Florent Pagny : “Un espèce de…”, après l’avoir côtoyé, Amel Bent balance sévèrement

Florent Pagny : "Un espèce de…", après l'avoir côtoyé, Amel Bent balance  sévèrement

Alors qu’Amel Bent a eu l’occasion de côtoyer Florent Pagny à plusieurs reprises ces dernières années, voici ce qu’elle pense réellement du chanteur de 63 ans.

On ne le présente plus. A 63 ans, Florent Pagny a derrière lui une impressionnante carrière dans la musique. De Savoir aimer à Ma liberté de penser en passant par Et un jour une femme ou encore Là où je t’emmènerai, impossible de passer à côté de celui qui domine le milieu depuis 40 ans. Il est même l’un des rares artistes à avoir réussi l’exploit de toucher plusieurs générations. Après une longue pause en raison de ses soucis de santé, Florent Pagny retrouve enfin la scène en France, en Suisse et en Belgique pour le plus grand bonheur de ses fans.

Florent Pagny : son retour en force dans The Voice

Article similaire à Florent Pagny : "Un espèce de...", après l'avoir côtoyé,  Amel Bent balance sévèrement

Florent Pagny n’est pas seulement un artiste de renom. Son talent ? Le mari d’Azucena Caamaño le met également au service des nouveaux venus sur la scène musicale. Les téléspectateurs ont en effet pu le voir plusieurs fois dans le rôle de coach dans The Voice sur TF1.

Cette année, et alors qu’il faisait son grand retour après la maladie, Florent Pagny a remporté la quatorzième saison du célèbre télé-crochet. Ce dernier a mené le trio Il Cello composé de Levon Khozian, Salvatore Livolsi et Sébastien Longhi, jusqu’à la victoire“Je dois avouer que je suis comblé !”, avait alors réagi le coach. Un come-back dans l’émission qui n’est donc pas passé inaperçu.

Ces stars qui ont eu la chance de côtoyer le chanteur

Il m'a également dit..." : Florent Pagny absent de "The Voice", ces petits  secrets qu'il a confiés à Amel Bent pour l'émission - Public

Dans The Voice, Florent Pagny a eu l’occasion de côtoyer d’autres stars de la chanson. Cette année par exemple, le soixantenaire a passé de bons moments aux côtés de Vianney, Patricia Kaas et Zaz. Précédemment, l’interprète de Chanter a également eu affaire à Marc Lavoine, Jenifer, Mika, Garou ou encore Amel Bent.

Cette dernière garde d’ailleurs un excellent souvenir de sa collaboration avec Florent Pagny dans l’aventure. Invitée sur le plateau de Quelle époque ce samedi 24 mai sur France 2, Amel Bent a longuement évoqué le cas Florent Pagny. Ensemble, les deux artistes ont partagé ce rôle de coach à deux reprises. Suffisant pour se faire une idée claire du personnage qu’il représente.

Amel Bent au sujet de Florent Pagny : “Il ne fait aucune concession, mais sans être un salaud”

Florent Pagny : "Un espèce de…", après l'avoir côtoyé, Amel Bent balance  sévèrement

Visiblement, Amel Bent voue une véritable admiration pour le chanteur. “Florent Pagny, c’est le mec, tu passes une semaine avec lui, après tu prends ta bagnole, tu fais des tours de périph, en te disant ‘J’ai raté ma vie, en fait !’, a d’abord lancé celle qui s’est confiée sur son rôle de mère. Et de poursuivre au sujet de Pagny : “Il t’envoie un espèce de shot de… de liberté. Il est ce qu’il est, ça va tout droit, il ne fait aucune concession, mais sans être un salaud. L’empathie, la bienveillance, l’amour pour les gens… Tout est à sa place”. Un sacré portait qui devrait certainement faire rougir le principal intéressé.

C’est en 2021 et en 2022 qu’Amel Bent et Florent Pagny se sont côtoyés sur le plateau de The Voice. Un souvenir impérissable pour la jeune femme : “Ma première saison de The Voice à côté de lui, je me suis dit ‘En fait, je veux être Florent Pagny !’ Mais pas le chanteur, l’être humain !”. Une phrase qui en dit long sur l’estime qu’elle lui porte.