Ce lundi 6 octobre 2025, la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré est diffusée sur M6. Dans ces nouvelles images, Sylvie semble déjà résignée sur le choix final de Denis avec Romy.

Dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré de ce lundi 6 octobre 2025 sur M6, Denis a accueilli Sylvie et Romy. Dans une nouvelle séquence, l’agriculteur et ses prétendantes partagent leur premier déjeuner ensemble après avoir connu quelques péripéties avec la plaque de cuisson.

Le trio se dirige ensuite vers la ferme de Denis. Une fois dans la voiture, ce dernier évoque l’euthanasie de son bouc alors qu’il avait seulement un an. À leur arrivée, Denis fait visiter sa maison à ses deux prétendantes. Lors de cette visite, il leur explique notamment tous les travaux qu’il compte faire.

L’amour est dans le pré : Romy sent déjà un rapprochement avec Denis

Après cette séquence, Romy et Sylvie découvrent les bêtes de Denis. Romy révèle notamment à ce dernier qu’elle est allergique au foin « Moi, je ne touche pas le foin ! », prévient-elle. « Ce n’est pas un problème, ce n’est pas ce que je lui demande. Pourvu qu’elle ne soit pas allergique à l’amour », confie de son côté Denis face aux caméras de M6.
Photo : "Quand je vois Romy, mes yeux pétillent, plus que pour Sylvie. Elle  est plus solaire, plus rigolote et elle m'attire plus, je ne vais pas m'en  cacher !", a-t-il reconnu
Dans cette séquence, Romy remarque ensuite que quelque chose se passe avec Denis, qui semble alors très intéressé par elle. « Je sens qu’il y a un petit truc. Je remarque qu’il me regarde. Il est toujours en train de me regarder. J’apprécie tout ce que je vois dans Denis, ça me plaît très bien. Ça peut matcher », avoue-t-elle.

Sylvie déjà résignée pour Denis ?

Sylvie, quant à elle, a un ressenti différent pour Denis. En effet, elle ne sent pas que l’agriculteur soit pour le moment réceptif avec elle. « Pour le moment, je ne sens pas de séduction entre moi et Denis. Il y a plus d’éclats de rire entre eux qu’il n’y en a avec moi », confie-t-elle devant les caméras de M6.

La prétendante avoue ensuite déjà connaître le choix final de Denis : « Pour l’instant je ne le prends pas trop mal, après on verra si demain les choses évoluent autrement, mais je pense que son choix est déjà fait un peu dans sa tête à lui », révèle-t-elle.