Faustine Bollaert fête ses 10 ans de bonheur avec son mari bien-aimé ! Si aujourd’hui sa vie ressemble à un vrai conte de fées, dans le passé, elle a vécu un véritable drame avec une triste fin…

Dans la vie, il n’y a rien de pire que de perdre un être cher. Une douleur immense qui nous pousse parfois à penser que nous ne serons plus jamais heureux. Pour autant, il faut toujours garder espoir, et alors le bonheur frappera à votre porte. C’est ce qui s’est passé dans la vie de Faustine Bollaert.

Lorsque la journaliste était jeune, elle a dû faire face à des terribles drames, dont la mort tragique de son ex petit ami. Elle s’est d’ailleurs confiée à ce sujet au cours d’une interview accordée dans l’émission “Ça ne sortira pas d’ici”, en 2019.

“J’ai perdu mon petit ami aussi d’un accident de moto. C’est la première fois que j’en parle. Je n’avais pas 18 ans. C’était mon premier grand amour”,

a-t-elle raconté, non sans émotion.

Cependant, cette perte ne l’a pas empêchée de retrouver le bonheur, dans les bras d’un autre homme.

Sa Vie Amoureuse Avec Maxime Chattam

Pour la petite histoire, Faustine Bollaert a rencontré son mari Maxime Chattam pour la première fois en 2010, dans son émission “Et si c’était le bonheur” diffusée sur Europe 1. Il faut dire que ce jour-là, Cupidon était présent, puisque lorsqu’ils se sont retrouvés une nouvelle fois face-à-face à la radio, un an plus tard, la tension était très différente.

Les deux amoureux ont en effet eu un coup de foudre. Et pour leur premier rendez-vous, ils ont choisi un endroit un peu particulier.

En 2019, Maxime s’est d’ailleurs confié à ce sujet au cours dans l’émission “C à vous”. Il a raconté que leur première date avait eu lieu dans un hôpital psychiatrique abandonné, où ils se sont allongés sur le toit pour regarder les étoiles.

Un moment qui a certainement beaucoup plu à l’animatrice de radio. Quelques jours plus tard, toujours dans la même émission, elle s’est laissée aller à des confidences là-dessus.

“(…) On a passé notre après-midi à regarder les vieilles radios qui traînaient, à essayer de passer dans des petits passages secrets dans cet hôpital désaffecté qui faisait très très peur et du coup j’ai dû me blottir dans ses bras, ça a dû commencer comme ça”,

a-t-elle raconté.

Mais dans cette histoire, ce qui a le plus surpris Faustine Bollaert, c’était la demande en mariage du romancier français. Un beau moment dont la journaliste s’est souvenue dans une rare interview.

“Nous étions ensemble depuis trois mois et je ne m’y attendais pas. Cela m’a prise de court et m’a obligée à faire confiance et à suivre mes émotions”,

a-t-elle confié.