L’artiste français Florent Pagny vient tout juste de remporter la saison 14 de “The Voice, la plus belle voix” avec Il Cello.
Vainqueur de la saison 14 de “The Voice”, le trio Il Cello prépare actuellement son premier album. Mais leur coach Florent Pagny assure qu’il n’enregistrera pas de duo avec le groupe dans un avenir proche. Il détaille ses raisons.
TF1 / ITV / Bureau233 / Philippe Leroux
« Il nous a dit beaucoup de choses, il est très très bienveillant Florent Pagny. Il est très présent. Et puis il a ce côté assez paternel et réconfortant » : voilà ce que déclarait à notre micro les trois membres d’Il Cello, vainqueurs de la saison 14 de “The Voice”. S’ils ont créé un lien si particulier avec leur coach, c’est que ce dernier les a réunis sous la forme d’un groupe en plein milieu de l’aventure, devenant alors immédiatement les chouchous du public. Alors qu’il a chanté avec eux “Io le canto per te” lors de la finale, Florent Pagny leur a fait également un beau cadeau en invitant les trois talents à l’accompagner lors de sa grande tournée prévue en 2026. De plus, il devrait s’impliquer créativement dans le premier album du groupe lyrique. « C’est quand même lui qui a créé ce trio là. Il va donner sa vision en tout cas » nous expliquait Levon, l’un des trois Il Cello.
“Ils me font penser à Pavarotti, Carreras et Domingo”
Alors que le premier single “Une femme” connaît un démarrage décevant dans les charts, qu’en est-il de la suite ? S’ils travaillent actuellement sur leur premier album, Levon, Sébastien et Salvatore n’auront pas la chance de partager le micro avec Florent Pagny dans l’immédiat. C’est en tous cas ce qu’affirme le principal intéressé, interrogé sur la possibilité d’une collaboration dans les colonnes de Télé Star. « Ça serait évident un duo avec eux, ça serait vendeur, mais d’autres gens peuvent le faire avant moi, et j’arriverai plus tard » atteste Florent Pagny, pour qui « il ne faut pas toujours être dans l’évidence » : « Et ce n’est pas mon genre. Quand je vois ce qu’ils provoquent, c’est fou. Ils me font penser à Pavarotti, Carreras et Domingo, qui avaient la même complémentarité, harmonie et puissance ».

De beaux éloges pour ce quatuor qui prendra donc vie lors de la tournée 2026 de Florent Pagny, durant lequel le public pourra retrouver ses grands classiques mais aussi beaucoup de nouvelles chansons : « L’album a des titres qu’on voit parfaitement sur scène. Donc, le spectacle a des chances d’être très accompagné par cet album ». Rendez-vous dès le 28 janvier 2026 pour la première à l’Arena d’Aix-en-Provence.
News
Ruptures, révélations, coups de chance… les astres préparent un tournant inattendu avant Noël
Horoscope du mardi 23 décembre 2025 : une journée clé pour tout remettre en ordre avant Noël Nous y voilà…
Star Academy 2025 : Anouk doute et s’inquiète pour la suite de l’aventure
Star Academy 2025 : Anouk fragilisée par le doute à l’approche d’un tournant décisif L’aventure Star Academy 2025 se poursuit,…
Les Enfoirés : une surprise signée Santa pour démarrer 2026
Santa signe l’hymne 2026 des Enfoirés : une nouvelle voix pour un rendez-vous solidaire incontournable C’est une annonce qui a…
Anny Duperey écartée à la dernière minute de Danse avec les stars : la raison révélée suscite l’indignation
Anny Duperey évincée de Danse avec les stars : la comédienne dénonce une décision fondée sur son âge La nouvelle…
Dix-huit médecins impuissants à sauver le bébé du milliardaire – jusqu’à ce que le pauvre garçon noir commette l’impensable.
Le domaine de Kensington n’avait jamais vu un chaos comme celui-ci. 18 des plus médecins décorés entassés dans un crèche…
Un milliardaire a retrouvé sa petite-fille vivant dans un refuge — Où est votre fonds fiduciaire de 2 millions de dollars ?
Le milliardaire Malcolm Sterling pensait que son petite-fille vivait dans le luxe avec sa belle-mère. Pendant 18 ans, il a…
End of content
No more pages to load

