L’amour est dans le pré : “Il arrivait en terrain conquis”, Océane éclaircit l’arrivée à la ferme de Robin

Exclu. L'amour est dans le pré : “Il arrivait en terrain conquis”, Océane  éclaircit l'arrivée à la ferme de Robin - TV ACTU by AlloCiné

Océane a notamment fait venir Robin chez elle, dans L’amour est dans le pré. Interrogée par TV Actu, elle a évoqué sans filtre le comportement de son prétendant.
Cette année, Océane tente sa chance dans L’amour est dans le pré 2025. La maraichère de 26 ans qui vient des Côtes d’Armor espère trouver sa moitié grâce à l’émission présentée par Karine Le Marchand. A cette occasion, elle a accepté d’accorder une interview à TV Actu et a évoqué Robin, l’un de ses prétendants.

Océane a fait face à un autre Robin dans L’amour est dans le pré 2025

A cause de ses relations passées, Océane a perdu confiance en elle. Face à Karine Le Marchand, elle avait notamment évoqué un homme toxique : “Pendant presque quatre ans, on se voyait… mais dans la rue, on faisait comme si on ne se connaissait pas.” Malgré tout, elle avait toujours foi en l’amour et comptait sur L’amour est dans le pré 2025 pour lui permettre de rencontrer la perle rare. Ainsi, après avoir tourné son portrait et lu tout le courrier, elle a rencontré les prétendants sélectionnés lors du speed-dating organisé à Paris. Une étape à l’issue de laquelle elle a convié Florian, un Breton de 33 ans qui travaille dans l’automobile, et Robin (27 ans), un professeur de tennis qui vit en Normandie mais qui rien de Bretagne également.
L'amour est dans le pré » : le portrait d'Océane, maraîchère du Trégor,  diffusé ce lundi
A l’origine, Robin était son coup de coeur du speed-dating. Mais Océane l’a vu sous un autre oeil après son arrivée à la ferme. Quand on lui a demandé pour quelle raison le jeune homme semblait effacé après son arrivée, elle a confié : “Assez effacé, oui et non. Je l’ai trouvé beaucoup plus en confiance une fois arrivé à la maison. C’était comme s’il connaissait déjà un peu les lieux. Il arrivait un peu en terrain conquis, je trouvais . Et peut-être que Florian aussi s’est affirmé en arrivant, donc il a peut-être commencé à avoir un peu peur. Je ne sais pas trop.

Le prétendant d’Océane était distant lors de l’arrivée à la ferme

Océane s’était déjà confiée sur le changement de comportement de Robin, à l’occasion d’une interview pour Télé Star. “Robin était différent des speed datings, peut-être moins emballé et plus distant. Cela ne s’est pas trop vu au premier jour, mais je l’ai ressenti dès le deuxième lors de notre premier échange en tête-à-tête. Parallèlement, Florian était là pour moi et savait ce qu’il voulait“, avait-elle déclaré.