“Crade” : Anthony dévoile son appartement dans L’amour est dans le pré, le ménage laisse à désirer
Anthony est toujours plus proche de sa prétendante Evelyne, au point de lui faire visiter son appartement, ce lundi 6 octobre 2025. Mais dans l’épisode, cette séquence a été vivement critiquée par les internautes…
Originaire du Sud-Ouest, Anthony, éleveur de poulets et candidat de la saison 20 de L’amour est dans le pré, a fait chavirer le cœur des téléspectateurs… et surtout celui d’Évelyne, une infirmière de 40 ans pleine de douceur et d’énergie. Séduite par son regard franc et son tempérament authentique, elle n’a pas hésité à lui écrire dès la diffusion de son portrait. De fil en aiguille, une vraie complicité s’est installée entre eux. Anthony, lui, a été conquis par la sincérité et la bienveillance de la soignante, au point de concentrer toute son attention sur elle. Entre les deux, le feeling a été immédiat et les premiers rapprochements ne se sont pas fait attendre depuis l’arrivée d’Évelyne à la ferme.
Visite surprise dans un appartement mal rangé
Dans l’épisode de ce lundi 6 octobre 2025, les choses se sont accélérées pour le couple. Après quelques moments tendres, baisers échangés et une nuit partagée, Anthony a décidé de franchir une nouvelle étape en invitant Évelyne à découvrir son appartement en ville. Une façon pour lui de l’intégrer un peu plus à sa vie quotidienne. Mais la visite a réservé quelques surprises… L’éleveur, peu porté sur le rangement, a accueilli sa prétendante dans un logement pour le moins chaotique : vêtements en vrac, vaisselle entassée dans l’évier et table à manger particulièrement sale ! Face à ce spectacle, Évelyne a préféré garder son sang-froid : “Franchement, ça va. Je m’attendais à pire, à des tas de fringues partout… mais non, pas pour l’instant !”, a-t-elle confié.
Les internautes outrés par la crasse

Si la belle infirmière a fait preuve d’indulgence, les téléspectateurs, eux, ne se sont pas privés de commenter. Sur le réseau social X, les réactions ont fusé dès la diffusion de la séquence. “Punaise c’est un peu le bazar”, “Ho le bordel”, “La dégueulasserie du mec”, “C’est un peu le bordel et un peu crade chez Anthony”,”C’est un peu sale chez lui. Vaisselle pas faite, table dégueu”, peut-on lire. Mais si tout le monde semble dégoûté, Évelyne semble bien prête à récupérer un double de l’appartement… Et d’y accueillir leurs enfants ! Oui, la discussion a embrayé sur leur désir de parentalité… Mais ne vont-ils pas un peu trop vite ? Évelyne n’a pas tardé à le faire remarquer à Anthony !
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

