L’Amour dans le pré : Laurent et Maud, 3 ans après leur rupture ! Le fermier révèle la véritable raison de leur rupture.

Gros choc pour les fans de L’amour est dans le pré. Au micro de Jeremstar, Laurent, agriculteur emblématique de la saison 14, a annoncé sa rupture avec Maud !
Décidément, les ruptures de couples mythiques s’enchaînent à vitesse grand V dans l’Amour est dans le pré. Après avoir appris le divorce de Mathieu et Alexandre, c’est un agriculteur culte de la saison 14 qui vient d’annoncer sa séparation.
On les pensait soudés et inséparables mais Laurent et Maud viennent de se séparer. La Suissesse et l’éleveur de vaches avaient eu un véritable coup de foudre lors de leur speed dating en 2019. Depuis, ils ont affronté ensemble des tempêtes : des problèmes financiers à la ferme, la sécheresse, le Covid…Rien ne semblait perturber leur amour.
Et pourtant, dans une vidéo tournée par Jeremstar et diffusée sur son compte Instagram, Laurent confirme la mauvaise nouvelle. Amaigri et le regard triste, celui qui rencontre encore de graves problèmes avec sa ferme confie : “On n’est plus ensemble, on avait des objectifs privés et professionnels différents (…). Je vais m’accrocher”

Un coup dur pour celui qui écrivait en mars dernier, une belle déclaration à celle qui était venue changer sa vie et celle de ses enfants : “Pour toi, ce fut un coup de foudre. Pour moi, il me faudrait du temps pour craqueler ma carapace de protection, pour comprendre ce qui m’arrivait. 3 ans que l’on se confie, que l’on s’apprivoise, que l’on se chamaille, que l’on se réconcilie, que l’on se soutient. 3 ans que l’on s’aime”

Et la rupture, bien que récente, semble consommée.En effet, dans une story partagée par le biais de ses amis Pierre et Fred et relayée par Karine Le Marchand, Laurent a annoncé avoir créé un tout nouveau compte Instagram. Il partageait l’ancien avec sa désormais ex compagne.
La vie est donc difficile en ce moment pour Laurent qui a lancé, début septembre, un appel à l’aide. En effet, suite à une cagnotte en ligne lancée l’année dernière pour sauver sa ferme, Laurent a amassé la coquette somme de 50 000 euros. Mais l’éleveur de la Nièvre n’avait pas prévu le revers de bâton d’une telle opération financière : “Malheureusement, un nouveau coup dur m’est tombé sur la tête. En réalisant mon bilan comptable, la collecte a fortement augmenté mes impôts à payer. Je n’avais pas prévu cela dans le montant collecté sur Leetchi”. L’agriculteur doit donc verser environ 30 000 euros d’impôts d’ici la fin de l’année.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

