“Je suis en état de choc, de détresse” : Luana Belmondo évoque en détails sa rupture brutale avec Paul Belmondo et livre ses vérités

Dans les colonnes de Paris-Match, Luana Belmondo a accepté pour la première fois de se confier sur son divorce avec Paul Belmondo. Elle affirme être tombée des nues en apprenant que ce dernier l’aurait trompée.
Il y a quelques jours, le magazine Voici révélait que Paul et Luana Belmondo allaient divorcer après 34 ans de mariage. La cheffe cuisinière n’avait pas confirmé l’information sur les réseaux sociaux, elle s’était contentée de partager les nombreux messages de soutien qu’elle a reçus dans ses stories Instagram.
Le couple s’était rencontré à la fin des années 80 par l’intermédiaire d’Anthony Delon, comme l’avait expliqué Luana Belmondo dans 50′ inside en 2021. “J’étais arrivée pour faire du mannequinat à 19 ans et j’ai cohabité avec d’autres filles. Et l’une d’elles sortait avec Anthony Delon. Il a été notre Cupidon, il nous a présentés et voilà“, confiait-elle ainsi. Pour la première fois, Luana Belmondo s’est confiée sur sa rupture dans les colonnes du numéro de Paris Match daté de ce jeudi 4 juillet.
Luana Belmondo affirme qu’elle ne vivait pas séparée de Paul Belmondo
“Je suis en état de choc, en détresse. Je n’éprouve pas de colère, j’ai juste le coeur brisé. Je dors peu, je n’ai pas d’appétit. On me demande sur les réseaux sociaux comment je fais pour maigrir, eh bien mon régime, ça s’appelle être une femme abandonnée et trompée…Je me sens la plupart du temps comme dans une machine à laver en mode essorage”, lâche ainsi la mère d’Alessandro, Victor et Giacomo à propos de sa rupture. Elle en profite pour faire une mise au point sur sa relation avec Paul Belmondo.
“Je ne peux pas laisser dire que Paul et moi vivions depuis dix ans des vies séparées, que nos amis proches savaient, que nos enfants étaient au courant et d’accord, parce que c’est faux. Je tombe des nues. Non, nous ne menions pas chacun de notre côté une double vie, en tout cas pas moi… Jusque très récemment et depuis trente-quatre ans, Paul et moi formions un couple comme les autres, avec ses forces et ses faiblesses, ses moments de bonheur et de tristesse”, martèle-t-elle.

La cheffe note dans cette interview qu’elle n’a plus de nouvelles de Paul Belmondo depuis le 2 janvier, quand ils se sont quittés à Rome après le jour de l’An. “Il a juste dit aux enfants qui le questionnaient : ‘Je dois faire une pause.’ De mon côté, j’ai fini par échanger quelques messages avec lui qui n’apportaient aucune réponse à mes questions, mais confirmaient son éloignement”, précise-t-elle.
Pour la cheffe, son mari a préféré fuir que lui avouer son infidélité
Pour Luana Belmondo, son mari a préféré s’éloigner d’elle plutôt que de lui annoncer qu’il partait pour une autre femme, dont elle a découvert le visage dans la presse à sensation. Elle affirme qu’elle avait encore des projets avec ce dernier jusqu’au 2 janvier dernier. “
Il faut que vous compreniez que j’étais encore amoureuse de mon mari, que je me voyais mourir dans ses bras puisque l’on s’était fait cette promesse de vieillir ensemble”, révèle-t-elle. La future ex-femme de Paul Belmondo a bien du mal à se projeter dans l’avenir désormais. “Je suis trop déstabilisée pour l’instant. Je dois subir cette situation et faire front seule pour ne pas sombrer, protéger mes fils, notre petit-fils dont l’existence nous rend tellement joyeux…”
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

