La 17e saison de “L’amour est dans le pré” débarque le 22 août prochain sur M6. A cette occasion, Karine Le Marchand joue le jeu de la promotion en enchaînant les interviews. Au cours de l’une d’entre elles, elle revient sur le retour de Thierry, agriculteur qui retente sa chance des années après avoir été berné par l’une de ses prétendantes…
L’amour est dans le pré est avant tout une émission bienveillante, mais il est malheureusement arrivé que certains ne le respectent pas. Le passage d’Annick, l’une des prétendantes de Thierry en 2015, a marqué les esprits, mais pas de la meilleure façon qu’il soit.

Alors que la 17e saison de L’amour est dans le pré est en approche avec son lancement le 22 août prochain sur M6, Karine Le Marchand évoque la nouvelle participation de Thierry (viticulteur de 65 ans) dans une interview accordée à Télécâble Sat. Dans le nouveau numéro du magazine sorti ce lundi 15 août 2022, la célèbre animatrice rapporte que les petits plats ont été mis dans les grands pour le retour de Thierry, toujours pas marqué par les mauvaise intentions d’Annick, en recherche de notoriété plus que d’amour.

C’est comme si on avait volé sa saison
“On est restés proches, avec Thierry. Il a été très accompagné par l’ancienne productrice et la psy de l’émission. Au fond de nous, il y a eu, je crois, de la culpabilité”, avoue d’abord Karine Le Marchand. “Aujourd’hui, cela ne se reproduirait pas. On sortirait la fille (Annick, ndlr) du programme avant la fin. Elle a tellement été détestée parce qu’elle s’était moquée de Thierry et qu’elle voulait juste passer à la télé que cela a servi de leçon”, reconnaît l’animatrice. “Depuis, on n’a plus eu ce type de personne dans l’émission, se félicite-t-elle. Aucune fille n’a fait carrière ou est devenue star grâce à L’amour est dans le pré et c’est tant mieux. C’est l’anti-téléréalité cette émission.”
Au cours d’une autre interview, cette fois-ci accordée à Télé-Loisirs, Karine Le Marchand évoque également la nouvelle participation de Thierry après les dégâts causés Annick. “Il avait beaucoup touché les téléspectateurs. Tout le monde était déçu de le laisser sur une déconvenue. C’est comme si on avait volé sa saison. Nous avions envie de réparer cela”, confie Karine Le Marchand, qui s’en veut elle aussi de ce qu’a traversé Thierry. “Peut-être aussi qu’on a culpabilisé en nous disant qu’on aurait peut-être dû plus enquêter sur sa prétendante”, ajoute l’animatrice.
News
Ludovic et Julia (L’Amour est dans le pré) révèlent un “trésor” inattendu : l’enfant qu’ils ont adopté apparaît pour la première fois au grand jour.
Ludovic et Julia (L’amour est dans le pré) Révèlent un « Trésor » Inattendu : Pourquoi l’Adoption de Bubul Redéfinit…
Nouvelle avancée dans cette affaire : La disparition de Flynn Geneval à Lyon, toute l’affaire a été mise en lumière. La police a conclu qu’il s’agissait d’un décès dû à une chute provoquée par l’ivresse?
La disparition de Flynn Ganneval a suscité une émotion considérable à Lyon et au-delà, et la découverte de son corps…
Près de 50 ans après sa disparition, le corps de cet homme a été retrouvé sous un canal, le corps encore intact avec l’œil… vraiment terrifiant?
Le Mystère de Kyle : L’Ombre de 1976 Émerge des Eaux 45 Ans Après – Une Clôture Amère pour un…
La disparition de Liam Toman est un mystère total, Marie-Maude Denis a enquêté
Parmi toutes les affaires sur lesquelles les journalistes spécialisés dans les disparitions ont travaillé ces dernières années, celle de Liam…
« Adieu mon amour » la triste annonce de Catherine Lara
Ce troisième prime de la Star Academy 2025 restera sans aucun doute comme l’un des moments les plus forts depuis…
Star Academy 2025 : Bastiann apparaît avec les yeux bandés, son état se dégrade de jour en jour. “Je dois dire adieu !”
Bastiaan n’affichait pas une forme olympique dans la quotidienne de la Star Academy, ce dimanche 23 novembre 2025. Comme l’avait…
End of content
No more pages to load






