“Crade” : Anthony dévoile son appartement dans L’amour est dans le pré, le ménage laisse à désirer
Anthony est toujours plus proche de sa prétendante Evelyne, au point de lui faire visiter son appartement, ce lundi 6 octobre 2025. Mais dans l’épisode, cette séquence a été vivement critiquée par les internautes…
Originaire du Sud-Ouest, Anthony, éleveur de poulets et candidat de la saison 20 de L’amour est dans le pré, a fait chavirer le cœur des téléspectateurs… et surtout celui d’Évelyne, une infirmière de 40 ans pleine de douceur et d’énergie. Séduite par son regard franc et son tempérament authentique, elle n’a pas hésité à lui écrire dès la diffusion de son portrait. De fil en aiguille, une vraie complicité s’est installée entre eux. Anthony, lui, a été conquis par la sincérité et la bienveillance de la soignante, au point de concentrer toute son attention sur elle. Entre les deux, le feeling a été immédiat et les premiers rapprochements ne se sont pas fait attendre depuis l’arrivée d’Évelyne à la ferme.
Visite surprise dans un appartement mal rangé
Dans l’épisode de ce lundi 6 octobre 2025, les choses se sont accélérées pour le couple. Après quelques moments tendres, baisers échangés et une nuit partagée, Anthony a décidé de franchir une nouvelle étape en invitant Évelyne à découvrir son appartement en ville. Une façon pour lui de l’intégrer un peu plus à sa vie quotidienne. Mais la visite a réservé quelques surprises… L’éleveur, peu porté sur le rangement, a accueilli sa prétendante dans un logement pour le moins chaotique : vêtements en vrac, vaisselle entassée dans l’évier et table à manger particulièrement sale ! Face à ce spectacle, Évelyne a préféré garder son sang-froid : “Franchement, ça va. Je m’attendais à pire, à des tas de fringues partout… mais non, pas pour l’instant !”, a-t-elle confié.
Les internautes outrés par la crasse
Si la belle infirmière a fait preuve d’indulgence, les téléspectateurs, eux, ne se sont pas privés de commenter. Sur le réseau social X, les réactions ont fusé dès la diffusion de la séquence. “Punaise c’est un peu le bazar”, “Ho le bordel”, “La dégueulasserie du mec”, “C’est un peu le bordel et un peu crade chez Anthony”,”C’est un peu sale chez lui. Vaisselle pas faite, table dégueu”, peut-on lire. Mais si tout le monde semble dégoûté, Évelyne semble bien prête à récupérer un double de l’appartement… Et d’y accueillir leurs enfants ! Oui, la discussion a embrayé sur leur désir de parentalité… Mais ne vont-ils pas un peu trop vite ? Évelyne n’a pas tardé à le faire remarquer à Anthony !
News
« Émile, 2 ans, tué par son grand-père » Une vérité choquante révélée dans un enregistrement audio
« Émile, 2 ans, tué par son grand-père » Une vérité choquante révélée dans un enregistrement audio Affaire Émile : La Choquante…
Le face-à-face secret de Robert Badinter avec la guillotine : quatre clichés inédits qui racontent l’abolition de la peine de mort
Le face-à-face secret de Robert Badinter avec la guillotine : quatre clichés inédits qui racontent l’abolition de la peine de mort…
Perpignan : le nouvel espoir de la mère de Tatiana Andujar, disparue il y a 27 ans
Perpignan : le nouvel espoir de la mère de Tatiana Andujar, disparue il y a 27 ans C’est une bouffée…
Disparues de la gare de Perpignan : nouvel appel à témoins pour explorer “une piste sérieuse”, 30 ans après la disparition de Tatiana Andujar
Disparues de la gare de Perpignan : nouvel appel à témoins pour explorer “une piste sérieuse”, 30 ans après la…
HOT : Le corps d’une élue municipale retrouvé six mois après sa disparition
Le corps d’une élue municipale retrouvé six mois après sa disparition Géraldine Lefoul, conseillère municipale de Plaisance-du-Touch (Haute-Garonne) et mère…
Lucile de L’Amour est dans le Pré prend une décision audacieuse pour protéger sa grossesse ! Aidez-la…
Lucile de L’Amour est dans le Pré prend une décision audacieuse pour protéger sa grossesse ! Aidez-la… “Je ne voudrais pas…
End of content
No more pages to load