“Star Academy” : Léo, nouveau candidat dévoilé… son lien avec Elisabeth II

Au micro de Konbini, Léo, troisième candidat qui intègre le casting de la prochaine saison de la “Star Academy”, s’est présenté. Lors de l’entretien, il a révélé avoir un lien particulier avec la reine d’Angleterre décédée le 8 septembre 2022.

"Star Academy" : Léo, nouveau candidat dévoilé… son lien avec Elisabeth II

 

Et de trois ! Alors que la prochaine saison de la Star Academy ne démarre que le 18 octobre prochain, un troisième candidat vient de se dévoiler au public. En effet, au micro de KonbiniLéo, un jeune homme originaire de Lille, s’est présenté et a dévoilé plusieurs points qui le caractérisent.

Pour rappel, le château de Dammarie-les-Lys rouvre ses portes dans quelques jours. Si nous devons encore patienter avant de découvrir le casting au complet, nous savons déjà que Sarah, Théo, et donc Léo, intégreront le château.

Le lien qui unit Léo et Elizabeth II

Malika Benjelloun et Hugues Hamelynck ont quitté le corps professoral et laissent leur place à “Papy” et Jonathan Jenvrin. Ce dernier, nouveau professeur de danse, inquiète d’ailleurs Léo à en croire ses dires auprès de Konbini.

“Le prof que je redoute le plus, c’est Jonathan, mais c’est juste que je pense qu’il va avoir tellement de taf sur la danse avec moi, mais j’ai hâte de bosser avec lui quand même”, avoue le jeune candidat de la prochaine saison de la Star Academy.

Outre cette appréhension, le jeune artiste révèle qu’il possède deux prénoms, “Jean et Michel”,  et qu’il est né à Sainte-Catherine le 21 avril 2001. Une date importante à ses yeux et pour tous les fans de la famille royale britannique : “soit le même jour que la reine d’Angleterre”, note en effet Léo qui qualifie ce lien de “stylé”.

Léo, nouveau candidat de la “Star Academy”, dévoile son objectif de carrière

Star Academy 2025 : Léo, troisième élève de la promo, partage un drôle de lien  avec la reine Elizabeth !

Le futur candidat de la Star Academy révèle également qu’il a beaucoup écouté Colonel Reyel et Green Day dans sa jeunesse. Néanmoins, s’il a atterri “dans la musique”, c’est surtout grâce à sa maman. “J’ai commencé la musique à 6 ans parce que ma mère est prof de piano en école de musique et du coup, j’ai commencé là-bas”, révèle-t-il.

Avant de toutefois préciser : “Mais j’ai commencé à vraiment chanter à 16 ans. Quand mes parents, ils m’ont acheté ma première guitare et j’ai commencé à apprendre sur Internet, etc.” Son objectif, qu’il remporte ou non la Star Academy, serait de remplir le Zénith de Lille : “parce que je suis Lillois et à chaque fois que j’arrive en train ou que je repars en train de Lille, je passe toujours devant le Zénith. À chaque fois, je me dis ‘en vrai pourquoi pas un jour’”.

En ce qui concerne ses modèles ayant déjà participé au télécrochet de TF1, Léo révèle que Victorien et Djébril sont les deux candidats qui l’inspirent le plus. En espérant qu’il connaisse une meilleure issue que ces deux artistes, en parvenant à remporter le programme.