“Mais arrête tes conneries” : Julien (L’amour est dans le pré) recadre Coralie dès son arrivée après une remarque sur sa concurrente
Lundi 6 octobre, dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré, les premières tensions sont apparues entre les prétendantes de Julien, le céréalier et amateur de chant charentais.
C’est avec excitation et l’espoir d’assister à la naissance de belles histoires d’amour que les téléspectateurs de M6 ont assisté au lancement de la 20e saison de L’amour est dans le pré, en août dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette édition 2025 a démarré sur les chapeaux de roues ! Si certains speed datings – tels que celui de Gilles ou de Pierrick – ont marqué les esprits et créé quelques malaises, d’autres étaient particulièrement attendus. En effet, dès la diffusion des portraits, Julien, le céréalier et producteur de fourrage de 35 ans, a retenu l’attention. Sans grande surprise, l’agriculteur a reçu un bon nombre de sollicitations, mais seules deux d’entre elles ont retenu son attention. Sur les neuf jeunes femmes rencontrées, seules Coralie et Louise l’ont séduit. Et ce 6 octobre, dans l’épisode inédit du programme présenté par Karine Lemarchand, l’heure est venue pour les deux prétendantes de faire leurs premiers pas à la ferme… Dans une ambiance que Julien n’aurait pas soupçonnée !
Julien (L’amour est dans le pré) étonné par la réaction de l’une de ses prétendantes, tente de la raisonner
Même si l’étape de la ferme est plutôt encourageante pour les prétendants et prétendantes, celle-ci laisse toujours place à quelques malaises, incertitudes ou doutes. Et dans l’épisode de ce 6 octobre, c’est Coralie qui en fait les frais. Alors que la jeune femme n’était plus qu’à quelques kilomètres du point d’arrivée, l’appréhension l’a submergée ! “J’appréhende un petit peu le fait d’être à trois… Avec Louise, on s’est très bien entendues au speed dating, mais voilà, on est toutes les deux là pour Julien. Ce sera compliqué“, a-t-elle confié devant les caméras. Avant de faire part de ses doutes à l’agriculteur, en glissant : “Je n’ai pas envie qu’elle arrive…” Malheureusement, Louise n’a pas eu d’autre choix que de composer avec la présence de sa concurrente. “Ce n’est pas évident, c’est un mannequin. Là, j’ai de gros doutes“, a-t-elle avoué. Avant de glisser au céréalier de 35 ans : “Tu vas me trouver horrible par rapport à Louise.” Surpris par cette réaction, Julien a alors rétorqué : “Mais arrête tes conneries ! Vous êtes toutes les deux sur le même pied d’égalité. On n’est pas là pour se prendre la tête.”
Julien touché par Coralie, essaie de la rassurer avant l’arrivée de Louise
Comprenant rapidement que ce séjour à trois à la ferme s’annonce plus houleux qu’il ne l’imaginait, Julien a fait de son mieux pour rassurer Coralie. “Tu es en train de te sous-estimer car tu n’as pas confiance en toi. Tu es en train de te dire : ‘Cette fille est dix fois plus jolie que moi’, alors que non !“, a-t-il assuré. Et visiblement, les mots de l’agriculteur ont suffi à redonner confiance à la jeune femme… Mais pour combien de temps ? Réponse dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré !
News
15 ans de silence… et la vérité sur la mort de Krisztina Rády soudainement révélée
15 ans de silence… et la vérité sur la mort de Krisztina Rády soudainement révélée Affaire Krisztina Rády : 15…
Alexandre Astier explique l’absence de Franck Pitiot (Perceval) dans le nouveau volet de « Kaamelott »
Alexandre Astier explique l’absence de Franck Pitiot (Perceval) dans le nouveau volet de « Kaamelott » Le réalisateur a expliqué pourquoi Franck…
Charley Marouani : L’Impresario Légendaire Révèle les Vérités Chocantes sur Jacques Brel, Yves Montand et Barbara
Charley Marouani : L’Impresario Légendaire Révèle les Vérités Chocantes sur Jacques Brel, Yves Montand et Barbara Charley Marouani, figure emblématique…
Affaire Grégory : Le Colonel Étienne Sesmat Affirme « On Connaît l’Assassin » et Révèle les Coulisses d’une Enquête de 40 Ans
Affaire Grégory : Le Colonel Étienne Sesmat Affirme « On Connaît l’Assassin » et Révèle les Coulisses d’une Enquête de…
“C’est peut-être vous” : Eléonore, 4 ans, cherche celui qui peut lui sauver la vie
“C’est peut-être vous” : Eléonore, 4 ans, cherche celui qui peut lui sauver la vie Atteinte d’une aplasie médullaire, cette fillette “n’a…
Mireille Mathieu vit recluse et ne fréquente qu’un seul lieu dans Paris… Il n’est pas accessible à tout le monde
Mireille Mathieu vit recluse et ne fréquente qu’un seul lieu dans Paris… Il n’est pas accessible à tout le monde…
End of content
No more pages to load