Il y a un an, Jérémy Frérot sortait le clip “Adieu”, dédié à Laure Manaudou et à leur rupture. Interrogé ce lundi 9 juin par Canal+, le chanteur révèle la réaction qu’a eue la mère de ses enfant
Ils ont vécu une belle et longue histoire d’amour… Mais début 2024, à la surprise générale, Jérémy Frérot et Laure Manaudou annonçaient se séparer. En couple pendant près de dix ans, le chanteur et la nageuse s’étaient mariés le 12 mai 2018 dans les Landes. Deux enfants sont nés de leur histoire d’amour : Lou, qui fêtera ses huit ans dans quelques semaines, et Sacha, qui a eu quatre ans en janvier.
Quelques semaines après leur rupture, Jérémy Frérot a publié un clip qui a rapidement fait le buzz. Dans Adieu, le chanteur de 35 ans revient sur sa rupture d’avec la sportive. L’ex-beau-frère de Florent Manaudou, qui est lié pour la vie à la famille Manaudou par les deux enfants qu’il a eus avec Laure, a accepté de répondre aux questions d’En aparté ce lundi 9 juin sur Canal+.
Aujourd’hui en couple avec Shy’m (ils n’ont jamais vraiment officialisé leur couple mais s’affichent régulièrement ensemble), Jérémy Frérot est heureux de voir que sa chanson remède est devenue un tube. “Les gens la chantent, en entière. Toutes les paroles, et je les vois concernés. Ils la chantent avec le coeur et je le vois dans les yeux des gens, et c’est assez impressionnant” se ravit Jérémy.
Mais qu’en a pensé Laure Manaudou ? L’a-t-elle écoutée ? Comme l’a expliqué Jérémy Frérot, la nageuse l’a écoutée, mais difficile de savoir au départ si elle l’a bien reçue. “Elle en a pensé” dit simplement l’ex-acolyte de Flo Delavega. Puis de poursuivre : “C’est une chanson qui me concerne, de mon point de vue. Et c’est surtout de l’art (…) C’est l’histoire de tout le monde. La mienne, c’est avec Laure, mais finalement, c’est une chanson qui parle à tout le monde” pense-t-il.
Jérémy Frérot confirme un peu plus tard que la mère de ses enfants a bien été “touchée” par la chanson qu’il leur a écrite… “Evidemment qu’elle a été touchée, évidemment qu’elle pense à ce qu’on a vécu quand elle l’entend” révèle-t-il. Le chanteur tient à rappeler que cette chanson est une trace de l’histoire qu’ils ont vécue, et qu’elle est avant tout là pour leurs enfants : “C’est une chanson qui parle de séparation, qui parle de rester unis pour les enfants restent heureux“.
News
“Il y a plein d’artistes qui chantent comme des pieds”: Georges-Alain Jones ,déclaration choc et franche adressée au chanteur qui l’a fait tomber,après 20 ans passés à se cacher de la célébrité
Georges-Alain Jones : disparition brutale après la Star Academy, accident, Philippe Lacheau… son cache-cache avec la célébrité Georges-Alain Jones a…
L’accident d’Isabelle Nanty : la première audience a eu lieu entre l’actrice et son mari, et l’homme responsable de l’accident ; la peine a été appliquée.
Le fracas sur l’asphalte avait résonné comme un couperet. C’était un matin banal sur l’A10, quand la voiture qui transportait…
Georges-Alain atteint d’une grave maladie ? L’ancien candidat de la “Star Academy” prend la parole
L’ancien candidat de la “Star Academy”, Georges-Alain, a dû prendre la parole sur les réseaux sociaux pour mettre fin aux…
Nolwenn Leroy évince Audrey Fleurot : elle prend sa place sans hésiter
Audrey Fleurot n’étant pas disponible, Nolwenn Leroy devrait prendre sa place dans la prochaine fiction de TF1. Une fois de…
HPI : Audrey Fleurot, la scène torride de trop ? “Ça l’était plus que ce que je pensais”
En pleine promotion de la dernière saison de la série HPI, actuellement diffusée tous les jeudis sur TF1, Audrey Fleurot enchaîne les interviews. Ce…
« C’est une organisation folle et je suis sous une énorme pression mentale ! » Shy’m se confie comme rarement sur son fils Tahoma et le père de ce dernier
Elle ne se livre pas souvent sur le sujet. Devant les caméras de France 2 dans “Un dimanche à la…
End of content
No more pages to load