Françoise (L’amour est dans le pré saison 12) révèle pourquoi elle a changé ses habitudes avec Jean-Marc

Ce lundi 6 octobre 2025 dans le septième épisode de L’amour est dans le pré, Denis a choisi d’offrir des cadeaux personnalisés à ses prétendantes. L’occasion pour Françoise de se confier, en deuxième partie de soirée, au sujet de son couple avec Jean-Marc et de leur relation aux cadeaux.
Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré se sont régalés devant le septième épisode de la vingtième saison ce lundi 6 octobre 2025. À peine Gilles avait-il swingué avec Isabelle, Denis reçu ses prétendantes et Géraldine offert l’un des pires rendez-vous galants de l’histoire de l’émission que les anciens agriculteurs du programme (et certains candidats actuels) visionnaient l’épisode avec leurs proches et que les caméras enregistraient leurs réactions. Ainsi, Gilles n’a pas manqué de faire une confidence intime à sa fille en découvrant le gîte loué par Denis pour recevoir ses prétendantes, et les couples précédemment formés ont dévoilé un peu plus de leur complicité avec leur moitié. Comme Françoise et Jean-Marc, ensemble depuis leur rencontre grâce à la saison 12 de L’amour est dans le pré. Dans L’amour vu du pré, en deuxième partie de soirée ce lundi 6 octobre, les deux amoureux ont réagi au romantisme de Denis qui, en lieu et place de fleurs, a préféré faire des cadeaux personnalisés à ses prétendantes.
“Je ne t’offre plus de cadeaux” : Françoise (L’amour est dans le pré saison 12) révèle pourquoi elle a changé ses habitudes avec Jean-Marc
“Bah moi j’aime bien les fleurs“, a réagi Françoise avant de commenter sa propre situation : “J’en ai pas souvent. La dernière fois que j’en ai eues, c’était… C’était… Ça fait tellement longtemps“. Et de reprendre, dépitée, tandis que Jean-Marc évitait expressément son regard : “Moi, je ne t’offre plus de cadeaux parce que de toute façon tu ne t’en sers pas“. “Oui, il y en a un qui était rangé je ne sais plus où, et puis je ne l’ai pas repris. Après…“, a répondu l’agriculteur, qui n’est visiblement pas du genre à changer ses habitudes. “Donc j’ai dit : ‘Je vais juste lui faire des gâteaux’ “, a conclu son amoureuse, pragmatique et adaptable. “Prépare un gâteau“, a ajouté Jean-Marc, amusé.

Françoise et Jean-Marc : une première fois devant les caméras de L’amour vu du pré
Si Françoise et Jean-Marc ne se souviennent plus de la dernière fois où l’agriculteur a offert des fleurs à sa compagne, on se rappelle de la première fois qu’il lui avait acheté un bouquet de roses. C’était en novembre 2022, pour la diffusion d’un épisode d’une autre saison de L’amour vu du pré. Un geste qui avait beaucoup touché celle qui a désormais changé de métier.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

