connait déjà le casting de la saison 5. L’émission présentée par Eric Antoine aurait même déjà été tournée selon nos confrères de Télé Star.
Lors de l’ultime épisode de l’émission “Les Traîtres” sur M6 le 10 mai dernier, certains se sont peut-être dits : “Oh non, déjà ?“… Et bien oui mais… Il y a une bonne nouvelle. En effet, à peine la diffusion de la quatrième saison passée qu’une cinquième saison semble être sur les rails. C’est en tout cas ce que révèlent nos confrères de Télé Star. Mieux encore, le casting serait déjà au complet et le programme serait même déjà tourné.
Alors qui a accepté cette folle aventure qui, rappelons-le, propose à un ou des traîtres (nommés par Eric Antoine, NDLR) de berner un groupe de loyaux ? L’objectif, que l’on soit l’un ou l’autre, l’emporter afin de récolter le maximum d’argent pour son association. Ainsi, cette future saison aurait été tournée une nouvelle fois au château de Bournel dans le Doubs. Côté casting, il est pour le moins éclectique.
Ainsi, selon nos confrères, les fans de l’émission pourront bientôt retrouver à l’écran :
Héléna Noguerra, comédienne
Anne-Elisabeth Blateau qui incarne Emma dans la série Scènes de ménages
Fabienne Carat, comédienne
Tania Dutel, humoriste issu du Jamel Comedy Club
Théo Fernandez, acteur
Marlène Schiappa, ancienne secrétaire d’État
Yanns, chanteur et auteur, notamment, du tube Clic, clic, pan, pan
Lou, chanteuse
Fabien Olicard, mentaliste
Doigby, figure de l’e-sport
Marc Lacombe, alias Marcus, pionnier de l’animation jeu vidéo en France
Olivier Bal, auteur du thriller fantastique Les Limbes
Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France
Christine Bravo, chroniqueuse et animatrice
Camille Cerf, Miss France 2015
“Les Traîtres” : cette fois, la tendance va-t-elle s’inverser ?
Autrement dit les loyaux vont-ils finir par remporter l’émission ? Car, en effet, pour le moment, ce n’est pas brillant… Seuls des traîtres sont repartis vainqueurs du jeu de M6. Pour rappel, la première saison a été remportée par Clémence Castel et David Douillet. La deuxième émission a été gagnée par Juju Fitcats. La troisième par Laurent Ruquier et Hugo Manos et, enfin, cette dernière saison par Adil Rami.
En effet, le champion du monde de football est le seul traître à être resté jusqu’au bout autour de la table ronde. Toutefois, tout au long de l’aventure, il a fait équipe avec Sophie Tapie. Tous les deux ont été particulièrement brillants pour retourner le cerveau de leurs camarades. Mais, si le traître a empoché 44 000 euros pour son association, il est resté ultra-loyal envers la chanteuse et fille de Bernard Tapie en lui léguant la moitié de sa cagnotte.
News
Emilien éliminé des 12 Coups de midi : Paul El Kharrat sort du silence et réagit à la défaite du champion
Les 12 Coups de Midi : la fin d’un règne, les hommages d’un ancien champion et l’élégance d’un départ Le…
“J’ai mis de l’argent” : Emilien a-t-il changé son train de vie avec ses 2,5 millions d’euros remportés aux 12 coups de midi ? Il répond et dévoile son surprenant achat
Émilien des 12 Coups de Midi : Millionnaire, mais toujours les pieds sur terre Après plus de 21 mois de…
Emilien va-t-il reprendre ses études ? Le champion des 12 coups de midi répond dans un live sur Twitch
Émilien, ex-maître des 12 Coups de midi : l’après-victoire d’un champion hors norme Après 647 participations, près de deux années…
Après un an et neuf mois de participations, Émilien a donné sa réponse concernant la dépense ses gains
Émilien, champion historique des “Douze coups de midi”, face à l’immense question de l’après : que faire de 2,5 millions…
Émilien, évincé des “12 coups de midi”, sa famille lui en veut ?
Émilien éliminé des 12 Coups de midi : une page se tourne, une famille soudée en lumière Ce dimanche 6…
Marine, gagnante de la “Star Academy”, visée par une plainte pour diffamation : sa phrase qui fait polémique
Marine, gagnante de la Star Academy, visée par une plainte pour diffamation après des propos polémiques sur Bolbec Rien ne…
End of content
No more pages to load