MELISSA RETOURNE AVEC RAMOUS ! des audios de Mehdi fuite…

Salut tout le monde, Mélissa est retournée à Gramousse. Oui, mais on va voir ce qui s’est passé réellement parce que là, on a appris des petites choses. Donc, prenez quelque chose à manger, à boire et sur ce, c’est parti. Des problèmes, de lactu et des tas d’embrouilles. Tel était au départ les ingrédients choisis pour créer le youtubeur parfait.

Mais accidentellement, le professeur Dexter ajouta un autre ingrédient à cette mixture, l’agent chimique drama. [Musique] C’est ainsi que Naki Saphir doté de super critiques, Saphir, sa caméra et son carnet consacre sa vie à combattre les influenceurs et les forces du mal. [Musique] [Applaudissements] Bienvenue dans une toute nouvelle LVDS, la vidéo du soir.

Aujourd’hui, elle est consacrée encore à Mélissa et Ramousse. Il y a des updates. Amélissa sur son canal Instagram, elle a mis ce message là. Coucou ! Depuis plusieurs heures, je reçois de la haine sans arrêt, sans avoir donné mon ressenti, car les gens s’acharnent sur moi. Ma vie pour ne pas changer depuis des années où effectivement, j’ai décidé de ne pas priver de son père car il n’a rien à voir. Je suis pas ce genre de mère.

Je pense au bien-être de mon fils avant tout, car c’est lui qui me raccroche à encore à la vie et parce que personne n’y pense. Oui, j’ai décidé d’avoir une discussion avec le père, un équilibre dans ce cauchemar car Zan doit ressentir le moins possible. On combat pas l’harcèlement en harcelant jour et nuit. Les gens depuis le début ne rentrent pas dans les détails et pourtant je sais que beaucoup de choses parce que je veux protéger tout le monde y compris des gens très proches de moi.

Apparemment un drame n’est pas suffisant pour certaines personnes. Sauf que mon fils a besoin de moi. Et si nous devons nous organiser avec son père pour son équilibre, ça regarde que nous. Je ne suis pas une marionnette à qui on dit quoi faire. J’ai 22 ans, un enfant. Ce qui est privé devrait rester privé.

Mais comme vous avez pu le constater, certains ont besoin de faire encore plus de dégâts ou pour tout simplement être visible auprès des gens. C’est faux, je ne suis pas marié. Je suis juste une maman qui tente dans cette tempête de préserver le bien-être de son petit garçon. En plus de s’accaparer ma vie, certaines personnes s’accaparent la mémoire de mes sans même l’avoir connu ou fréquenter réellement.

Je lui dirai toute ma vérité, qu’elle soit crue ou pas. Et si je dois partir après, alors je partirai parce que je n’ai plus rien à perdre. C’est pas tout parce que Ramous aussi il a posté quelque chose. Regardons ce qu’il a à nous dire depuis plusieurs semaines maintenant. Je garde le silence. Bien que je sois harcelé jour et nuit, j’encaisse sans broncher, sans critiquer qui que ce soit.

Et malgré tout cet acharnement, continue dans l’unique but de provoquerage de dégâts ou quelqu’un un autre dram un autre drame survienne. Avec la maman de Zan, nous avons discuté afin d’avoir un terrain d’entente pour son bien-être. Depuis depuis le départ, ma priorité reste de me reconstruire pour ma famille, pour Z et jamais je ne dirai de mal de sa maman.

La justice est en train de faire son travail rapidement et croyez-moi, beaucoup seront surpris par sa sévérité. Je n’ai pas donné ma version et pourtant ce que j’ai en ma possession est un véritable cataclysme. Et encore, le mot est fait. Bien sûr, rien n’est tout noir ni tout blanc, mais se cacher derrière une seule personne pour se dédoyer est dit.

On ne combat pas l’harcèlement en harcelant. Je ne souhaite de mal à personne, mais force c’est de constater que certains ce cauchemar est devenu une sorte de série Netflix qui leur rapporte vu, argent et illusion d’exister à travers une catastrophe. Je remercie sincèrement ceux qui restent bienveillants et qui n’ont pas cédé à la haine.

Merci du fond du cœur. Donc voilà ce qui a été posté par les deux. Globalement, ça se voit qu’ils sont ensemble parce que les deux messages se ressemblent très fortement. Ils disent qu’ils font ça pour leur fils. Tant mieux hein. Mais d’un côté voilà quoi. Mais bon, du côté de Missa, la situation reste quand même compliquée, hein.

C’est difficile à vivre. Il y a Marine, l’ex de Ramous qui a pris la parole par rapport à ça et qui a été déçu de Mélissa du fait qu’elle soit retournée avec R. Il y a rien de plus écœurant que de tendre la main à quelqu’un et qui te chie dedans. Alors tout ce que je fais dans la vie, je le fais avec le cœurin.

Mais là c’est beaucoup trop pour moi. Je je viens d’apprendre que Mélissa, elle vient de se remettre avec le rat, qu’en fait elle a fait ça dans notre dos depuis 3 jours. On se demandait pourquoi on avait pas de nouvelles. Bon, on pensait qu’elle profitait un petit peu avec ses amis et cetera et en fait pendant ce temps-là, elle était avec le rat.

Mais je vous assure que là, j’ai failli tomber de mon canapé. Sérieusement, vraiment je suis choquée. Mais quand je vous dis choqué, c’est choqué. On a pris son dos depuis je ne sais combien de temps. On a voulu l’aider pour qu’au final tu repartes dans les bras du bourreau. Non, réveillez-moi, c’est pas possible.

C’est comme ça soit-disant que tu veux honorer ton frère. Non mais là, il y a il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Mais comment tu vas justifier après tout ce que tu as pu dire ? sur l’autre. Comment tu vas justifier que tu t’es remise avec lui ? Non là franchement je je je m’envoie Ah là je m’en vois pas bien là.

Je suis vraiment écœurée et le mot est faible et j’ose même pas imaginer les ceux qui étaient vraiment très proches de mes dit pour de vrai. En fait là vraiment pour le coup tu es absolument la même ordure que lui finalement qui se ressemble ça semble là dans ce cas-là là c’est vraiment là je bref je j’ai pas les mots. J’ai vraiment pas les mots. Je suis écœurée. Écœurée.

Ce qu’elle a pas compris, c’est que quand même euh Mélissa, elle était sous-emprise, une personne est sous emprise, forcément, elle va faire des allers-retours. Faut pas se dire que vas-y, le la première fois qu’elle le quitte, elle va le quitter définitivement, tu vois. Il y aura forcément des allers-retour jusqu’à que euh elle le quitte réellement.

Et justement la meuf opled, c’est ce qu’elle a dit dans sa vidéo TikTok. Laissa est retourné avec Ramous et ils sont tous là dire “Ouais, moi j’ai aidé mes et elle me chit dessus.” Déjà, vous me dégoûtez quand on est quelqu’un, on n pas pour en attendant quelque chose. Vous le faites, vous le faites, la personne elle vous tourne le dos, ça y est, c’est pas grave.

De quel droit vous dites ça ? Alors, je vais vous expliquer un truc parce que vous ouvrez vos gorges là déployer comme ça. Je suis énervé, désolée, je bégay. Une femme victime de violence conjugale, elle met en moyenne sous emprise et tout ça, elle met en moyenne h fois avant de partir définitivement. Faut huit fois.

À chaque fois qu’elle part, en fait, elle fait un pas vers la sortie mais ça met du temps. En plus, vous savez même pas s’il lui met la pression ou pas. On parle d’emprise en fait et vous êtes là et vous la jugez. C’est pour ça qu’on avancera jamais dans les thèmes d’emprise et tout ça parce que vous comprenez pas. Oh, je l’ai aidé.

Elle avait beaucoup d’aide et s’il faut, elle avait aucune preuve de cette emprise. S’il faut, il lui met la pression parce qu’elle est partie d’un département. S’il vous plaît, tous ceux qui savent savent. Il a pas tant de problème que ça Ramous au tribunal. Peut-être qu’il aurait pu avoir la garde de l’enfant.

Elle est partie du département sans autorisation. qui vous dit que peut-être il lui a pas mis la pression et par peur, elle vient en plus elle vient de perdre son frère et vous êtes là à dire “Ouais, en fait je voulais pas parler de ça mais là c’est en train de me saouler quand j’ai vu des vidéos là où ça lui crache à la figure parce que elle n’a pas voulu de votre aide.

Elle peut pas, c’est pas qu’elle veut pas, c’est qu’elle peut pas. C’est ça l’emprise. Mais il faut encore vous expliquer et ça me dégoûte de vous voir vous gargariser de l’avoir aidé. Ouais, je l’ai aidé, elle m’a tourné d’ Elodie. Je l’avais dit, j’ai aidé une meuf, tu vois, s’appelle Elodie et je l’ai aidé avec Donia et je lui avais dit “Si elle repart, c’est pas grave.

Je si reva avec lui, c’est pas grave.” On a tout mis en place. Mais j’avais parlé à Dona, j’avais dit Don qu’elle reparte avec lui parce que s’il lui met la pression pour le kidnapping d’enfant parce qu’en plus on l’a fait venir d’un autre pays et tout ça, peut-être qu’elle va céder en fait et c’est pas grave en fait.

Ça fait ça fait qu’on s’est dit quoi ? Faut avoir un dossier béton donc faut qu’on ait un avocat béton pour pas qu’il lui mette la pression. Elle s’il faut, elle est partie du jour au lendemain, elle avait pas de dossier béton, elle avait aucune preuve. Et s’il vous plaît, quand vous aidez les gens, vous les aidez pas parce qu’ils vous doivent quelque chose ou je sais pas, faut aider les gens, faut rien demander en retour.

C’est quoi cette façon d’aider dire “Oh, je l’ai aidé, elle m’a tourné le dos, mais moi je tourne le dos.” Bah moi, je la connais pas Mélissa mais jamais je lui tournerai le dos. Frère, j’ai une copine, elle est encore avec son mec qui la fracasse. Ça fait 10 ou 15 ans elle est partie cin ou six fois.

Si demain me rappelle, demain je la reide. Qu’est-ce que vous voulez faire ? Vous avez vu les gens qui meurent, les gens vous rendez pas compte en fait qu’il y a des gens il mettent la pression, il a peut-être des dossiers sur elle, il va peut-être lui mettre enfin vous savez pas et surtout que là elle est dans un trauma, vient de perdre son frère s’il faut elle réfléchit pas et vous êtes là dire retournez avec lui.

Il est dégueulasse ce mec, on le sait tous ici. Voyez ces gens-là pour moi, c’est pas vos amis. C’est vos ennemis. C’est pas vos amis. Vous faites pas ce qu’ils veulent. Oh ils vous chargent et vous chargent publiquement en plus. Alors que déjà vous êtes trauma. Vous avez perdu votre Après.

Vous allez faire des grands cinémas là. Oui, le harcèlement qu au lieu de parler des victimes d’emprise de VSS, renseignez-vous parce que vous en fait vous leur donnez raison parce que la plupart la majorité l’extrême majorité ne parte jamais la première fois. Jamais jamais ça existe pas. Elles partent, elles reviennent, elles partent, elles reviennent, elles partent, elles reviennent.

Avec vos discours la culpabilisant, on n’avancera pas. Suite à ça, Marine a décidé de répondre indirectement à la meuf au PL mais surtout bah aux commentaires qu’elle reçoit parce que beaucoup de personnes lui disaient “Mais on part pas comme ça.” C’est-à-dire jusqu’à il y en a ils ont fait 14 avant de partir. Je vais prendre le temps de répondre à ce commentaire parce que j’en ai reçu pas mal qui ressemblent un peu à ce genrelà.

Je vais pas en parler 100 ans parce que le but c’est pas d’épiloguer sur ce sujet. Vous avez appris la nouvelle comme nous. On est tous tombé notre chaise, je pense. Le but c’est pas de créer des problèmes à qui que ce soit. simplement à partir du moment où on a pris le dos de quelqu’un publiquement et que bon, elle s’est clairement foutu de notre tronche, bah forcément je peux pas continuer de faire croire que je soutiens cette personne alors que c’est pas le cas et je vous devais la transparence tout simplement comme j’ai toujours fait. Maintenant,

pour répondre à ça, bien évidemment, je pense et je le pense toujours qu’elle a été sous-rise à un moment donné pour avoir vécu avec cette main personne. Je connais son fonctionnement, je connais à quel point il est fort. Et oui, peut-être qu’il lui a retourné encore une fois la cervelle, mais au bout d’un moment, quand tu as vu ton propre frère dans un caveau, qu’est-ce qui peut être plus électrochoc que ça ? Si même ça te suffit pas à te dire que tu ne dois plus y retourner, mais sincèrement, je on peut plus rien pour toi quoi en fait.

Enfin, en tout cas à notre échelle. Et c’est sans dire que il y a pas eu que ça. Elle a vu plein d’autres choses, elle a avoué plein d’autres choses aussi. Donc oui, les personnes sous-prises repartent parfois plusieurs fois. Mais pardonnez-moi, j’étais sous-prise par la même personne quand on m’a montré l’épreuve sous le pif et que j’ai ouvert mes yeux et que je me suis rendu compte.

J’y suis plus jamais retourné et moi j’ai pas vu mon frère dans un caveau. Voyez, si ça c’est pas assez grave pour te faire entendre et comprendre que tu n’es pas au bon endroit, même si tu es un enfant avec la personne, même si tout ce que tu veux, franchement, il y a pas d’excuses parce que même pour son fils, tout ce qu’elle nous disait, je comprends même pas qu’elle y soit retournée, vraiment pour le coup parce que personne ne l’a forcé à nous dire tout ce qu’elle nous a dit au sujet de l’autre.

euh durant des semaines en fait. Donc honnêtement, je comprends pas du tout la stratégie là pour le coup mais soit en tout cas voilà, je voulais répondre à ça parce qu’il y en a plusieurs qui bien sûr qu’on s’est posé la question de se dire “Mais attends, comment c’est possible et cetera ? Bien évidemment, mais au bout d’un moment en fait des fois il y a pas d’explication aux choses.

C’est juste qu’il y a des gens ben malheureusement tu pourras rien faire pour eux.” Voilà, parce que au-delà du fait qu’ils soient peut-être piégé ou j’en sais rien, ça devient leur propre choix. Et il faut savoir que dans cette histoire, il y a une histoire aussi de sorcellerie apparemment. Et Marine, elle avait fait une vidéo où elle dit que elle y croit de plus en plus parce que justement là, elle est à l’hôpital avec son fils et c’est vraiment étrange ce qui se passe et elle pense réellement que il y a eu de la sorcellerie qui a été faite mais sur son

fils. Ils arrivent pas à m’atteindre moi pour qu’ils essayent d’atteindre maintenant mes enfants. C’est bien band de sboous ce que vous êtes. Si vous croyez que vous allez emporter au paradis, sachez que si vous payez pas ici- bas, vous allez payer plus haut. un jour ou l’autre, ça va faire très mal parce que je voulais pas croire à la sorcellerie et toutes ces chosesl au bout d’un moment, ça fait plus de 6 semaines que ça dure.

Quand c’est pas moi, c’est mon mari. Quand c’est mon mari, c’est une de mes filles. Quand c’est pas une de mes filles, c’est l’autre fille. Et ça tourne en rond. Aujourd’hui, de la grosse fièvre, des grosses taches qu’on poussé sur tout le visage. Qu’est-ce que c’est encore ? On nen sait rien. Et ça s’arrête jamais. Donc je veux bien croire à la nature qu’on peut tomber malade et cetera.

Mais quand ça fait 6 semaines d’affilé, bizarrement ça coïcide avec les dates. Au bout d’un moment effectivement je commence à me poser des questions là et je vous jure que vous gagnerez pas et je vous jure que je vais pas lâcher encore pierre. Je sais pas ce que vous en pensez vous. C’est moi qui fabule mais là ça fait quand même 6 semaines quoi que ça tourne ça tourne ça même là j’ai des bouchons dans les oreilles.

Je n’entends absolument rien. Il y a beaucoup de personnes qui ne comprennent pas en fait ce que Missa, elle est en train de faire tout simplement parce que il y avait des vidéos d’elle où elle était en pleur où justement elle critiquait Ramous et qu’elle sait que Medy voudrait pas ça. Tu vois mon frère il a laissé sa vie.

Je pourrais plus jamais rigoler. Je rigolerai plus jamais comme j’ai rigolé avec mes je retrouverai plus jamais ça. Genre je sais pas comment vous expliquer. Mais dim on était trop connecté. Je crois que c’est la pire douleur de toute ma vie. Je ressentirai jamais une douleur aussi forte. Mais c’est j’ai tout perdu en fait.

Je suis morte. Je suis morte. Je suis morte en même temps que lui. Déjà quand quand j’ai perdu mon père, j’ai pris un coup mais j’ai pris une gifle parce que je venais de rentrer dans la vie d’adulte. J’avais 18 ans. Et perdre un parent, vous savez c’est tu perds une jambe en fait. Mais là dit j’ai je laisserai plus personne essayer de manipuler l’opinion publique pour se [ __ ] des gens dans la poche alors que alors que mon frère il a laissé des traces écrites.

Mais il faut savoir qu’on a eu un nouveau vocal de médic qui est sorti et là franchement c’est clair en fait tout est dedans et ils ont attendu que Mélissa se remette avec Gramous pour sortir ça puisque justement ça inculpe un peu Mélissa. Mais après quand Mélissa il sera trop tard, elle viendra pas pleurer et que je lui ai dit sur la lettre que je vais que je vais écrire, ça sera écrit tout ça.

Ça sera pas la peine de venir chialer après où je là où je serai si un jour je le fais, si je pète un câble dans ma tête et je ser pas la peine de venir chialer et de venir pleurer et d’écrire et de dire des trucs genre ouais je l’aimis et tout et cetera. Non non sur la lettre ça sera écrit tu as préféré choisir ton mec et tu m’as laissé tomber.

Ton mec me harcelait, tu étais là et tu étais là, tu es spectatrice de ça et tu le regardes faire sans lui dire arrête, on lui parle plus, on laisse faire sa vie et moi nous on fait la nôtre. Tu n’es pas là pour tu fais pas ça. Ton frère c’est c’est chur, je reste ton frère quand même. Tu es censé lui dire d’arrêter de fermer sa bouche.

Il vient pas au mariage, ben c’est pas grave, il regrettera toute sa vie peut-être. Et elle l’inverse, elle regrettera le fait que elle m’a pas elle elle a pas été de mon côté un petit peu. Voilà, on regrettera tous les deux, c’est comme ça. Sauf que moi je regretterai pas. Bref, tu vois, enfin bon voilà, c’est tout.

Mais en gros, je lui ai dit ça toi, je lui ai dit, elle dit “Ouais, tu es inquiétant et tout et cetera.” Bah ouais, en même temps. Bah ouais, je suis inquiétant. Tu sais, tu sais pas le quart de ce que je suis. Elle sait pas le quart de ce que je suis, quoi. Moi, j’ai le cerveau noir là. J’ai le cerveau noir.

Mais les gens qui me demandent suiv mariage, c’est normal. Il c’est il ils posent des questions, ils sont là, ils sont curieux, c’est normal. OK, j’accepte. Tu vois, je lui dis, tu vois et je dis mais le fait qu’en live, il dit encore hier alors que je ne parle pas de lui, je ne fais allusion à personne, moi je fais mes vidéos et tu le vois bien.

Qui dit aux gens il va avoir un pressing parce qu’il vient pas au mariage, c’est qu’il cherche à ce que les gens me harcellent. Il continue, je dis, il veut qu’ le gens me harcèent, pas de problème, ils vont me harceler. Sauf que lui, il va se marier. Donc voilà, quand même assez choquant de ce qu’on vient d’entendre. Donc dites-moi en commentaire ce que vous en pensez.

N’hésitez pas à mettre un petit pouce bleu, ça ferait extrêmement plaisir. Pz la vidéo, partagez. Et on se retrouve demain pour une prochaine vidéo et sur ce clam to Ok.