Margot (L’amour est dans le pré) révèle avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un agriculteur !
Candidate déchue de la saison 17 de L’amour est dans le pré, Margot a enfin retrouvé l’amour. Après avoir été éconduite par Guillaume le Limousin au profit de Noémie, elle a révélé dans un live TikTok avec David Barbet, qu’elle avait retrouvé l’amour dans les bras d’un nouvel agriculteur.
est lors de la saison 17 de L’amour est dans le pré que les téléspectateurs ont découvert Margot. La jeune passionnée de Ball-Trap de 22 ans était tombée sous le charme de Guillaume Le Limousin. Malheureusement, la jeune femme n’avait pas réussi à rendre le coup de cœur réciproque, ce dernier ayant jeté son dévolu sur sa rivale Noémie avec qui il est toujours aujourd’hui. Face caméra, sa tristesse et sa grande maturité avaient touché les fans de l’émission : “Fallait s’y attendre mais… je me doutais depuis qu’on est arrivées avec Noémie que ce n’était pas moi. (…) avait-elle déclaré digne, mais les larmes aux yeux devant les caméras. Ça fait quand même trois jours où on se fait des films, on s’imagine des trucs clairement. C’est comme ça. Je n’ai pas voulu craquer devant lui parce que pour lui, c’est déjà très compliqué. Si je suis comme ça devant lui, il va se dire ”Oh mon dieu’, il va s’en vouloir, je ne veux pas qu’il s’en veuille. C’est comme ça, c’est tout”, déclarait la jeune femme.
“J’ai trouvé mon agriculteur à côté de chez moi”
À la suite de sa participation, elle a été nombreuse fois en couple. Malheureusement, sa récente histoire n’avait pas tenu à cause des tromperies de la part de son conjoint, comme elle le révélait sur Instagram en mars dernier. Mais contre toute attente, il semblerait que l’amour ait enfin frappé à la porte de Noémie. Ce jeudi 7 décembre 2023, elle était présente sur TikTok pour un live avec David Barbet, en présence également de Sophie, l’ancienne prétendante de Roméo. Et durant celle-ci, elle a révélé qu’elle avait retrouvé l’amour : “Moi aussi, j’ai trouvé mon agriculteur à côté de chez moi”, avoue-t-elle. Margot ne souhaitait pas spécialement être en couple avec quelqu’un de ce milieu, mais évoluant dans l’agriculture, la rencontre était inévitable : “Je suis du monde agricole, donc forcément dans mes connaissances, je n’avais que ça”. Une bonne nouvelle !
News
« Émile, 2 ans, tué par son grand-père » Une vérité choquante révélée dans un enregistrement audio
« Émile, 2 ans, tué par son grand-père » Une vérité choquante révélée dans un enregistrement audio Affaire Émile : La Choquante…
Le face-à-face secret de Robert Badinter avec la guillotine : quatre clichés inédits qui racontent l’abolition de la peine de mort
Le face-à-face secret de Robert Badinter avec la guillotine : quatre clichés inédits qui racontent l’abolition de la peine de mort…
Perpignan : le nouvel espoir de la mère de Tatiana Andujar, disparue il y a 27 ans
Perpignan : le nouvel espoir de la mère de Tatiana Andujar, disparue il y a 27 ans C’est une bouffée…
Disparues de la gare de Perpignan : nouvel appel à témoins pour explorer “une piste sérieuse”, 30 ans après la disparition de Tatiana Andujar
Disparues de la gare de Perpignan : nouvel appel à témoins pour explorer “une piste sérieuse”, 30 ans après la…
HOT : Le corps d’une élue municipale retrouvé six mois après sa disparition
Le corps d’une élue municipale retrouvé six mois après sa disparition Géraldine Lefoul, conseillère municipale de Plaisance-du-Touch (Haute-Garonne) et mère…
Lucile de L’Amour est dans le Pré prend une décision audacieuse pour protéger sa grossesse ! Aidez-la…
Lucile de L’Amour est dans le Pré prend une décision audacieuse pour protéger sa grossesse ! Aidez-la… “Je ne voudrais pas…
End of content
No more pages to load