Découvert dans la 18e saison de L’amour est dans le pré, Charles continue de roucouler avec Séverine, rencontrée après le tournage de l’émission. Lundi 6 octobre 2025, les tourtereaux ont annoncé une heureuse nouvelle aux téléspectateurs de M6.
La quête de l’âme soeur se poursuit pour les agriculteurs de la vingtième saison de L’amour est dans le pré. M6 a diffusé ce lundi 6 octobre 2025 le septième épisode de cette édition anniversaire, marqué par l’entrée en scène de Samuel et des préférences affirmées pour plusieurs prétendants à la vie de couple. Leurs rapprochements continuent d’être débriefés par d’anciens candidats phares du programme dans la deuxième partie de soirée, intitulée L’amour vu du pré. Ce format est aussi l’occasion de prendre de leurs nouvelles depuis leur passage devant les caméras.
Nouveau départ pour Charles avec Séverine, rencontrée grâce aux réseaux sociaux
Les férus de L’amour est dans le pré ont ainsi pu découvrir Charles aux côtés de sa nouvelle compagne, Séverine. Lors de la dix-huitième saison, l’éleveur bovin avait entamé une relation avec Véronique, mais s’était présenté seul face à Karine Le Marchand lors du bilan. Sa romance avec Marilia, rencontrée quelques temps après le tournage, s’était également soldée par un échec, alors que les amoureux s’étaient donnés comme projet d’emménager ensemble.
Mais, trois mois après cette rupture, Charles a vite rebondi et trouvé du réconfort dans les bras d’une certaine Séverine, en mai dernier. “Une femme m’a envoyé des messages sur Instagram. Elle disait qu’elle voulait me connaître. Je me suis mis à répondre”, avait-il expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs au sujet de cette rencontre imprévue.
“Dans deux mois c’est fait”, Charles et Séverine vont bientôt habiter ensemble
Alors qu’ils regardaient l’épisode du jour en compagnie de Christine, autre candidate de cette 18e saison, l’agriculteur et sa compagne avaient une petite idée derrière la tête. “Bon, Christine, on a une annonce a te faire !”, a pris l’initiative Séverine, laissant à son chéri le plaisir de révéler l’heureuse nouvelle.
“On va bientôt habiter ensemble. Ça s’est fait comme ça…”, a indiqué le toujours aussi flegmatique Charles. Sa chère et tendre a en effet réussi à trouver du travail dans la région. “Dans deux mois c’est fait”, s’est réjouie celle qui travaillait jusqu’ici comme aide-soignante dans un EHPAD. Leur décision de s’installer dans un cocon commun a ému leur camarade. “Ah c’est l’amour fou alors, félicitations”, les a congratulés Christine, ravie pour eux.
News
Hugues Aufray : à 96 ans il fond en larmes face à Michel Drucker
Ce dimanche 12 octobre, sur le plateau de Vivement Dimanche, le silence s’est fait plus dense que d’ordinaire. Michel Drucker,…
“être un garçon n’est pas mal” :Laurent honnête dans l’amour est dans le pré
Ce lundi soir, les fidèles de L’amour est dans le pré ont retrouvé avec plaisir les visages familiers des…
Vincent Lagaf : qui est son ex Véronique, la mère de son fils unique Robin ?
À l’occasion de son passage dans «Vivement dimanche» ce 2 mars, Vincent Lagaf devrait revenir sur le retour du «Bigdil»,…
𝗘𝗹𝗹𝗲 𝗘𝘀𝘁 𝗡𝗲́𝗲 𝗔𝘃𝗲𝗰 𝗨𝗻 𝗩𝗜𝗦𝗔𝗚𝗘 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝗦𝗼𝗻 𝗗𝗼𝘀 𝗦𝗮 𝗠𝗲̀𝗿𝗲 𝗟’𝗔 𝗔𝗕𝗔𝗡𝗗𝗢𝗡𝗡𝗘́𝗘…𝗗𝗲𝘀 𝗔𝗻𝗻𝗲́𝗲𝘀 𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗧𝗮𝗿𝗱 𝗘𝗹𝗹𝗲 𝗖𝗵𝗼𝗾𝘂𝗲
𝗘𝗹𝗹𝗲 𝗘𝘀𝘁 𝗡𝗲́𝗲 𝗔𝘃𝗲𝗰 𝗨𝗻 𝗩𝗜𝗦𝗔𝗚𝗘 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝗦𝗼𝗻 𝗗𝗼𝘀 𝗦𝗮 𝗠𝗲̀𝗿𝗲 𝗟’𝗔 𝗔𝗕𝗔𝗡𝗗𝗢𝗡𝗡𝗘́𝗘…𝗗𝗲𝘀 𝗔𝗻𝗻𝗲́𝗲𝘀 𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗧𝗮𝗿𝗱 𝗘𝗹𝗹𝗲 𝗖𝗵𝗼𝗾𝘂𝗲 J’aurais…
Une jeune fille courageuse révèle un secret le jour du mariage de son père
Une jeune fille courageuse révèle un secret le jour du mariage de son père Rachel, 9 ans, serrait le collier…
L’Amour dans le pré : « Petite gardienne de secrets », Gilles a embrassé l’un de ses prétendants ! Puis elle a été rejetée.
Les choses vont s’accélérer pour Gilles dans L’amour est dans le pré 2025. Comme on peut le voir dans le teaser de l’épisode…
End of content
No more pages to load